CR RÉUNION CA. (31/03/16)

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
Avatar de l’utilisateur
Obrother
Messages : 1772
Inscription : mer. 14 janv. 2009 21:57
Anti-Spam : Non

Re: CR RÉUNION CA. (31/03/16)

Message par Obrother »

Indigene a écrit :pour les tournoi mensuel on pourrait peut etre place les personnes en fonction de leur classement ca eviterer en debut de tournoi que des gens bien place au challenge se face exploser par des personne comme moi.
Je ne vois pas ce que tu veux dire ;)

Au delà de ça ce n'est pas parce que tu es dernier ou premier d'un challenge que tu es bon ou mauvais ;)
Nit inventeur du bet river pour no showdown !!!
doumé
Messages : 301
Inscription : sam. 24 juil. 2010 00:53
Anti-Spam : Non

Re: CR RÉUNION CA. (31/03/16)

Message par doumé »

TKT Marc l n'y a aucun souci...
vous êtes ta femme , toi, et comme bien d'autres des fidèle parmi les fidèles...
et pour cela je vous en suis tres reconnaissant :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
decostrong
Messages : 875
Inscription : lun. 14 sept. 2009 06:49
Anti-Spam : Non
Localisation : le plessis-bouchard
Contact :

Re: CR RÉUNION CA. (31/03/16)

Message par decostrong »

une des compétences demandée à un joueur de poker (qu'il soit bon ou moins bon ) c'est de sentir et d'éviter les coups durs
le plus qu'il peut et de les encaisser avec mesure lorsqu'ils sont inévitables !
tirer les tables en fonction du classement serait d'une part contraire à l'esprit de notre association où aucun membre, aussi bon soit-il n'a plus de valeur qu'un autre pour etre ainsi "protégé" et n'aurait d'autre part sans doute pas l'effet escompté.
tu n'as pas à avoir de scrupules particuliers concernant ces éliminations.
ton style de jeu est connu de tous, tu prends des risques, les probabilités sont souvent contre toi et...quelquefois ça donne lieu à un joli jeu de massacre comme à notre table dimanche...that's poker !
en tous cas il se passe toujours quelque chose à ta table et tu arrives toujours avec tes qualités humaines, à faire passer les pillules les plus amères.
le poker est l'activité la plus violente qu'on puisse pratiquer assis.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: CR RÉUNION CA. (31/03/16)

Message par Alcossebre »

decostrong a écrit : tu arrives toujours avec tes qualités humaines, à faire passer les pillules les plus amères.
J'avoue que ça c'est ta principale qualité :-P
Super CR encore une fois !!!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
DON CAM
Messages : 61
Inscription : lun. 21 sept. 2015 18:38
Anti-Spam : Non
Localisation : herblay

Re: CR RÉUNION CA. (31/03/16)

Message par DON CAM »

Messieurs, dames membres du club.
J’ai appris ce matin que l’intervention de notre président samedi était pour moi. Je ne comprends pas pourquoi ces accusations sauf le fait que comme d’autres je regarde ce qui a été foldé et en réfléchissant ce n’est pas normal et ça je m’en excuse. Mais quand j’entends que je serai capable de me servir les AS comme je veux (ce qui est plutôt mauvais les perdants 8 fois sur 10) là je craque. Je ne manipule pas les cartes j’en suis incapable.
Je n’écris pas ce message pour m’excuser d’une chose que je n’ai pas faite, je suis un joueur moyen, qui chate de temps en temps, qui n’a pas de très bon résultat (sauf exceptionnellement). Et après en avoir discuté avec notre président je serai la jeudi si certains d’entre vous ne veulent plus jouer avec moi je pense que Tricheur pourra les changer de table.
Merci de m’avoir lu.
Eric
Avatar de l’utilisateur
decostrong
Messages : 875
Inscription : lun. 14 sept. 2009 06:49
Anti-Spam : Non
Localisation : le plessis-bouchard
Contact :

Re: CR RÉUNION CA. (31/03/16)

Message par decostrong »

merci pour ton post, éric.
je te suggère simplement de créer un nouveau post en cliquant sur "nouveau sujet" en haut de la rubrique
de mettre un titre genre "MISE AU POINT" et de recopier ton texte qui me semble précis et assez explicite.
cela te permettre d'être lu par un maximum de personnes.
maintenant, si tu veux le laisser là, pas de problème...
le poker est l'activité la plus violente qu'on puisse pratiquer assis.
Avatar de l’utilisateur
DON CAM
Messages : 61
Inscription : lun. 21 sept. 2015 18:38
Anti-Spam : Non
Localisation : herblay

Re: CR RÉUNION CA. (31/03/16)

Message par DON CAM »

j'ai vu avec alccoserbe ou il fallait le mettre pour etre sur que seulement les membres du club puisse le voir. Maintenant je peux le mettre ailleurs si c'est mieux.
AIRPHIL
Messages : 561
Inscription : sam. 18 déc. 2010 00:39
Anti-Spam : Non

Re: CR RÉUNION CA. (31/03/16)

Message par AIRPHIL »

Merci Sylvain, gros boulot de synthèse !!! Magique, content d'être que suppléant :D
Avatar de l’utilisateur
sebsity
Messages : 693
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Courdimanche

Re: CR RÉUNION CA. (31/03/16)

Message par sebsity »

Good job Sylvain !
Au poker rien n'est le fruit du hasard, tout est le légume du calcul !
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: CR RÉUNION CA. (31/03/16)

Message par Enkil »

Merci pour ce CR impeccable!
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Répondre