[NL2 GO FAST] QQ pre-flop vs all-in

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
UkonGOTO
Administrateur du site
Messages : 908
Inscription : ven. 10 juil. 2009 21:12
Anti-Spam : Non
Localisation : Sannois

Re: [NL2 GO FAST] QQ pre-flop vs all-in

Message par UkonGOTO »

Face à un 4/4 je fold et face à un 38/30 je call.
Pour ma compréhension avec quelles informations en déduis tu ces deux VPIP/PFR ?
Il est sans pareil pour sa générosité, qu'il puise dans la majesté éternelle du mont Fuji.
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: [NL2 GO FAST] QQ pre-flop vs all-in

Message par Enkil »

Tout le débat est ici justement, tu ne sais pas quel est le profil de ton adversaire, il peut tout autant et un nit qu'un deglingos et tout simplement un joueur décent en tilt.

Je ne pense pas que ce choix depende de la limite à laquelle tu joues (enfin tout du moins que ce soit NL2 4 10 ou 20, partir de NL30, les débilaggros ne sont pas legion c'est vrai), et c'est pour cela que face à un joueur sans stats, je vais toujours call

Evidemment, avec les stats, le choix est autrement plus difficile (surtout avec QQ face a un 4/4, et la main mériterait clairement reflexion).

Mais pour moi, on trouve enormement de joueurs recreatifs de la NL2 à la NL20 qui font que le fold est inenvisageable quand on n'a pas de stats sur l'adversaire.

VPIP = % de mains jouées
PFR = % de mains relancées preflop
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
UkonGOTO
Administrateur du site
Messages : 908
Inscription : ven. 10 juil. 2009 21:12
Anti-Spam : Non
Localisation : Sannois

Re: [NL2 GO FAST] QQ pre-flop vs all-in

Message par UkonGOTO »

Enkil a écrit :Je ne pense pas que ce choix depende de la limite à laquelle tu joues (enfin tout du moins que ce soit NL2 4 10 ou 20, partir de NL30, les débilaggros ne sont pas legion c'est vrai), et c'est pour cela que face à un joueur sans stats, je vais toujours call
Tu ne fais pas de différence CASH classique et GO FAST ?
Il est sans pareil pour sa générosité, qu'il puise dans la majesté éternelle du mont Fuji.
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: [NL2 GO FAST] QQ pre-flop vs all-in

Message par Enkil »

Sur le principe non, maintenant, j'aurais plutot tendance a penser que les joueurs sont plus enclin a balancer leur boite en GO FAST qu'en Cash traditionel preflop.
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Répondre