NL 50, action turn

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
el iguana
Messages : 267
Inscription : jeu. 5 mars 2009 20:06
Anti-Spam : Non

Re: NL 50, action turn

Message par el iguana »

@ schouzz
Je crois que justement c'est un spot parfait pour squeeze :
1: le joueur 1 joue avec ses cartes sur la table, il open que des PP, va call toutes les relances avec 22-JJ et relacer QQ+
2: le joueur 2 va call quasi toute sa range mais fold très souvent post flop

En fait, dans beaucoup de cas, je squeeze en bluff mais pour value leur call pré / fold to cbet qui est juste ridiculement élevé..

@ all
Ici, pour moi mais c'était trop tard, mon PSR turn sucks !!
C'est un bon spot pour rep une grosse main mais je dois adapter mon sizing que ce soit en value ou en bluff.
En gros, j'aurais voulu qu'il me reste environ 50 dans un pot de 26/27... pour au moins 2 barrel et surement mettre une prune river.
Les limites de cela, est ce que vilain fold AT, AJ ? et surtout, comme il 3 bet très peu, il a encore AK et AQ dans sa range pré.. donc limite spewy.
Cependant, je reste convaincu qu'il faut aller au bout car il a tonne de Kx, et tonne de suited qu'il call au flop..

Pour infos, j'ai check fold turn sur un bet à un peu moins de la moitié du pot.
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: NL 50, action turn

Message par Rodolphe2005 »

Je c/f le flop, je pense qu'il y a trop souvent AX en face et qu'il vont très rarement bluffer dans le cas contraire car on est 3 dans un pot 3bet.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Répondre