[5 Majeur] La main qui...

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

[5 Majeur] La main qui...

Message par Alcossebre »

me fait définitivement arrêté le poker sur Winamax...
EVER !
Winamax Poker - Tournament "CINQ MAJEUR" buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: 7 - HandId: #444382557966958873-14-1419886406 - Holdem no limit (60/300/600) - 2014/12/29 20:53:26 UTC
Table: 'CINQ MAJEUR(103465877)#280' 9-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: bali66 (34820)
Seat 2: pokbrik (21230)
Seat 3: Alcossebre (12010)
Seat 4: RyseD (37100)
Seat 5: Forhersmile (44260)
Seat 6: Bigpo (40752)
Seat 7: Ch.Hingalls (8010)
Seat 8: x_enzola76 (37295)
Seat 9: sonydu31 (4188)
*** ANTE/BLINDS ***
Bigpo posts ante 60
Ch.Hingalls posts ante 60
bali66 posts ante 60
pokbrik posts ante 60
Alcossebre posts ante 60
RyseD posts ante 60
Forhersmile posts ante 60
x_enzola76 posts ante 60
sonydu31 posts ante 60
Bigpo posts small blind 300
Ch.Hingalls posts big blind 600
Dealt to Alcossebre [ :Ah: :Qs:]
*** PRE-FLOP ***
x_enzola76 folds
sonydu31 calls 600
bali66 folds
pokbrik folds
Alcossebre raises 900 to 1500
RyseD folds
Forhersmile calls 1500
Bigpo calls 1200
Ch.Hingalls calls 900
sonydu31 raises 2628 to 4128 and is all-in
Alcossebre raises 7822 to 11950 and is all-in
Forhersmile folds
Bigpo calls 10450
Ch.Hingalls calls 6450 and is all-in
*** FLOP *** [ :6s: :6c: :4d:]
*** TURN *** [ :6s: :6c: :4d:][ :Ks:]
*** RIVER *** [ :6s: :6c: :4d: :Ks:][ :5s:]
*** SHOW DOWN ***
Alcossebre shows [ :Ah: :Qs:] (One pair : 6)
sonydu31 shows [ :2c: :Qc:] (One pair : 6)
Ch.Hingalls shows [ :Qh: :Kh:] (Two pairs : Kings and 6)
Bigpo shows [ :10h: :5h:] (Two pairs : 6 and 5)
Bigpo collected 8000 from side pot 1
Ch.Hingalls collected 30018 from main pot
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
LordDam
Messages : 205
Inscription : ven. 1 mars 2013 12:23
Anti-Spam : Non

Re: [5 Majeur] La main qui...

Message par LordDam »

J'ai envie de dire que c'est standard sur wina ... (pas que sur wina d'ailleurs on peut étendre ça sur le online en général, encore plus en basses limites)

Le poker est très violent, et c'est encore pire online où on enchaine tous pleins de tournois, de mooves, de bad beats, de coup foireux, etc.

Ce sentiment d'injustice à notre égard, où l'on est très discipliné et concentré pendant des heures, et où tout s'écroule à cause de quelques "trisos" qui vont jouer (au loto) leur tournoi sur un T5s, et qui vont t'infliger un bad beat en touchant ... Je sais à quel point c'est rageant. Ça me rappelle l'année dernière pendant les Winamax Series où je pleurais après m'être fait craquer 2 fois les AS sur le Million Event par des poubelles qui faisaient couleur runner runner ... Quelle claque !! Puis on se dit qu'on ne reviendra plus jamais jouer sur ce site, et puis bon on finit par y retourner, car on est des vrais drogués du poker au final ... :evil:

Le mieux c'est de faire un break, souffler un peu, faire d'autres activités et laisser très loin le poker pendant un certain temps ;)

Essaye de relativiser même si sur le coup ça peut être dur, dis toi que tu n'es pas seul, que tu as une femme, une petite fille adorable et que c'est cela le plus beau trésor qu'on puisse rêver hihihi :mrgreen:
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: [5 Majeur] La main qui...

Message par Nico »

Comme je t'ai dis Loic le coup ne me choque pas plus que ça , j'en ai vu plein des coups de ce genre , alors oui un break s'impose et tu reviendras plein de force .

+1 avec Lord Dam
Avatar de l’utilisateur
Dozius
Messages : 613
Inscription : dim. 20 sept. 2009 20:10
Anti-Spam : Non

Re: [5 Majeur] La main qui...

Message par Dozius »

Be cool Loïc ;)

C'est vraiment moche...mais on en verra d'autres et même des pires... :(

Le Cinq Majeur est un de ces tournois ou la première (voir même la seconde) heure est difficile à traverser...
Trop de "gratteurs de ticket de bingo"...je préfère les éviter pré-flop...malheureusement avec AQ, c'est loin d’être évident :?

Loïc, tu connais et on connait ton niveau...laisses pas ces fishs t'atteindre...
Le "big one shot" (et + si affinités) sera pour 2015 ;)
"We are all infected..." TWD
CAMFLO
Messages : 132
Inscription : ven. 14 sept. 2012 14:57
Anti-Spam : Non

Re: [5 Majeur] La main qui...

Message par CAMFLO »

Salut Loic,

Tu souhaitais avoir mon avis et voilà je que j’en pense des tournois sur winamax.

Je ne fais pas t’expliquer pourquoi Bigpo est dans le coup avec 10-5 (même si ça ne choque pas mes prédécesseurs) hormis qu’il à une courbe largement négative sur wina.

Pour te rassurer, wina est totalement impartial et aucun joueur n’est favorisé, il me l’on d’ailleurs assuré à plusieurs reprises lors des différents échanges que j’ai eu suite à des pertes improbable de coups.
D’ailleurs sur le site de WamPoker, il y a actuellement la vidéo de Ludovic Lacay d’un 300€, où le logiciel de Wina montre comment il interprète le mot « impartialité ». Lacay se trouve à tapis à deux reprises avec des probabilités de 7 et 9% au flop en sa faveur et bien évidemment son adversaire perd (et il terminera 3éme).

Alors, quelle parade à cela ?
Pour ma part, c’est assez simple : depuis que je joue c’est + de 1 700 tournois avec un ROI de 108% et pour les six derniers mois sur wina … 4 miniroll pour un total de rake de 0.16cts (sans compter les tournois du CP95 et les tournois avec les tickets gagnés lors des finales SNG)
C’est dommage d’avoir cette idée de leur logiciel, parce ce que leur marketing est intéressant pour les clubs comme le nôtre et qu’ils ont une grille de tournois intéressante.

Si ça peut t ‘aider pour la suite,
Bonne fin d’année à tous les membres du CP95 ainsi qu’à leur famille
Frédéric
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: [5 Majeur] La main qui...

Message par Alcossebre »

J'ai aucun doute d'impartialité fred.
Aucun!
Quel serait leur intérêt d'ailleurs...

Non j'ai juste un problème avec les mecs qui s'inscrivent à un tournoi et envoient leur tapis avec T5... fussent ils perdants (est ce surprenant d'ailleurs?)
Ce sont ces joueurs qui gâchent le plaisir comme ceux qui viennent au club Et te payent avec une bouse parce qu'il fait beau et qu'ils préfèrent aller se promener...
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Répondre