Jouer contre un fou qui fait tapis à quasi toutes les mains

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Jouer contre un fou qui fait tapis à quasi toutes les mains

Message par ducarinho »

Hello les gens,

Je viens sans doute de faire l'une de mes sessions les plus folles grâce à un joueur qui faisait tapis preflop presque 70% du temps.

Je vous mets en pièce jointe toutes les mains de la table (voir sur tracker ou replayer) :

ça peut être "intéressant" (même si cela arrive quasiment jamais) de voir comment s'adapter à ce profil (car ça peut générer un profit ou perte important :P ), surtout ne JAMAIS quitter la table ?

N'hésitez pas à faire des commentaires car je sais que j'ai fait pas mal d'erreurs !

Petit teaser en photos :mrgreen:
Pièces jointes
sick session.jpg
sick session.jpg (182.59 Kio) Consulté 2249 fois
20140201_Houston 10_real_holdem_no-limit.rar
(20.56 Kio) Téléchargé 133 fois
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Nymeria
Messages : 312
Inscription : lun. 22 nov. 2010 20:43
Anti-Spam : Non

Re: Jouer contre un fou qui fait tapis à quasi toutes les ma

Message par Nymeria »

Waouuuuh quelle session Benjamin :o
le rêve et en même temps cauchemar de tout joueur de CG (enfin je parle pour moi :mrgreen: )

Harrington, dans son livre de cash game pour micro limites, donne une range de call pour les "Johnny Allin" qui pouvait aller de 44+ // A9s // ATo à 66+ // ATs // AJo en fonction de la range du foufou (à savoir s'il shove ses premiums ou pas).
Mais cette range de call était, si mes souvenirs sont bons, pour un push du villain après un open de notre part.
Peut-être ici faudrait-il élargir quand c'est lui qui fait tapis direct mais vu qu'il ne push pas 100% de ses mains je ne sais pas trop :?

Moi après j'ai juste un peu de mal avec certains Ax que tu joues quand vous êtes très deep. j'ai vu aussi un K5o et T6s un peu gamble mais je crois que c'était dans des situations particulières de bataille de blind, je n'arrive à retrouver les mains y'en a trop.

Même si je suis d'accord pour ne pas quitter la table, ce sont des situations assez dures pour les nerfs qui peuvent faire tilter fortement (le gars a quand même sacrément chatter ses poubelles) et on a pu voir que la variance est très très élevée. Au-delà de ça, c'est encore plus énervant quand le gars quitte la table avec son pactole ou ne recave pas après avoir donné tes sous à un autre joueur :lol: :lol:

A faire donc avec une bankroll confortable et des nerfs d'acier 8-)

Il a bien fait chauffer la CB de maman. Heureusement qu'il est pas parti quand il était à 24 buyin, je crois que mon ordi y serait passé :lol: :lol: :lol: :lol:

GG Benjamin (P.S. t'as gagné combien en net :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Jouer contre un fou qui fait tapis à quasi toutes les ma

Message par ducarinho »

+41 € sur la session (65 en Ev), j'étais à -80 € sous l'ev à un moment donné. Le K5 est ok ama et le T6s est gamble juste après un pot de 600bb deep perdu, le but était de reprendre vite 200bb, mais ça reste mauvais.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Obrother
Messages : 1772
Inscription : mer. 14 janv. 2009 21:57
Anti-Spam : Non

Re: Jouer contre un fou qui fait tapis à quasi toutes les ma

Message par Obrother »

Tu as limpé un Ax, tu as call 2x avec 95 (un hommage au club :-) ), mais bon rien à voir avec la situation, sinon rien de particulier à part un fold de ATo et de A9o où j'avoue que j'aurai call.
Par contre call avec K2 ou K5 c impossible pour moi :-(.
La dynamique de la table est très particulière grâce à ce foufou !! Je serai resté à la table mais en fermant les yeux à chacun de mes call :-)
Nit inventeur du bet river pour no showdown !!!
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Jouer contre un fou qui fait tapis à quasi toutes les ma

Message par ducarinho »

Pour le limp c'était un limp call obv et pour le 95o, en fait quelque soit ma main je dois call quand il fait 2x.
Et tu as raison je fais 2 énormes erreurs avec ATo et A9s, c'était au début ou je commençais à être deep (400bb), le truc qui m'a fait fold ce sont
les 2 regs qui me couvraient derrière moi et qui pouvait se réveiller avec une main, j'avais perdu un coup à 250bb comme ça je crois, mais peu importe
c'est vraiment nul à chier de fold ces mains là imo.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre