NL100 - AA vs lead river

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: NL100 - AA vs lead river

Message par Enkil »

Y'a très peu de Q dans sa range non?
A part AQ KQ si on considère qu'il 3bet pas, je doute qu'il value avec QJ et QT....
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: NL100 - AA vs lead river

Message par bisounou »

Tout depend sur quoi il te vois.
tu peux avoir une Q ici ou une paire inférieur qui bet le flop pour protection apres 2 check.
Turn, tu checkera plus souvent les paires inférieurs mais tu bettera qu'une Q (encore que...)
Avatar de l’utilisateur
Bambi
Messages : 260
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: NL100 - AA vs lead river

Message par Bambi »

ducarinho a écrit :
Bambi a écrit :Je pense qu'il ne va jamais value thin ici.
Je comprends pas pourquoi tu penses ça ?
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de mains dans ta range qu'il domine avec Qx et avec lesquels tu vas payer. Et dans ce cas il aurait misé moins cher, genre half pot. non?
°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°°°

http://www.bambipoker.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: NL100 - AA vs lead river

Message par MyKQ »

Si c'est un bon joueur, il va surtout se soucier de ta propre range.
Et que représentes tu ici ? Euh ... vraiment pas grand chose en fait ... TPWK (Q9s, QTs,QJs ?), underpair, air-qui-attaque-parceque-c-checké et set-floppé-qui-fait-full.

S'il a Qx, sa ligne a vraiment du sens, avec un value-bet tout à fait raisonnable river.

Mais il pourrait aussi avoir pas grand chose. Vu que tu as très peu de combos de value, et que ta range est est principalement composé de mains faibles à très faible, il peut call avec un range ultra-large au flop puis au turn pour voler le pot river. La river étant une super-brique, il n'a pas besoin de miser beaucoup pour faire folder 90% de ta range (underpairs et Q9s/QTs).
Oui ce raisonnement est incohérent avec celui qu'il pourrait employer pour value, mais il est peu probable qu'il reflechisse simultanément aux 2 plays.

Tu as joué tricky les A pour sous-représenter ta main, ça me semble une bonne occas pour payer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: NL100 - AA vs lead river

Message par Alcossebre »

MyKQ a écrit :Tu as joué tricky les A pour sous-représenter ta main, ça me semble une bonne occas pour payer.
+1!
C'est bizarre de voir des monstres à chaque fois je suis vraiment pas habitué à ça avec mes fishs de mtt :oops:
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Répondre