[NL50] QQ in 3bet pot vs 3barrel

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

[NL50] QQ in 3bet pot vs 3barrel

Message par ducarinho »

Je voulais avoir votre avis sur cette main.

kk1969 est un reg, il run 22/17/3 sur 1,2k hands, avec 7,9% de 3bet.
Il cbet 79% (93% in 3bet pot) et son AF/AF% est 3.3/3.1/1.7 et 45/40/19

Je ne pense pas que ça soit un TOP reg, je le trouve trop aggro dans certains spots (pourtant ces stats sont relativement tag), il spew un peu et ne s'adapte pas trop/bien aux tables.

http://www.holdemmanager.net
NL Holdem $0.50(BB) Replayer Game#49795361410

prtprt81 ($120)
kk1969 ($78.99)
LeNormatif85 ($12.61)
Heisenberggg ($77.35)

prtprt81 posts (SB) $0.25
kk1969 posts (BB) $0.50

Dealt to Heisenberggg Q :d: Q :h:
fold,
Heisenberggg raises to $1.25
fold,
kk1969 raises to $5
Heisenberggg calls $3.75
FLOP ($10.25) 7 :c: 4 :d: 2 :s:
kk1969 bets $6.50
Heisenberggg calls $6.50
TURN ($23.25) 7 :c: 4 :d: 2 :s: 4 :h:
kk1969 bets $14
Heisenberggg calls $14
RIVER ($51.25) 7 :c: 4 :d: 2 :s: 4 :h: 7 :h:
kk1969 bets $53.49 (AI)
Heisenberggg ???

Critiquez les plays preflop, flop et turn. Et on fait quoi river as played ??
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: [NL50] QQ in 3bet pot vs 3barrel

Message par Maitrecube »

Primo : as played et comme il ne ralenti pas l'action sur l'apparition de la doublette du 7 c'est call river automatique pour moi !

Sur un flop pareil je trouve sa ligne trop agressive pour KK ou AA.
En particulier pourquoi all-in river ? Quelle main qui n'a pas 4bet préflop chez toi pourrait le payer ? 88 ; 99 ; TT; JJ ? Et encore ! !
Je ne le vois pas value grand chose sur cette river à moins d'avoir un drôle de read sur toi ! !

Concernant ton play préflop (pas de 4bet) et flop (pas de 3bet), ça me semble parfaitement cohérent avec l'idée de lui laisser miser trois street et tout prendre => donc stratégie à suivre jusqu'au bout vu le board.
Est-ce qu'il fallait jouer ainsi ? Ben tu ne folderas pas les QQ préflop je pense si tu 4Bet et qu'il shove, donc voir le flop en position avec seulement <40% de chance de voir K ou A me paraît pas idiot du tout surtout vu sa fréquence de Cbet.
Il y a éventuellement un 3bet turn à tenter, mais à y bien réfléchir tu ne garderais chez lui que les mains qui te battent.

La question résiduelle . . . . . . A-t-il AA ou KK ? ==> On ne l'aurait pas su plus tôt à moins cher de toute façon, tout peut partir très facilement pré-flop ! !

Bon j'espère que les vacances me font du bien et que je ne suis pas sur n'importe quoi !? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: [NL50] QQ in 3bet pot vs 3barrel

Message par Maitrecube »

Petit up !
Au moins un petit retour svp !?
Maitrecube a écrit :Primo : as played et comme il ne ralenti pas l'action sur l'apparition de la doublette du 7 c'est call river automatique pour moi !

Sur un flop pareil je trouve sa ligne trop agressive pour KK ou AA.
En particulier pourquoi all-in river ? Quelle main qui n'a pas 4bet préflop chez toi pourrait le payer ? 88 ; 99 ; TT; JJ ? Et encore ! !
Je ne le vois pas value grand chose sur cette river à moins d'avoir un drôle de read sur toi ! !

Concernant ton play préflop (pas de 4bet) et flop (pas de 3bet), ça me semble parfaitement cohérent avec l'idée de lui laisser miser trois street et tout prendre => donc stratégie à suivre jusqu'au bout vu le board.
Est-ce qu'il fallait jouer ainsi ? Ben tu ne folderas pas les QQ préflop je pense si tu 4Bet et qu'il shove, donc voir le flop en position avec seulement <40% de chance de voir K ou A me paraît pas idiot du tout surtout vu sa fréquence de Cbet.
Il y a éventuellement un 3bet turn à tenter, mais à y bien réfléchir tu ne garderais chez lui que les mains qui te battent.

La question résiduelle . . . . . . A-t-il AA ou KK ? ==> On ne l'aurait pas su plus tôt à moins cher de toute façon, tout peut partir très facilement pré-flop ! !

Bon j'espère que les vacances me font du bien et que je ne suis pas sur n'importe quoi !? :oops:
Scheeb
Messages : 41
Inscription : ven. 6 juil. 2012 08:03
Anti-Spam : Non

Re: [NL50] QQ in 3bet pot vs 3barrel

Message par Scheeb »

Bonjour tt le monde !!

Me.concernant sur un board comme.ca et vu l'agressivité qu'il affiche je folderai ... je pense pas qu'il ai une over paire mais plutôt une main avec laquelle il a voulu arracher et qui a finit par toucher ... un fold serait pour moi un bon choix ... je le verrais sur un as 7 ...
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: [NL50] QQ in 3bet pot vs 3barrel

Message par Maitrecube »

Pour ce qui me concerne, j'ai totalement écarté l'hypothèse d'un call OOP avec A7. ==> :x
A la limite avec 78s . . . . .
Avatar de l’utilisateur
Nymeria
Messages : 312
Inscription : lun. 22 nov. 2010 20:43
Anti-Spam : Non

Re: [NL50] QQ in 3bet pot vs 3barrel

Message par Nymeria »

Maitrecube a écrit :Pour ce qui me concerne, j'ai totalement écarté l'hypothèse d'un call OOP avec A7. ==> :x
A la limite avec 78s . . . . .
villain ne call pas oop, il 3bet depuis la BB. C est Duca qui call le 3bet mais IP.

A7 est dans sa range de 3bet preflop surtout sur open bouton mais avec A7, il aurais check turn pour pot control je pense a moins qu il estime que Duca float enormement de main de plus la doublette du 7 river elimine des combos.

reduire son range sur une seule main comme le fait Scheeb est une erreur imo

as played, si duca call turn il faut call river mais je m attends a etre souvent derriere
Répondre