[NL30] call river ?

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

[NL30] call river ?

Message par bisounou »

Vilain run 55/17 et 15% de 3bet sur 66 mains.
Sachant que la seule main ou je l'ai déjà vu envoyer son tapis c'est quand il s'est senti max avec un brelan floppé (vs brelan sup)
Donc, je crois pas qu'il envoit son tapis avec air non plus... Mais il a déjà fait des trucs bien moche. Genre mauvais call river ou call 3bet de BB alors qu'il est en sandwitch vs le raiseur au bouton et le 3better en SB ...

Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - bisounou (€51.17)
CO - boucherk (€64.60)
BTN - chiquillio (€37.83)
SB - SickoSplit (€54.09)
BB - kakunkap (€30)

Preflop: (€0.45, 5 players) bisounou is UTG with 2Image 2Image
bisounou raises to €0.90, 1 fold, chiquillio raises to €1.50, 2 folds, bisounou calls €0.60

Flop: 2Image 5Image 8Image (€3.45, 2 players)
bisounou checks, chiquillio checks

Turn: TImage (€3.45, 2 players)
bisounou bets €2.60, chiquillio calls €2.60

River: 9Image (€8.65, 2 players)
bisounou bets €6.50, chiquillio raises to €33.73 (all-in), bisounou ?
Jeff
Messages : 339
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [NL30] call river ?

Message par Jeff »

On peut lui attribuer une range de monstres et de quelques mains surjouées du style paires moyennes ou broadways.
Sachant qu'il y a beaucoup plus de combinaisons d'overpaires que de 88-TT, sachant que la quinte est improbable, sachant enfin que ce style de joueur aimera slowplay le flop avec une overpaire, le call me paraît bon.
Avatar de l’utilisateur
YABOSS
Messages : 701
Inscription : ven. 24 avr. 2009 15:55
Anti-Spam : Non

Re: [NL30] call river ?

Message par YABOSS »

Sa stat de Aggfreq et Agg pourrait nous donner des infos sur le joueur notamment river. Il représente bien une overpaire même si son %3bet est assez élevé et donc une range bcp plus large que AQ++/ TT++. Peut-il 3bet AT??? car son play peut aussi représenter cette main. Je pense imo que le call est EV+.
Fl**t me I'm famous !!!
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: [NL30] call river ?

Message par bisounou »

J'ai pas stové mais est ce que QJ, 88 et 99 font parti de 15% de 3bet ?

En fait, je pense que tout dépend de la main qu'il me donne.
Il est clair que j'ai rarement KK ou AA mais je peux avoir JJ ou QQ.
A la river, apres avoir bet 2 fois, je représente une assez bonne main sur un board comme ca non ?
Je vais souvent check river si j'ai AT ou une miser moins fort. La j'ai souvent 2 paires qui veut value.
Encore qu'en raisant UTG, je represente plus souvent AT que 89 ou 9T...

Bref je pense qu'il est jamais en bluff ici.
Donc ou il pense que j'ai AT, JJ,ou QQ et il veut value AA et KK. Mais je suis pas sur qu'il go allin, il raise c'est clair mais peut etre pas allin.
Ou, il pense que j'ai mieux que ca et veut value sa quinte ou son brelan...

En fait, je crois que ce qui m'a perturbé c'est son check au flop. Il peux avoir slowplayer AA ou 88. Ou controler le pot avec TT, 99 ou QJ.
Avatar de l’utilisateur
shark
Messages : 560
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 15:53
Anti-Spam : Non
Localisation : jouy le moutier

Re: [NL30] call river ?

Message par shark »

je call debout sur la table un mec qui joue 55% des mains et 3bet 15% je ne fold pas un brelan
s'il à TT 88 99 bravo next hand et s'il à chatter avec QJ je vais lui faire payer très chère c'est prochain tirage vue qu'il va payer
je pense qu'il à JJ+ ou DP 9T's 89's
par contre je fold sur le 3bet oop avec pp2
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: [NL30] call river ?

Message par bisounou »

shark a écrit :je call debout sur la table un mec qui joue 55% des mains et 3bet 15% je ne fold pas un brelan
s'il à TT 88 99 bravo next hand et s'il à chatter avec QJ je vais lui faire payer très chère c'est prochain tirage vue qu'il va payer
je pense qu'il à JJ+ ou DP 9T's 89's
par contre je fold sur le 3bet oop avec pp2
Tu fold sur ce min 3bet ??? :shock:
On a que 0,60 a rajouter pour chercher notre brelan...
Avatar de l’utilisateur
shark
Messages : 560
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 15:53
Anti-Spam : Non
Localisation : jouy le moutier

Re: [NL30] call river ?

Message par shark »

bisounou a écrit :
shark a écrit :je call debout sur la table un mec qui joue 55% des mains et 3bet 15% je ne fold pas un brelan
s'il à TT 88 99 bravo next hand et s'il à chatter avec QJ je vais lui faire payer très chère c'est prochain tirage vue qu'il va payer
je pense qu'il à JJ+ ou DP 9T's 89's
par contre je fold sur le 3bet oop avec pp2
Tu fold sur ce min 3bet ??? :shock:
On a que 0,60 a rajouter pour chercher notre brelan...
:oops: j'ai pas fait gaffe a la taille du raise ok pour le call
Les histoires de bad beats, c'est comme les photos de vacances... Tout le monde s'en moque
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: [NL30] call river ?

Message par MyKQ »

Hmmm ... je ne sais pas.
Il me semble que c'est un fold (même si je suis rarement capable de fold en jeu).

A moins que Vilain soit un débile profond (possible, oui, je sais), je pense qu'on est quasiment toujours battut ici.
Sa ligne est totalement cohérente avec un brelan (slowplayé flop & turn), 76 ou QJ.
Elle est très peu cohérente avec une overpaire (qui aurait été misée au flop), ou une double-paire (qui aurait été le plus souvent callé à la river)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Jeff
Messages : 339
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [NL30] call river ?

Message par Jeff »

bisounou a écrit :J'ai pas stové mais est ce que QJ, 88 et 99 font parti de 15% de 3bet ?
C'est possible que ces mains soient dans sa range de 3bet...et donc qu'il surjoue largement sa main préflop.
Pour moi, il est alors capable de la surjouer river et ainsi de shove ses overpaires et doubles paires.

En jeu, je vais toujours stackof dans un pot 3bet où je touche un set...

...et puis vu ce que tu as engagé, il te faut à la louche 40% d'équité, tu les as largement.
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: [NL30] call river ?

Message par bisounou »

D'apres pokerstove, 15% correspond à 77+,A7s+,K9s+,QTs+,JTs,ATo+,KTo+,QJo
Donc les brelan sont possibles et meme la quinte. Je comprends l'avis de tout le monde mais j'ai du mal à me dire que c'est un call ou pas.

Le resultat ?
Ben ca va paraitre super weak mais j'ai tank et fold :oops:
Répondre