[NL2 GO FAST] KQo en BB vs SB raise x5

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
UkonGOTO
Administrateur du site
Messages : 909
Inscription : ven. 10 juil. 2009 21:12
Anti-Spam : Non
Localisation : Sannois

[NL2 GO FAST] KQo en BB vs SB raise x5

Message par UkonGOTO »

Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€0.41)
MP (€2.40)
CO (€2.07)
BTN (€1.65)
SB (€2.10)
BB - Hero (€1.69)

Preflop: (€0.03, 6 players) Hero is BB with :Qs: :Kd:
4 folds, SB raises to €0.10,

Hero :?:
Aucune informations sur Vilain.
Il est sans pareil pour sa générosité, qu'il puise dans la majesté éternelle du mont Fuji.
UkonGOTO
Administrateur du site
Messages : 909
Inscription : ven. 10 juil. 2009 21:12
Anti-Spam : Non
Localisation : Sannois

Re: [NL2 GO FAST] KQo en BB vs SB raise x5

Message par UkonGOTO »

Je pense que Vilain essaye de me voler, par sa position et le montant de sa mise qui est 5x la BB. En général chez Vilain c'est plutôt x2 ou x3 en NL2.
Je le vois sur Air et ayant la position j'ai décidé de caller et de voir le flop.
Il est sans pareil pour sa générosité, qu'il puise dans la majesté éternelle du mont Fuji.
Avatar de l’utilisateur
novAriEn
Messages : 241
Inscription : ven. 8 oct. 2010 19:35
Anti-Spam : Non

Re: [NL2 GO FAST] KQo en BB vs SB raise x5

Message par novAriEn »

Cette main me semble toujours difficile à jouer et la question est pour moi d'avoir un plan d'action post flop.
Qu envisageais tu?
Avatar de l’utilisateur
Nymeria
Messages : 312
Inscription : lun. 22 nov. 2010 20:43
Anti-Spam : Non

Re: [NL2 GO FAST] KQo en BB vs SB raise x5

Message par Nymeria »

Déjà, première remarque, pourquoi t'es pas cavé max? En cash game il est fortement conseillé de jouer 100 bb deep

après sans info sur le joueur, comment tu peux le voir sur juste air. Le sizing d'open à ces limites ne veut strictement rien dire. On peut voir des joueurs open x 5 à toutes les positions avec un large éventail de mains qui peut inclure les premiums.

Par contre, je ne vois pas à proprement parler de question dans ton post, quel est l'objet exact du post? ;)
Tout ce que je peux dire, c'est que KQ en bvb c'est les nuts :mrgreen: , je ne fold jamais sur un open x5, maintenant il aurait été préférable d'être à 100 bb effectif pour espérer rentabiliser un max la main en cas de suite favorable.
UkonGOTO
Administrateur du site
Messages : 909
Inscription : ven. 10 juil. 2009 21:12
Anti-Spam : Non
Localisation : Sannois

Re: [NL2 GO FAST] KQo en BB vs SB raise x5

Message par UkonGOTO »

@novarien
Le voyant sur un vol, mon plan d'action était juste de suivre et si je touchais au flop top paire K ou Q suivre c'est mise au flop et au turn puis faire tapis river s'il check.

@Nymeria
D'habitude je me cave max. Mais là ça fais au moins 3 fois de suite que j'oublie.

@Objet du post
Qu'auriez vous fais à la place de Héro pré-flop et pourquoi ?
Sans informations sur Vilain peut-on penser à un vol de çà part ?
Il est sans pareil pour sa générosité, qu'il puise dans la majesté éternelle du mont Fuji.
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: [NL2 GO FAST] KQo en BB vs SB raise x5

Message par MyKQ »

Assez d'accord avec Nymeria : KQ c'est les nuts, et (sans read) rien ne justifie de réduire sa range à juste "air".

J'aurais tendance à 3bet à 0.25€ environ, mais un call peut se défendre (un peu weak à mon avis, mais bon ...).

Si mon adversaire décide de 4bet, je vais folder sans trop d'arrière-pensée.
Si mon adversaire call, je vais c-bet quasiment n'importe quel flop.
Si mon adversaire fold, bah, ça me va aussi.

Par rapport à ton plan, je trouve assez weak de jouer "fit-or-fold" en se contentant de suivre et de ne continuer que si on touche TP au flop. Si d'aventure je décidais de call préflop, il y aurait plein de flops qui donneraient des occasions de float ou de raise : bref, je n'abandonne pas forcément si je ne touches pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Répondre