[NL10] JJ face a 96/23/1,6 dans un spot 3bet

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

[NL10] JJ face a 96/23/1,6 dans un spot 3bet

Message par Enkil »

Attention, je n'ai que 26 mains sur Villain, donc pas de quoi etablir un vrai profil, mais vous avez l'idée principale
8% de 3bet PF

***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Party)
$10.00 USD NL Texas Hold'em - Thursday, November 24, 08:05:39 ET 2011
Table Table 182076 (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 2: Hero ( $10.25 USD )
Seat 3: Player3 ( $11.21 USD )
Seat 5: Player5 ( $9.76 USD )
Seat 1: Player1 ( $10.00 USD )
Seat 4: Player4 ( $26.28 USD )
Player4 posts small blind [$0.05 USD].
Player5 posts big blind [$0.10 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero :Js: :Jh:
Hero raises [$0.40 USD]
Player3 folds
Player4 folds
Player5 raises [$0.60 USD]
Hero calls [$0.30 USD] ==> Je suis en position, mais je pense que c'est mieux de 4bet non?
** Dealing Flop ** :Qh: :9h: :As:
Player5 bets [$1.36 USD]
Hero calls [$1.36 USD] => Je choisis de float ici, meme si je pense pouvoir etre devant, gagner au showdown n'est pas mon scenario idéal
** Dealing Turn ** :2h:
Player5 checks
Hero bets [$2.50 USD] ==> Interpretation classique du check turn, c'est le but de mon float au flop
Player5 calls [$2.50 USD]
** Dealing River ** :2c: ==> Une brique river, elle ne fait pas rentrer de 4eme coeur
Player5 checks
Hero ??

Que pensez vous deja de la line de Hero? Spew total depuis le flop?
Au vu de la line choisie, quel action river?
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
YABOSS
Messages : 701
Inscription : ven. 24 avr. 2009 15:55
Anti-Spam : Non

Re: [NL10] JJ face a 96/23/1,6 dans un spot 3bet

Message par YABOSS »

il call mais relance standard à 23. il overbet le flop non???
Si oui sa line préflop et flop montre de la force. Je pense que l'on est derrière. la turn et river ne change rien au coup mais son c/c me fait penser qu'il a une main.
J'aurai donc tendance à check behind river.Je le vois sur A9s mini.On ne pourra pas le bluff imo.
Fl**t me I'm famous !!!
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: [NL10] JJ face a 96/23/1,6 dans un spot 3bet

Message par Alcossebre »

M'étonnerait qu'il ait deux paires...mais vu son c/c turn, tu le blufferas plus souvent (surtout que doublette du 2, il peut qu'être derrière AK ou AQ pour lui).
ZERO value à prendre imo.
Y a vraiment une autre touche que check de possible? (je suis curieux de lire les prochains posts là :) )
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
YABOSS
Messages : 701
Inscription : ven. 24 avr. 2009 15:55
Anti-Spam : Non

Re: [NL10] JJ face a 96/23/1,6 dans un spot 3bet

Message par YABOSS »

Son check au turn et son call te font penser à quoi à Alco ???tu penses sérieusement le bluffer river grâce à la flush qui rentre turn??? Il overbet le flop et cette action me fait penser qu'il callera pratiquement tout river.
Fl**t me I'm famous !!!
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: [NL10] JJ face a 96/23/1,6 dans un spot 3bet

Message par Enkil »

YABOSS a écrit :Son check au turn et son call te font penser à quoi à Alco ???tu penses sérieusement le bluffer river grâce à la flush qui rentre turn??? Il overbet le flop et cette action me fait penser qu'il callera pratiquement tout river.
Le pot fait 1,45€ preflop, c'est donc une mise un poil en dessous du pot
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
YABOSS
Messages : 701
Inscription : ven. 24 avr. 2009 15:55
Anti-Spam : Non

Re: [NL10] JJ face a 96/23/1,6 dans un spot 3bet

Message par YABOSS »

Hero raises [$0.40 USD]
Player3 folds
Player4 folds
Player5 raises [$0.60 USD]
Hero calls [$0.30 USD] ==>

ça donne 2x0.60+0.5de sb = 1.25 ou je suis une truffe ???? :shock:
Fl**t me I'm famous !!!
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: [NL10] JJ face a 96/23/1,6 dans un spot 3bet

Message par Enkil »

Il est de blind, donc a deja mis 0,10

Je relance a 0,40
Il relance de 0,60, donc a 0,70

Je call 0,30 qui manque

donc 0,70 + 0,70 + 0,05 = 1,45 :ugeek:
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: [NL10] JJ face a 96/23/1,6 dans un spot 3bet

Message par bisounou »

Il y a pas que des A dans sa main quand meme, y a aussi des KK avec le K de coeur qui a Cbet le flop et trouve un tirage couleur au turn.
Mais bon, avec JJ, je pense qu'il y a aucune main moins fortes qui te payent.
Et en misant tu ne fais coucher parmis les mains qui te battent que KQ et KK avec K de coeur
Ou alors tu veux représenter la flush pour faire coucher un A mais faudrait savoir si le mec est capable de coucher top paire, ce qui à mon avis n'est pas si evident.
Avatar de l’utilisateur
YABOSS
Messages : 701
Inscription : ven. 24 avr. 2009 15:55
Anti-Spam : Non

Re: [NL10] JJ face a 96/23/1,6 dans un spot 3bet

Message par YABOSS »

Enkil a écrit :Il est de blind, donc a deja mis 0,10

Je relance a 0,40
Il relance de 0,60, donc a 0,70

Je call 0,30 qui manque

donc 0,70 + 0,70 + 0,05 = 1,45 :ugeek:
c'est mêmepas la relance standard autorisé 0.40x2 =0.80 pas 0.70??? non ou je crois que je suis le mauvaisdes mauvais et que la journée de travail fut long très long .... :?
Fl**t me I'm famous !!!
Avatar de l’utilisateur
schmouzzi
Messages : 85
Inscription : ven. 11 nov. 2011 04:07
Anti-Spam : Non

Re: [NL10] JJ face a 96/23/1,6 dans un spot 3bet

Message par schmouzzi »

salutation, ici, je trouve qu'un float n'a aucun intérêt ici.
D'une part, c'est toi qui raise first in. et d'autre part, tu as sans doute aucune Fold Equity contre ce genre de profil. Même si tu n'as que 26 main, tu vas te retrouver au mieux contre un 50/10/1 a ta table.
Tu as de forte chance de te retrouvé devant un Ax ou un tirage couleur et es donc battu.

4Bet/Push pré-flop est une solution si tu connais vraiment villain (donc avec un sample assez conséquent), ca reste limite mais largement faisable contre un donkey (au pire de ses stats: 70/20/2).

Flop: soit tu raise, soit tu fold.. le call est une erreur en mon humble avis, tu ne seras toujours pas sur quoi tu joue et tu n'as que 2 out d'amélioration sur une range qui te bat déjà beaucoup.

Perso, je préfère un pot control ici. Tu as de la showdown value. Check behind turn. Ca crée un bluff induce pour la river certes, mais si tu avais l'intention de call turn, tu en as l'occasion pour payé river au même prix qu'ici.

De plus, tu montre de la force au moment ou un tirage couleur entre.. son check River est peut être l'idée d'un "CRAI" car tu a l'air de vouloir t’intéresser au pot. (oui un fish est capable de check dans l'idée que tu bet encore river)

D'aprés ta ligne, tu n'as d'autre choix que de bet river, sinon ton bet Turn n'auras aucun sens sur l'histoire que tu lui vends.
Mais bon ici, tu seras battu par tous les Ax Qx KK et toutes les flush. Il est bien sur capable de t'avoir suivi avec un 9 (genre K9 rentrerai peut être dans sa range de 3bet mais j'en doute un peu).

Conclusion: Check turn, call river est plus optimal sur ce tel board a mon avis. Tu ne mise que sur la showdown value qu'il te reste en pot controle
Dernière modification par schmouzzi le jeu. 24 nov. 2011 19:06, modifié 1 fois.
Répondre