Carte brulée ?

Les règles dites "Officielles" ou appliquées en tournois locaux, nationaux et internationaux.
lasdepik
Messages : 310
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Carte brulée ?

Message par lasdepik »

A une table de Cash Game.

Une majorité de joueurs limp et la grosse blind, après un temps de réflexion, annonce une relance sans toutefois préciser le montant exact.

Entre temps, le croupier, pensant que la grosse blind avait checké, brûle une carte et retourne la première du flop.

Question : Dans ce cas de figure, la première carte retournée est elle automatiquement brûlée ou pas ?
Adepte du "re-raise all in pour info"
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Carte brulée ?

Message par Alcossebre »

Dans ce cas de figure, c'est le croupier qu'est brûlé 8-)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
lasdepik
Messages : 310
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Carte brulée ?

Message par lasdepik »

Stradam : HELPPPPPP
Adepte du "re-raise all in pour info"
stradam
Messages : 127
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Carte brulée ?

Message par stradam »

Déjà je n'ai jamais eu se cas de figure a ma table.... Le croupier ne devait pas être réveillé.
Le croupier a t'il regrouper tous l'argent au milieu de la table dit le nombre de joueurs puis taper pour annoncer la venu du flop ?
Si oui le joueur qui devait relancé est fautif de n'avoir pas stopper le croupier. Et dans se cas le Floor (car j'en appellerai un c'est sur :? ) peut lui signifier de mettre la relance minimum donc deux fois la blind et la première carte n'est pas brulé.
Si non et que le croupier a juste sortie la première carte du flop sans que le joueur est le temps de faire quoi que soit alors la carte est brulé et on attend que le joueur de grosse blind annonce la valeur de la relance. Puis le croupier prend la troisième carte en partant de la fin du paquet pour refaire la première carte du flop.
Je demanderai à un floor son avis et je le posterai en fin de semaine
lasdepik
Messages : 310
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Carte brulée ?

Message par lasdepik »

Merci pour tes explications !
Adepte du "re-raise all in pour info"
Répondre