[NL20] brelan turn sur board dangereux

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

[NL20] brelan turn sur board dangereux

Message par ducarinho »

salut tout le monde,

une main que j'ai joué tout à l'heure ou j'ai pris ma décision un peu trop rapidement, donc je sollicite vos avis :

on mise combien river, vous pouvez aussi critiquer les actions preflop, flop et turn :

***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Winamax)
€20.00 EUR NL Texas Hold'em - Tuesday, April 11, 04:21:13 ET 2017
Table Milano 12 (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 1: Player1 ( €20.00 EUR ) - VPIP: 24, PFR: 19, 3B: 13, AF: 1,5, Hands: 201
Seat 2: Player2 ( €11.45 EUR ) - VPIP: 57, PFR: 36, 3B: 0, AF: 5,0, Hands: 14
Seat 3: Player3 ( €36.89 EUR ) - VPIP: 46, PFR: 8, 3B: 0, AF: 1,8, Hands: 52
Seat 4: Player4 ( €9.59 EUR ) - VPIP: 37, PFR: 10, 3B: 6, AF: 0,7, Hands: 49
Seat 5: Hero ( €44.51 EUR ) - VPIP: 23, PFR: 18, 3B: 5, AF: 2,0, Hands: 155391
Player3 posts small blind [€0.10 EUR].
Player4 posts big blind [€0.20 EUR].
Dealt to Hero [ 7 :s: 7 :d: ]
** Dealing down cards **
Hero raises [€0.60 EUR]
Player1 folds
Player2 folds
Player3 calls [€0.50 EUR]
Player4 folds
** Dealing Flop ** [ 2 :h:, 5 :h:, 6 :h: ]
Player3 checks
Hero checks
** Dealing Turn ** [ 7 :c: ]
Player3 bets [€2.30 EUR]
Hero calls [€2.30 EUR]
** Dealing River ** [ K :d: ]
Player3 checks
Hero bets ?
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [NL20] brelan turn sur board dangereux

Message par samurai95 »

J'aurai tendance à B/fold le flop, on aura pas trop de showdown équité et on peut prendre le pot de suite. on peut aussi avoir un peu de value sur un coeur.

Je mise turn pour valoriser et je mise 1/3 pot river voir 1/2 pot pour valoriser. Vu le profil il ne prendra pas l'option de transformer sa main en bluff ( enfin je ne crois pas )
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
Nymeria
Messages : 312
Inscription : lun. 22 nov. 2010 20:43
Anti-Spam : Non

Re: [NL20] brelan turn sur board dangereux

Message par Nymeria »

Hello

sur ce type de board monocolore, le choix va être un peu villain-dépendant. si tu bet et qu'il est un peu agro, tu peux te faire checkraiser et faudra folder, c'est chiant
Le gars joue VPIP 46 (bon ok sur un petit échantillon, mais quand même), il peut suivre avec des tas de mains, je pense que tu as de la showdown equity, j'aime bien le check de Duca moi.

Turn, le gars peut certainement miser des overpaires, des semi-bluffs comme Ax :h: ou 2 overs avec 1 :h: . Après on peut réfléchir à faire un petit raise, mais quelles mains peuvent nous payer? qu'est-ce qu'on représente en checkant flop et raisant turn? ce qu'on a et les nuts non. j'ai toujours du mal à déterminer ce qu"on représente par nos actions... t'en penses quoi Benjamin??

river, je mise assez gros je pense 2/3 pot, parce qu'en ayant juste payé turn, je peux représenter un flushdraw raté qui arrache le pot non :mrgreen: :mrgreen: et il va me hero call avec sa paire du début ou son K qu'il a magiquement touché :geek: . Et puis s'il avait lui même un tirage, il va fold sur n'importe quel montant...donc autant essayer de value un montant conséquent...
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [NL20] brelan turn sur board dangereux

Message par ducarinho »

Nymeria a écrit : Turn, le gars peut certainement miser des overpaires, des semi-bluffs comme Ax :h: ou 2 overs avec 1 :h: . Après on peut réfléchir à faire un petit raise, mais quelles mains peuvent nous payer? qu'est-ce qu'on représente en checkant flop et raisant turn? ce qu'on a et les nuts non. j'ai toujours du mal à déterminer ce qu"on représente par nos actions... t'en penses quoi Benjamin??
le truc c'est que le gars overbet ici, je le vois sur un gros draw ou sur un jeu très fort (quinte, couleur), j'aurai tendance à retirer la partie moyenne de sa range (double paire, 7x, overpair sans coeur, etc..) du coup en relançant je pense qu'on s’isole trop contre ces nuts.

on perd sans doute de la value sur l'A :h: mais ce n'est qu'une petite partie de sa range, j'ai pas trop envie de go broke turn (même contre un 46/8)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [NL20] brelan turn sur board dangereux

Message par samurai95 »

La fatigue me guette lol je ne sais même plus lire une main

:lol: :lol:
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Répondre