Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
Avatar de l’utilisateur
sebsity
Messages : 693
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Courdimanche

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par sebsity »

Je me représente pour continuer à partager un investissement commun avec les autres membres du CA, sans aucune prétention de programme ni d'idée précise à part le côté sportif au club et en dehors.
Au poker rien n'est le fruit du hasard, tout est le légume du calcul !
Avatar de l’utilisateur
lafaucheuse
Messages : 283
Inscription : ven. 25 sept. 2009 14:47
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par lafaucheuse »

Je me présente pour continuer a aider, a donner mon avis meme si il n'est pas favorable et de faire passer les messages des membres et un peu de feminin dans ce C.A. ne peut pas faire de mal :lol:
mamoud195
Messages : 48
Inscription : lun. 7 mai 2012 07:44
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par mamoud195 »

Ah oui une de mes demande en temps que menbre du CA si je suis elu sera d avoir des filles en bikini pour annoncer les changement de round :lol:
doumé
Messages : 301
Inscription : sam. 24 juil. 2010 00:53
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par doumé »

Bravo Ludo !!!!!!! :D :D :D :D :D :D
Penses tu pouvoir accessoirement , jouer au poker ???? :?: :?: :?: :?: :?:
Avant , pendant et après le passage de ces troublantes créatures ? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ZED
Messages : 44
Inscription : mar. 7 oct. 2014 12:38
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par ZED »

Salut vous tous,

perso je me présente également,
Après 2 ans dans le club, j'aimerai aider notamment pour l'accueil des nouveaux (vous savez tous ces fishs qui font des call improbables et nous piquent nos jetons). en effet je pense qu'il y a un truc à faire à ce niveau car si on reçoit toujours un peu de nouvelles tête, il y a peu d'adhésions sans qu'on sache vraiment pourquoi.
d'un autre coté, je suis comme tout le monde, je ne comprends pas pourquoi on a si peu de monde aux tournois du Dimanche (en moyenne à peine 55-60% des adhérents)voire pire le jeudi. Avons nous des moyens de sonder les présents/absents... analyser puis (re)dynamiser tout ça.
bonne semaine à tous,
Avatar de l’utilisateur
decostrong
Messages : 875
Inscription : lun. 14 sept. 2009 06:49
Anti-Spam : Non
Localisation : le plessis-bouchard
Contact :

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par decostrong »

ben...je me présente parceque sinon je viendrais plus du tout le jeudi :shock: :shock: :shock: :? :?
blague à part, je suis comme les copains, très attaché à notre club avec l'envie de le servir au mieux
notament en rendant compte des activités, réunions et débats du CA toujours foisonnant et interessant à mettre en forme.
le poker est l'activité la plus violente qu'on puisse pratiquer assis.
Avatar de l’utilisateur
layonel
Messages : 210
Inscription : lun. 9 mai 2011 23:46
Anti-Spam : Non
Localisation : Herblay
Contact :

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2016/17

Message par layonel »

Puisque le quota de postulants est supérieur à 12, une élection va s'avérer effectivement nécessaire cette année pour nommer les membres du bureau.
Cela signifie qu'il conviendrait, comme le propose NICO, que chacun des postulants puisse s'exprimer, afin que les membres puissent voter en toute connaissance de cause, au-delà des affinités plus ou moins subjectives, sur des idées, peut-être des objectifs...

Personnellement, compte tenu de mon "grand âge", j'essaie d'apporter, quand c'est utile, une certaine expérience lors des événements et des compétitions, notamment pour les détails d'organisation plus ou moins annexes (le staff étant déjà rodé et très performant quant à la partie "sportive").

Je reste en permanence à l'écoute de mes amis membres pour que le Club dispose d'un environnement de jeu convivial et agréable (tables, cartes, tapis, etc.), et pour que les investissements et les dépenses soient répartis équitablement, d'un côté pour primer logiquement les vainqueurs des nombreuses formules (dimanche, HU, par équipes, Cash, SnG, caritatifs, etc.), mais aussi pour que tous les membres, sans exception, profitent au mieux du confort de jeu que le Club peut offrir.

Au plaisir de vous voir nombreux mercredi.
IT'S ONLY ROCK N ROLL, BUT I LIKE IT (Mick Jagger/Keith Richards)
Répondre