Vidéo GO FAST NL10

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Vidéo GO FAST NL10

Message par ducarinho »

Pour les amoureux du Cash Game :h:

https://www.youtube.com/watch?v=a0pHofPoMmw
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vidéo GO FAST NL10

Message par ducarinho »

Pour répondre à ta question sur what's app Damien.

La notion de protection de range de check c'est pour éviter de te faire exploiter lorsque tu décides de ne pas cbet.
Vu que la tendance est de cbet bcp moins qu'il y a quelques années, on va check plus souvent.
cela implique qu'il ne faut pas que notre range de check soit trop faible, genre que des abandons sinon le joueur en face va nous exploiter un max de temps en callant en position et en misant à chaque fois qu'on check.

Du coup c'est bien de checker de temps en temps une grosse main sur ce type de board, les gars vont te bluffer sur une ou 2 streets mais vont trop rarement 3barrel bluff pour vraiment t'exploiter.

En fréquence je dirais qu'avec KK ici je vais cbet 75% du temps et check 25% du temps.

La turn et river sont dégueulasse mais ça me dérange pas trop car si j'avais miser flop je n'aurai pas pu extraire trop de value dans ce spot, j'aurai checker turn 100%.

Au final l'EV du bet et du check sont à mon avis proche.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vidéo GO FAST NL10

Message par ducarinho »

Je viens de regarder de plus près le spot dans Piosolver et l'EV du bet et du check est quasiment identique.
Le solver check plus souvent qu'il ne bet KK dans ce spot (environ 58/42) tout simplement car notre range doit check beaucoup sur ce board vu que cela touche énormément la range de défense adverse.
Le solver check 72% et mise 28% de sa range sur ce spot là.

Le truc marrant (enfin pour moi :lol: ) c'est que j'ai le combo qui doit miser le plus souvent car je ne contiens pas de :c: et de :h: qui souligne bien l'importance des backdoors flush.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
LordDam
Messages : 205
Inscription : ven. 1 mars 2013 12:23
Anti-Spam : Non

Re: Vidéo GO FAST NL10

Message par LordDam »

Merci pour l'explication Duca, c'est super intéressant et comme je te l'ai déjà dis continue comme ça tes vidéos sont tops ^^
Répondre