[nl30] sb vs bb avec top 2 paires

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

[nl30] sb vs bb avec top 2 paires

Message par samurai95 »

Vilain joue 29/16 3 bet à 6.7 fold au 3 bet à 46 , cbet à 46 avec un af de 2. il steal à 30. 974 mains sur lui

Préflop on peut 3 bet , mais je n'ai pas spécialement envie de fold sur un 4 bet et d'après ce que j'ai vu il aime pas trop call les 3bet OOP. Je n'ai pas vu non plus de gros move de sa part.

Action turn OK?

Et river?.


Winamax $30.00 No Limit Hold'em - 5 players - View hand 1327652
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

UTG: $34.94
CO: $40.37
BTN: $35.04
SB: $30.60
Hero (BB): $31.20

Pre Flop: ($0.45) Hero is BB with AImage JImage
3 folds, SB raises to $0.75, Hero calls $0.45

Flop: ($1.50) AImage JImage TImage (2 players)
SB checks, Hero bets $1.15, SB calls $1.15

Turn: ($3.80) 5Image (2 players)
SB checks, Hero bets $3.00, SB raises to $6, Hero calls $3

River: ($15.80) TImage (2 players)
SB bets $22.70

Final Pot: $15.80
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: [nl30] sb vs bb avec top 2 paires

Message par MyKQ »

Oh ****** !!!!

Turn, je pense que je fais comme toi. Le check au flop (renonçant au cbet), suivi du min-check-raise laisse supposer une main très forte. Je call à contre-coeur pour réévaluer river en fonction de sa mise.
Si, comme c'est probable, il est devant, il nous offre des cotes un peu limite (4:1 + 7:1 de cotes implicites) pour tenter de toucher notre 4-outer, mais on n'est pas encore certain qu'il soit devant de toutes manières. D'autre part un K et Q pourraient le freiner river s'il a un brelan.
S'il a Ax, et check/raise le turn pour info (lol), notre call pourrait le freiner aussi, auquel cas, une mise de valorisation river sera à envisager.

River, je folde (après avoir sacrifié une souris pour tenter d'apaiser les dieux du poker).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
shark
Messages : 560
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 15:53
Anti-Spam : Non
Localisation : jouy le moutier

Re: [nl30] sb vs bb avec top 2 paires

Message par shark »

dans cette position sa range d'ouverture doit être large
sont check flop et c/r turn me laisse penser a un Théorème de MyKQ ou PP5 qui touche turn

turn avec top two j'ai bien envie de lui envoyer une mine ?
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [nl30] sb vs bb avec top 2 paires

Message par samurai95 »

shark a écrit :dans cette position sa range d'ouverture doit être large
sont check flop et c/r turn me laisse penser a un Théorème de MyKQ ou PP5 qui touche turn

turn avec top two j'ai bien envie de lui envoyer une mine ?

il steal à 30% donc oui range large mais il cbet pas beaucoup.

Maintenant je ne pense pas qu'il aurait check call 55 ici il y a trop de mains qui le crush , après c'est vrai que vu son profil de cbet il va rarement transformer 55 en bluff.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Jeff
Messages : 339
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [nl30] sb vs bb avec top 2 paires

Message par Jeff »

30% de steal en 5max est assez standard.
La river améliore la partie de sa range que tu dominais et qu'il surjouait (les DP plus faibles).

Je pense que tu peux tranquillement folder, tu ne bats qu'un bluf.
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: [nl30] sb vs bb avec top 2 paires

Message par Rodolphe2005 »

Fold river mais j'ai bcp de mal à ne pas 3bet la turn.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: [nl30] sb vs bb avec top 2 paires

Message par Alcossebre »

Rodolphe2005 a écrit :Fold river mais j'ai bcp de mal à ne pas 3bet la turn.
+1
Tu le vois sur quoi?? Hormis TT, 55 et KQ tu bats beaucoup d'autres mains (AA et JJ représente très peu de combos) qu'il pourrait jouer comme ça (AK, AQ, JT, AT, A5s, JT...).
Je mets 15€ à la turn. Et je pense que selon son timing pour boiter je réévalue, mais souvent je le call, quitte à ce qu'il ait vraiment mieux que moi.

Après si c'est pour te prendre le crâne face à lui, je te donnerai surtout un conseil :
Vu que c'est pas le fish de la table, quand il te bet, fold comme une merde ce type de main qui ne te posera que des problèmes, et concentre toi sur les autres joueurs de la table, voire quitte la table!!!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [nl30] sb vs bb avec top 2 paires

Message par samurai95 »

Alcossebre a écrit :
Rodolphe2005 a écrit :Fold river mais j'ai bcp de mal à ne pas 3bet la turn.
+1
Tu le vois sur quoi?? Hormis TT, 55 et KQ tu bats beaucoup d'autres mains (AA et JJ représente très peu de combos) qu'il pourrait jouer comme ça (AK, AQ, JT, AT, A5s, JT...).
Je mets 15€ à la turn. Et je pense que selon son timing pour boiter je réévalue, mais souvent je le call, quitte à ce qu'il ait vraiment mieux que moi.

Après si c'est pour te prendre le crâne face à lui, je te donnerai surtout un conseil :
Vu que c'est pas le fish de la table, quand il te bet, fold comme une merde ce type de main qui ne te posera que des problèmes, et concentre toi sur les autres joueurs de la table, voire quitte la table!!!

C'est vrai qu'il y avait un gros fish à la table Gelinina4 pour ceux qui connaissent :lol: .

Franchement impossible de le mettre sur une main as played , je comprend pas pourquoi il irait sous jouer une main OOP, je n'ai pas 3bet le turn parce que je me dis que je perd tous les bluffs et tous les Ax , mais vu le flop et vu que je n'étais pas très aggro il aurait du cbet le board .

Par contre au partisant du 3 bet c'est un 3bet call?? je suppose.

La river est la plus déguelasse qui soit , et c'est vrai qu'elle améliore toutes les mains que je crushais .
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: [nl30] sb vs bb avec top 2 paires

Message par Alcossebre »

samurai95 a écrit :Par contre au partisant du 3 bet c'est un 3bet call?? je suppose.

La river est la plus déguelasse qui soit , et c'est vrai qu'elle améliore toutes les mains que je crushais .
Oui 3bet call....sinon c'est un 3bet pour info non? :D
La river est sick, et je vois pas comment tu peux call, si t'as pas raise le turn....et s'il te bluffe tant pis, c'est le risque assumé du just call ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [nl30] sb vs bb avec top 2 paires

Message par samurai95 »

Alcossebre a écrit :
samurai95 a écrit :Par contre au partisant du 3 bet c'est un 3bet call?? je suppose.

La river est la plus déguelasse qui soit , et c'est vrai qu'elle améliore toutes les mains que je crushais .
Oui 3bet call....sinon c'est un 3bet pour info non? :D
La river est sick, et je vois pas comment tu peux call, si t'as pas raise le turn....et s'il te bluffe tant pis, c'est le risque assumé du just call ;)

Yep mais j'ai pas réussi à le trouver le fold :lol: :lol:
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Répondre