Decision Post Flop difficile (enfin pour moi !!!)

Vous êtes un joueur moins expérimenté ? Ici vous pouvez poser vos questions ainsi que trouver des articles et des conseils destinés aux débutants/intermédiaires.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Decision Post Flop difficile (enfin pour moi !!!)

Message par samurai95 »

Maitrecube a écrit :Mon analyse post flop part d'un coup ou il n'y a pas de 3bet pré-flop ! !
Si il y a 3bet pre-flop de Hero le coup est totalement différent ...
Pas de transfert d'analyse de l'un sur l'autre, si on savait que la main que l'on domine pré-flop va chatter double paire oumieux post flop on ne 3beterait jamais ! !

Ici il faut 3bet pré-flop pour mieux situer le range de main de vilain, c'est à mon sens indispensable !
Si il y a 3bet pré-flop vilain n'a jamais flop DP ici ! Alors que là c'est tout à fait possible.
L'analyse est totalement différente.
D'un côté on peut légitiment dire qu'il y a que 97 comme DP ici. A part si vilain à un petit moment de follie :lol: .

Mais non 3 bet n'est pas forcément indispensable , ici Airphil à jour de manière tricky et aurait bien joué s'il avait call .

OOP , il faut insta 3 bet pour essayer de stack off préflop. Mais ici rien nous empêche de garde toute sa range de raise bluff préflop.







Pour Airphil.

Oui il va falloir travailler le côté émotionnel , et essayer de savoir d'ou ça vient. ça peut être lié à un problème de buy in et dans ce cas le meilleur conseil est de jouer en dessous.

Si c'est plutôt la peur de faire une connerie , là c'est ton jeu qu'il faut travailler , je trouvee ça dommage de partir sur un plan de jeu , d'avoir au flop toutes les conditions qui te sont favorables et d'abandonner à cause d'un doute.

Si tu as fold , c'est qu'a mon humble avis tu n'as pas compris pourquoi tu raise ici. Je dis pas que dans toutes les situations on doit raise call , il y a des cas où l'on raise ( pour value ) et on fold si vilain raise/shove par dessus.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
AIRPHIL
Messages : 561
Inscription : sam. 18 déc. 2010 00:39
Anti-Spam : Non

Re: Decision Post Flop difficile (enfin pour moi !!!)

Message par AIRPHIL »

Samuraï c'est pas un problème de buy in, c'est un problème de radinerie !! J'aime pas perdre ;)

Blague mise à part, je dois progresser, j'en ai conscience :P
Répondre