Commande Groupée Poker Prod 2015

Customisation de jetons, tables personnelles, bon plans etc... Tout sur le matériel pour jouer au poker.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Commande Groupée Poker Prod 2015

Message par Alcossebre »

Comme l'année dernière, le club s'apprête à faire une commande de fin d'année à poker prod.
Les avantages sont simples, à savoir :
- vous bénéficiez de la réduction club d'au moins 15% sur TOUS les articles listés ici.
- les frais de port sont regroupés en une fois avec répartition au prorata de la commande.

N'hésitez donc pas à en profiter!

Comme je m'y prends toujours à l'avance, vous avez 24h pour laissez votre commande ici, la transmettre à Obrother ou Doumé demain soir au club ou envoyer un mail au clubpoker95@gmail.com. N'oubliez pas à chaque fois de bien détailler votre article, si possible avec le lien du site qui va bien :)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
doumé
Messages : 301
Inscription : sam. 24 juil. 2010 00:53
Anti-Spam : Non

Re: Commande Groupée Poker Prod 2015

Message par doumé »

Salut Loic

Peux tu me commander en plus des jeux de cartes pour le Main , 6 jeux de plus pour moi 3 de chaque couleurs STP :roll: :roll: :roll:
Merci
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Commande Groupée Poker Prod 2015

Message par Alcossebre »

Pour PL : 1 plaque jumbo EURO 500€ à 7,93€
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Commande Groupée Poker Prod 2015

Message par Alcossebre »

Commande envoyée!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Répondre