Vidéo 4tables CG NL20

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Vidéo 4tables CG NL20

Message par ducarinho »

Hello tout le monde,

J'ai fait une toute petite vidéo de CG, j'étais parti pour faire 40 min mais la vidéo s'est arrêté au bout de 19min car j'avais pas assez d'espace sur mon disque :oops:
Il y a pas eu trop d'action donc elle est pas super intéressante sans doute.

N'hésitez pas à m'insulter, critiquer, analyser ce que j'ai fait ou dit et dites moi si ça vous intéresse des vidéos de temps en temps (pour faire la partie 2 au moins) !

http://www.sendspace.com/file/2mt7iv

++

nb : j'utilise pour la première fois sendsapce, dites moi s'il y a pas de soucis !
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Nymeria
Messages : 312
Inscription : lun. 22 nov. 2010 20:43
Anti-Spam : Non

Re: Vidéo 4tables CG NL20

Message par Nymeria »

j' :h:

download ok, ze look dès que je peux :)
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: Vidéo 4tables CG NL20

Message par Maitrecube »

J'ai looké et j'ai vachement aimé !
Faudrait que je remate en prenant plus de temps, genre en faisant des pauses pour mieux analyser.

Un truc qui me vient quand même, c'est quelques (2 je crois) call avec petite paire ; je pense qu'il faut cibler un type de profil particulier pour faire cela ? Genre un joueur qui mise très souvent 3 barell non ?

Perso je n'aime pas trop cal avec les petites paires, je le fait dans un multiway en général, voire en position dans l'optique de raise le cbet de l'adversaire (en fonction du flop bien sur).
What do you think about ?

Merci pour cette séance bien agréable.

Autre chose : j'aimerais bien train sur MTT 6 max deepstack (je ne te dis pas pourquoi c'est un secret ! :lol: ), peux-tu me conseiller par quel bout commencer ?
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vidéo 4tables CG NL20

Message par ducarinho »

Maitrecube a écrit :J'ai looké et j'ai vachement aimé !
Faudrait que je remate en prenant plus de temps, genre en faisant des pauses pour mieux analyser.

Un truc qui me vient quand même, c'est quelques (2 je crois) call avec petite paire ; je pense qu'il faut cibler un type de profil particulier pour faire cela ? Genre un joueur qui mise très souvent 3 barell non ?

Perso je n'aime pas trop cal avec les petites paires, je le fait dans un multiway en général, voire en position dans l'optique de raise le cbet de l'adversaire (en fonction du flop bien sur).
What do you think about ?

Merci pour cette séance bien agréable.

Autre chose : j'aimerais bien train sur MTT 6 max deepstack (je ne te dis pas pourquoi c'est un secret ! :lol: ), peux-tu me conseiller par quel bout commencer ?
Merci ;)

Pour les petites paires, c'est mon style de jeu de call, j'aime pas trop 3bet ces mains là car elles ont de très belles côtes implicites quand on touche brelan.
Je joue pas que pour brelan aussi, je vais call quand le board est pas trop degueu et raise bluff parfois.
Maintenant on peut très bien les jouer agressivement, voire mixer les 2 selon les profils, faut avoir une cohérence de jeu je pense.

Je suis pas vraiment un bon joueur de MTT, après le fait de jouer en 6 max, tu te dois de jouer plus aggro, maintenant par où commencer je sais pas trop...
qu'est ce qui t'embête le plus entre un tournoi 9max et 6max ??

Faire un peu de CG SH ne peut qu'être bénéfique pour s'adapter au MTT 6max.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
LordDam
Messages : 205
Inscription : ven. 1 mars 2013 12:23
Anti-Spam : Non

Re: Vidéo 4tables CG NL20

Message par LordDam »

C'est vraiment très intéressant, même si je m'y perds un peu dans tous ces chiffres car je joue sans tracker.

Les petites paires perso je fais surtout du "set mining" avec, j'y vais pour toucher mon brelan et souvent j'abandonne si je ne trouve rien d'intéressant (enfin ça dépend toujours des situations, selon les flops et les adversaires bien sur ; ainsi que les formats, en HU je vais avoir tendance à float, etc.).

Enfin je trouve ça vraiment cool de commenter dans le feu de l'action ta session, chapeau, vivement la part. 2 ! =)
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vidéo 4tables CG NL20

Message par samurai95 »

Je n'ai pas encore vu la vidéo et en ce moment j'ai une montagne de vidéos à voire donc bon...

pour les petites paires effectivement ça dépend du style de jeu de chacun. Je ne connais pas la situation sur la vidéo mais je sais par exemple que pour mon cas perso j'essaie de limiter au max le scall OOP , surtout dans les blindes vs ouverture d'un joueur loose au btn . Je préfère fold ou 3 bet dans ce ces cas là. Par contre si vilain open utg et est hyper nit je préfère call pour toucher brelan.

IP: il faut surtout les call pour toucher brelan , par contre on peut aussi raise pleins de boards en bluff.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
Nymeria
Messages : 312
Inscription : lun. 22 nov. 2010 20:43
Anti-Spam : Non

Re: Vidéo 4tables CG NL20

Message par Nymeria »

j'ai regardé la vidéo tard hier soir, pas trop d'action donc pas de gros coups à commenter :(

pour en revenir aux petites paires, je vais éviter de call oop au maximum (éventuellement call 88+) ou bien s'adapter selon les adversaires (3 bet les opens du bouton de joueurs relativement larges et qui savent folder ou call contre les gros nit qui auront du mal à lâcher leurs premiums)

comme on ne touche brelan qu'une fois sur 8, il faut prendre un max pour rentabiliser toutes les fois ou tu payes pour rien et franchement on se level à penser qu'on va destack à chaque fois que notre carte tombe.
Il faut donc pouvoir aussi gagner des pots même si on ne touche pas brelan.

c'est pour ça que je préfère call toutes les paires qd je suis en position et fold 22-77 OOP.
En position, vous aurez un maximum d'info en fonction de l'action de votre adversaire, du montant de ses mises par rapport à la texture du board, etc etc qui vous aideront à prendre votre décision de bluff ou pas.
En plus, si vous touchez votre set, parler en dernier vous permettra de ne louper aucune value et de destack plus facilement qu'en étant oop.

Maintenant si comme Duca, vous êtes des joueurs expérimentés et que vous savez analyser parfaitement les boards et les coups à bluffer ds n'importe quelle situation faites vous plaisir :mrgreen:

il est vrai que la vidéo est faite en NL20 donc à priori pour joueurs avertis mais j'ai voulu donner mon avis pour les joueurs débutants ou des limites plus basses qui regarderaient.

j'aurais également une petite remarque sur tes opens du bouton. C'est vrai que c'est standard d'open 2.5BB à cette position mais je trouve juste dommage de le faire quand tu as des gros fish dans les blindes et c'était le cas dans 1 ou 2 de tes tables.

voila merci pr la vidéo ;)
Avatar de l’utilisateur
Switch
Messages : 2085
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Carentan

Re: Vidéo 4tables CG NL20

Message par Switch »

super idée, en plus depuis ce site je peux download direct sur mon téléphone (je passe sur le fait que ça as mis 3s en 4G)
je matte ça bien calé dans mon RER ce soir
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vidéo 4tables CG NL20

Message par samurai95 »

bon RAS pour moi , mise à part le call avec 66 sur un raise *5bb d'utg (MP vu qu'on est en 5 max ) mais bon tu le justifies en pensant que tu prendras suffisament pour que ça soit rentable après ça dépend des reads sur vilains et ses sizebets.


Je vais être relou mais si tu veux toucher un peu de monde faut évviter certains anglicismes :lol: :lol:
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vidéo 4tables CG NL20

Message par ducarinho »

Merci pour les commentaires.

Pas facile d'enlever les anglicismes quand on fait une vidéo en live play :(
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre