[NL10] AK pot 3bet

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [NL10] AK pot 3bet

Message par ducarinho »

Merci pour les réponses,

en fait c'était une main inversée, c'est moi qui a défendu hors de position et vilain qui avait AK.

Je pense que le cbet avec AK sur ce board est discutable, les 2 stratégies sont possibles, je préfère légèrement bet car on a l'A :c:
mais on a pas une tonne de fold equity car le flop touche assez bien ma range de défense.

Quand il check back, je le vois très fortement sur Ax ou un abandon (même si air va assez souvent cbet pour essayer de prendre le coup).
Ce qui fait que de son point de vue, quand je mise 2/3 pot) sur l'as, je représente vraiment bcp de force (je pense que vais plutôt check call mes tirages types T9s, KQs, et même dans les cas ou je prends le lead c'est une petite partie de ma range).

Comme vous l'avez dit la seule chose à faire est de call et d'aviser river, ce qu'il n'a pas fait... il a raise et call mon tapis.
C'est vraiment un spot ou il a surjoué sa main.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Obiwan95
Messages : 449
Inscription : sam. 1 mai 2010 12:35
Anti-Spam : Non

Re: [NL10] AK pot 3bet

Message par Obiwan95 »

J'ai pas compris ce que tu avais comme main au final si c'est inversé...
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [NL10] AK pot 3bet

Message par ducarinho »

Obiwan95 a écrit :J'ai pas compris ce que tu avais comme main au final si c'est inversé...
j'avais JJ ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre