[NL10] AA slowplayé dans pot 3bet

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

[NL10] AA slowplayé dans pot 3bet

Message par ducarinho »

J'essaye de déterrer ce topic :oops:

J'ai du jouer une quinzaine de main à la table.

Le middle-stack qui open UTG semble fishy, et la sb semble être un reg assez aggro (au moment du coup 40/33/10 et 25/21/8 au bout d'une centaine de main mais le mieux est de réfléchir sans reads).

Merci de critiquer les actions preflop, flop, turn et river car ce spot est super intéressant à mon avis.

http://www.holdemmanager.net
NL Holdem $0.10(BB) Replayer Game#7019983794

Incognito 1 ($11.41)
Incognito 2 ($9.20)
Incognito 3 ($5.60)
Incognito 4 ($14.11)
MrUnreliable ($16.85)

Incognito 1 posts (SB) $0.05
Incognito 2 posts (BB) $0.10

Dealt to MrUnreliable A :c: A :d:
Incognito 3 raises to $0.30
fold,
MrUnreliable calls $0.30
Incognito 1 raises to $1.40
fold, fold,
MrUnreliable calls $1.10
FLOP ($3.20) K :c: 8 :d: K :s:
Incognito 1 checks
MrUnreliable bets $1.60
Incognito 1 calls $1.60
TURN ($6.40) K :c: 8 :d: K :s: T :h:
Incognito 1 checks
MrUnreliable bets $3.20
Incognito 1 calls $3.20
RIVER ($12.80) K :c: 8 :d: K :s: T :h: 5 :h:
Incognito 1 bets $5.21 (AI)
MrUnreliable ???
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: [NL10] AA slowplayé dans pot 3bet

Message par Enkil »

Je suis pas fan du call preflop, même si on joue avec la position, j'ai pas envie de me retrouver dans un multiway avec AA, certes il y a des possibilités de squeeze, mais elles sont trop limitées je trouve.
Toujours preflop, je suis ok avec le call en position, même si je pense qu'un 4bet est pas complètement dénué de sens.

Flop, ok pour bet sur son check

Turn, OK aussi pour bet, dans certains cas, j'aime bien check pour prendre une mise river, mais là, le pot est pas assez gros je trouve

River, alors la, j'avoue que je ne sais pas trop :oops: , on a une ligne qui est assez strong quand on decide de miser turn, du coup son lead river me laisse penser qu'on ait derrière. On a caché la force de notre main preflop et flop, mais à partir de la turn, je pense qu'on montre clairement une force... J'ai limite l'impression qu'il n'a pas peur d'un K chez nous ici... Ca me saoule de fold quand meme....
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Obrother
Messages : 1772
Inscription : mer. 14 janv. 2009 21:57
Anti-Spam : Non

Re: [NL10] AA slowplayé dans pot 3bet

Message par Obrother »

Moi je suis un joueur ABC donc clairement pas fan du 1er call préflop, pour le 2nd call préflop je ne sais pas trop, le call ip permet de garder une range plus grande de notre adversaire.
Au flop il check sur un board pas vraiment dangereux, c'est mieux de prendre le lead ? Si oui pourquoi ? Car j'ai l'impression que notre mise ne va garder que les mains qui ont touché. Avec quoi il peut 3bet préflop puis check/call sur ce flop ?
J'ai l'impression sur ce coup de faire tout le taf pour lui. Pour moi son push river ne sent pas bon.


P.S: Ca fait 1000 ans que je n'ai pas réfléchi sérieusement à un coup, j'ai l'impression d'avoir tout oublié.
Nit inventeur du bet river pour no showdown !!!
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: [NL10] AA slowplayé dans pot 3bet

Message par Alcossebre »

Obrother a écrit :P.S: Ca fait 1000 ans que je n'ai pas réfléchi sérieusement à un coup, j'ai l'impression d'avoir tout oublié.
+1000

Mais bon, puisqu'il le faut :D

PF je suis pas fan du just call et je préfère 3bet aussi. En revanche, une fois que tu just call, ça me paraît tellement good de push après son 3-bet que je l'aurai fait. Le mec t'imagine pas souvent sur les As et comme tu n'as pas un gros historique avec eux ils peuvent te prendre sur les débiles qui aiment bien faire ça avec pp5-pp9...
Au flop, je vois pas trop l'intérêt de bet...et son check/call annonce vraiment rien de bon. A la turn du coup j'aurai check/back pour le laisser miser toutes ses mains medium river.
Je dirai que turn c'est vraiment là que c'est le moins bien joué car tu ne seras payé par aucune main que tu bats...Du coup tu le fais en espérant prendre le pot tout de suite?
En revanche ce que je trouve marrant c'est que tous ces check/call me montrent beaucoup de force dans sa main...une force qui s'envole lors de son push river...Mais je le vois tellement sur 88 à froid que j'aurai aucun mal à folder..
Joli mal de crâne en tout cas ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [NL10] AA slowplayé dans pot 3bet

Message par ducarinho »

Merci pour les réponses et désolé pour la réponse tardive.

@ Bruno : pas trop d'accord sur la taille du pot turn, on est loin d'être nutsé avec AA sur KKx
@ Obro : d'accord avec tout ce que tu as dit mais tu peux aussi répondre à tes propres questions ;)
@ Alco : 4bet/shove AA me semble pas génial, mais bon c'est vrai que ça se destack un peu plus light sur les tables Incognito donc why not pour le level :P

Mon avis :

Le preflop ne me choque pas si on a plus de reads sur les joueurs, donc le faire sur une table Incognito c'est pas top à mon avis.
C'est bien d'avoir des mains très fortes dans sa calling range preflop.

Au flop ça me semblait standard de bet, mais on est plutôt dans une situation WA/WB et si on se met à barrel flop on aura difficilement 3 streets de value avec AA sur ce genre de board.

Turn, on se retrouve encore en WA/WB, miser n'accomplit pas grand chose à part construire un gros pot avec une main assez vulnérable, vilain a quand même pas mal de slowplays dans sa range, en plus ça va être difficile de bet/fold vu les stacks sizes.

River je pense que c'est un snap fold, difficile de trouver des bluffs dans sa range, ni même des mains à showdown value qu'il tourne en bluff river.

Pour info, la main est inversée, je me suis mis à la place de vilain, mais j'étais le squeezer preflop.
Donc vous pouvez vous amuser à refaire le coup !
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre