[NL100] TPTK oop face à 2 adversaires

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: [NL100] TPTK oop face à 2 adversaires

Message par bisounou »

Perso je prefere 3bet preflop que de jouer AJo hors de position postflop, en plus en multiway.
On connait pas les stats de fold to cbet. Mais l'objectif premier tu 3bet est de prendre l'argent preflop ou au flop avec un cbet.
Avatar de l’utilisateur
Bambi
Messages : 260
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [NL100] TPTK oop face à 2 adversaires

Message par Bambi »

bisounou a écrit :Perso je prefere 3bet preflop que de jouer AJo hors de position postflop, en plus en multiway.
On connait pas les stats de fold to cbet. Mais l'objectif premier tu 3bet est de prendre l'argent preflop ou au flop avec un cbet.
Je ne suis pas d'accord.
Pour moi AJo n'est pas assez forte pour 3 bet en value et trop forte pour vouloir bluffer avec. Ici quand tu 3bet tu transformes une main moyenne en bluff et tu seras obligé de folder sur un 4bet. Si tu veux la jouer, je penses que c'est typiquement le genre de main avec les quelles tu peux flat call profitablement. Sachant que si on touche A et que le pot grossit contre le reg, on pourra fold car on sera toujours derrière.
°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°°°

http://www.bambipoker.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [NL100] TPTK oop face à 2 adversaires

Message par samurai95 »

Bambi a écrit :
bisounou a écrit :Perso je prefere 3bet preflop que de jouer AJo hors de position postflop, en plus en multiway.
On connait pas les stats de fold to cbet. Mais l'objectif premier tu 3bet est de prendre l'argent preflop ou au flop avec un cbet.
Je ne suis pas d'accord.
Pour moi AJo n'est pas assez forte pour 3 bet en value et trop forte pour vouloir bluffer avec. Ici quand tu 3bet tu transformes une main moyenne en bluff et tu seras obligé de folder sur un 4bet. Si tu veux la jouer, je penses que c'est typiquement le genre de main avec les quelles tu peux flat call profitablement. Sachant que si on touche A et que le pot grossit contre le reg, on pourra fold car on sera toujours derrière.

Là non après c'est peut être une erreur que Bisou et moi faisons mais je reste convaincu que des mains AJo ou ATo ne sont pas assez bonnes pour juste call préflop surtout de Sb avec encore la bb à parler . 3bet/Fold me dérange pas ici car je pense qu'on peut avoir un peu de value sur le fish en 3 bettant ,on reprend le lead sur la main , on peut faire fold l'opr qui aura la position post flop sur nous. Autant AJs/ATs c'est un spot à call mais pas Ajo.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
Bambi
Messages : 260
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [NL100] TPTK oop face à 2 adversaires

Message par Bambi »

ba justement en fait, je préfèrerais 3 bet avec une main suited car on aura souvent une meilleure équité au flop.
Après je ne dis pas que j'aime le call, mais je le préfère au 3bet.
°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°blup°°°°°°°°°°°°°°°°°°

http://www.bambipoker.blogspot.com
Répondre