Call pour toucher son draw ?

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
Switch
Messages : 2085
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Carentan

Call pour toucher son draw ?

Message par Switch »

Winamax CashGame hand #1358886385 Blindes : 0,01 €/0,02 €
2013-01-22 21:26:25.0
Siège 2: switch95(3.28)
Siège 3: lh28(3.83)
Siège 4: magickonrad(1.05) [BOUTON]
Siège 5: lolajulia(0.82)
*** BLINDS-ANTES ***
lolajulia : Pose la petite blinde 0,01 €
switch95 : Pose la grosse blinde 0,02 €
*** PREFLOP ***
Cartes de switch95 :8s: :As:
lh28 : Relance 0,04 €
magickonrad : Suit 0,04 €
lolajulia : Suit 0,03 €
switch95 : Suit 0,02 €
*** FLOP *** :Qh: :6s: :2s:
lolajulia : Parole
switch95 : Parole
lh28 : Mise 0,11 €
magickonrad : Se couche
lolajulia : Se couche
switch95 : Suit 0,11 €
*** TURN *** :Qh: :6s: :2s: :Jh:
switch95 : Parole
lh28 : Mise 0,25 €
switch95 : ????

j'ai un peu de mal sur le calcul de cote pour savoir si un call serait correct ici ?

je dois mettre 0.25 dans 0.53 donc j'ai besoin de toucher ma flush 1 fois sur 2 c'est ça ?

lh28 joue 56/8 sur une 60aine de mains
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par samurai95 »

Non tu as du 1 pour 2 , ton équité doit être donc de 33%

Penses tu que ton As est bon ?

Mais perso je préfère relancer au flop Nuts flus draw avec une over .
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
guizmo
Messages : 88
Inscription : ven. 10 févr. 2012 21:06
Anti-Spam : Non

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par guizmo »

je serais du même avis que samouraï mais le fait de payer n'est pas idiot non plus moi j'aurai tendance a payer dans le sens ou c'est 2e la cave et si tu gere ta bankroll cela correspond a 4 ou 5% de celle-ci donc moi je tente le coup mais sa n'engage que moi bien sur
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par samurai95 »

guizmo a écrit :je serais du même avis que samouraï mais le fait de payer n'est pas idiot non plus moi j'aurai tendance a payer dans le sens ou c'est 2e la cave et si tu gere ta bankroll cela correspond a 4 ou 5% de celle-ci donc moi je tente le coup mais sa n'engage que moi bien sur

Raisonner comme ça est une grosse erreur.


Même raisonnement tu gères ta bankroll , mais tu multiplies par 1000 les caves et les mises , fais tu la même chose ?


Alors on a les côtes ou pas ? Si on les a pourquoi?

Si on les a pas pourquoi ? Doit alors payer ? Quels facteurs sont à prendre en compte ?
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par Enkil »

Samurai ayant déjà défini les cotes du pot, il suffit de déterminer les cotes de la main, si elle est supérieure a la cote du pot, alo. on peut call.

Je relance au flop quand je suis le relanceur initial, mais j'ai plus de mal quand c'est pas le cas... J'ai toujours l'impression qu'on a rarement de la fold equity
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
guizmo
Messages : 88
Inscription : ven. 10 févr. 2012 21:06
Anti-Spam : Non

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par guizmo »

Son as est vivant donc bon on va dire les 3 as plus les pics arfff moi je paye meme si ce n'est forcement la logique du coup pour 33cts je tente si je perd sa m'affecte pas tant que saet si je gagne le coup sa me donne une image assez imprévisible a la table que j'apprécie mais encore une fois ce n'est que mon opinion et en aucun je prétend avoir la divine parole ^^
guizmo
Messages : 88
Inscription : ven. 10 févr. 2012 21:06
Anti-Spam : Non

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par guizmo »

en arrivé jusque la pour fold c'est nul un peu con mdr si tu paye au flop c'est que tu es pret a en decoudre !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par samurai95 »

Enkil a écrit :Samurai ayant déjà défini les cotes du pot, il suffit de déterminer les cotes de la main, si elle est supérieure a la cote du pot, alo. on peut call.

Je relance au flop quand je suis le relanceur initial, mais j'ai plus de mal quand c'est pas le cas... J'ai toujours l'impression qu'on a rarement de la fold equity

Je joue pas la FE quand je raise le flop , je veux jouer mon équité en mettant tout au milieux .
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
guizmo
Messages : 88
Inscription : ven. 10 févr. 2012 21:06
Anti-Spam : Non

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par guizmo »

le call ne se reflechie non plus que en gain si tu compte rester a la table et joué une heure et te crée un image tu peux call loose enfin c'est comme sa que j'appréhende le cash le gain est un fait mais l'image est tres tres tres importante en cash encore plus que en mtt selon moi sa peu etre un call stratégique
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Call pour toucher son draw ?

Message par samurai95 »

guizmo a écrit :en arrivé jusque la pour fold c'est nul un peu con mdr si tu paye au flop c'est que tu es pret a en decoudre !!!!!!!

Tu dois appendre à raisonner en côté , les maths permettent d'éviter de perdre de l'argent et peut en faire gagner .

L'image en CG dans les micros limites , tu peux oublier . Les joueurs faibles ne jouent que leurs cartes . Et toi tu veux les pousser à l'erreur sans en faire de ton côté .
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Répondre