Call pour toucher son draw ?

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
guizmo
Messages : 88
Inscription : ven. 10 févr. 2012 21:06
Anti-Spam : Non

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par guizmo »

tu dis vrai ! Mais me connaissant apres je connais pas trop switch mais moi si je call flop je vais dans ce cas la jusqu'au bout surtout au pire river je touche pas je fold et voila je joue pas ma cave et si je touche je peux sortir le mec arf j'active le time ^^
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par samurai95 »

?? J'ai pas compris le dernier bout de la phrase.

Le problème c'est que si je joue contre toi et que je sais que peux avoir un draw , je vais calibrer ma relance pour te faire payer ton erreur , et tu perdras beaucoup d'argent sur le long terme .

Maintenant est ce que payé ,suivant la côté qu'on a est une erreur, Si on joue que les piques?
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
guizmo
Messages : 88
Inscription : ven. 10 févr. 2012 21:06
Anti-Spam : Non

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par guizmo »

J'active le time pour réfléchir ^^ oui c'est vrai que sur ce long terme tu es perdant mes a c'est limite avec selon moi l'as vivant et le tirage draw j'y vais apres je connais pas l'image des joueurs a la table les deux mains que nous as proposé switch sont toutes deux délicates mais a chaque fois je vois deux option le mode Doyle Bronson tu es en mode conservateur ou alors en mode Daniel Negreanu et tu joue la draw en mode killer ^^
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par samurai95 »

guizmo a écrit :J'active le time pour réfléchir ^^ oui c'est vrai que sur ce long terme tu es perdant mes a c'est limite avec selon moi l'as vivant et le tirage draw j'y vais apres je connais pas l'image des joueurs a la table les deux mains que nous as proposé switch sont toutes deux délicates mais a chaque fois je vois deux option le mode Doyle Bronson tu es en mode conservateur ou alors en mode Daniel Negreanu et tu joue la draw en mode killer ^^



L'as qui peut te sembler vivant est très important . Qui du coup peut influencer ton action turn. Mais aussi au flop ;).
Ça augmente tes outs. Donc ton equité.

Un truc qui leur changer l'action turn est aussi la position .
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
guizmo
Messages : 88
Inscription : ven. 10 févr. 2012 21:06
Anti-Spam : Non

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par guizmo »

oui tout a fait
Avatar de l’utilisateur
PAD
Messages : 1264
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : PONTOISE

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par PAD »

Vous enlever le rake? car je compte 63 cts au pot, ce qui change un peu la cote direct.
Comme joué, si on a que les piques on va toucher 1 fois sur 5 (4 contre 1), on a pas la cote; si on joue les as en plus, on va toucher 1 fois 4 (cote 3 contre 1), on pas la cote.
Mais si on pense qu'en touchant, notre adversaire va payer une mise river, celle-ci peut compenser le manque de cote direct (cote implicite).En payant les 25 cts turn le pot fera 88 cts, en touchant couleur il nous suffira de récupérer une mise d'au minimum 37cts pour compenser l'absence de cote directe; avec les as un peu moins.Vu la taille du pot je pense que c faisable surtout avec la position 8-)
Après cela dépend de l'adversaire et aussi de sa range, car s'il a des brelans on a moins d'outs donc moins de cote.Mes calculs de cote n'étant valable que si l'adversaire n'a q'une paire.Il faut refaire des calculs de cote en enlevant quelques outs

J'aimes bien la jouer comme LUDO aussi en raisant flop, ça permet de jouer l'équité de la main qui est plus importante flop en éspérant que ça parte à tapis.Seulement en micro limite les adversaires peuvent juste call et il faut souvent envoyer un 2 ème barrel mais là avec la position en notre faveur on pourra éventuellemnt prendre la carte gratuite.


PS : Purée, j'éspere que je dis pas de conneries :lol:
guizmo
Messages : 88
Inscription : ven. 10 févr. 2012 21:06
Anti-Spam : Non

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par guizmo »

parfait :)
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par samurai95 »

Je ne prend pas en compte le rake.

Oui je préfère raise pour essayer de partir à tapis car justment on est OOP.

Si on considère vilain comme mauvais alors oui on peut avoir des côtes implicites .

Contre un bon joueur on en a très rarement .


Mais non Pad tu dis pas connerie :).
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Répondre