[Variante] - Le Razz

Les règles dites "Officielles" ou appliquées en tournois locaux, nationaux et internationaux.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: [Variante] - Le Razz

Message par Alcossebre »

sebsity a écrit :J'avais vu sur une règle de Razz qu'à la 5 ème carte distribuée pour rester dans le coup il fallait miser minimum la BB ?
Comme dans tous les jeux de limit, la 3è carte et la 4è carte se mise de façon simple (exemple 50) tandis que les tours suivant se font avec des doubles mises (donc 100).
Donc oui tu mises la BB après la 5è carte...mais le check est toujours possible ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
sebsity
Messages : 693
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Courdimanche

Re: [Variante] - Le Razz

Message par sebsity »

Alcossebre a écrit :
sebsity a écrit :J'avais vu sur une règle de Razz qu'à la 5 ème carte distribuée pour rester dans le coup il fallait miser minimum la BB ?
Comme dans tous les jeux de limit, la 3è carte et la 4è carte se mise de façon simple (exemple 50) tandis que les tours suivant se font avec des doubles mises (donc 100).
Donc oui tu mises la BB après la 5è carte...mais le check est toujours possible ;)
Ok merci, je ne savais pas que c'était commun à tous les jeux en limit :oops:
Au poker rien n'est le fruit du hasard, tout est le légume du calcul !
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: [Variante] - Le Razz

Message par Alcossebre »

sebsity a écrit :Ok merci, je ne savais pas que c'était commun à tous les jeux en limit :oops:
C'est pour moi un des intérêts que peut offrir le club : découvrir de nouvelles variantes
Donc t'inquiètes jeudi soir tu en sauras bien plus en repartant et c'est le plus important ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: [Variante] - Le Razz

Message par sidawen »

j'ai bien pris note du reglement ca peut etre marrant, je testerais ca sur un event peut etre. ;)
I love Miss Picardie !
Répondre