vidéo 6 tables NL10

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

vidéo 6 tables NL10

Message par ducarinho »

Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Nymeria
Messages : 312
Inscription : lun. 22 nov. 2010 20:43
Anti-Spam : Non

Re: vidéo 6 tables NL10

Message par Nymeria »

Salut Benjamin

tout d'abord merci pour cette vidéo, ça me permet de ne pas me rouiller totalement au poker.
Toujours aussi difficile de faire des remarques sur ton play vu qu'il est toujours argumenté / expliqué, donc ça sera plutôt des questions que des critiques.

2'10 - Table 4
Ok avec le play et d'accord avec les explications. Du coup, juste savoir ce que tu fais s'il te 3bet/envoie tapis

4' - Table 2

Tu relances JQo UTG. Je trouve ça un peu loose mais c'est la nit en moi qui parle :mrgreen: . Quelle range d'open recommandes-tu en NL10 qui seraient moins à l'aise que toi?

4'15 - Table 4
pourquoi tu cbet ta 2è paire, je préfère check moi

12' - Table 6
Tu check après avoir isoraise, pourquoi tu ne poursuis pas l'agression?

13'50 - Table 3
22 sur board monocolore: je pense que je bet tout le temps pour prendre le pot de suite/protéger ma main. Y'a un peu de value aussi non?

15'45 - Table 2
3bet avec JJ : tu dis qu'on n'a pas 3 street de value je suis d'accord mais je préfère tellement bet flop. j'ai l'impression que c'est là qu'on prend le plus de value. Tu le dis à la fin de la main aussi :)

26' - Table 2
I like the play :geek:

32'50 - Table 3

Je bet mon K dès la turn. Qd sick-my-duck check à nouveau, y'a d'As nulle part non? Ou alors tu penses qu'il n'y pas de value?

merci :)
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: vidéo 6 tables NL10

Message par ducarinho »

Nymeria a écrit :Salut Benjamin

tout d'abord merci pour cette vidéo, ça me permet de ne pas me rouiller totalement au poker.
Toujours aussi difficile de faire des remarques sur ton play vu qu'il est toujours argumenté / expliqué, donc ça sera plutôt des questions que des critiques.

2'10 - Table 4
Ok avec le play et d'accord avec les explications. Du coup, juste savoir ce que tu fais s'il te 3bet/envoie tapis

je veux tout mettre au milieu, je vais des fois call le 3bet ou faire tapis, ça dépend de son sizing principalement, s'il a mieux next hand ;)

4' - Table 2

Tu relances JQo UTG. Je trouve ça un peu loose mais c'est la nit en moi qui parle :mrgreen: . Quelle range d'open recommandes-tu en NL10 qui seraient moins à l'aise que toi?

je pense que c'est un peu loose en effet, je le fold souvent, en plus c'est pas la bonne table pour open cette main ici donc je pense que c'est une erreur

4'15 - Table 4
pourquoi tu cbet ta 2è paire, je préfère check moi

je vais varier entre bet et check, je mise 1/3 pour value/protection, les 2 sont ok

12' - Table 6
Tu check après avoir isoraise, pourquoi tu ne poursuis pas l'agression?

ça peut se bet mais sur ce board je suis pas sur d'avoir une grosse fold equity, j'ai un peu de showdown value et surtout j'ai des mains meilleures dans ma range à bet (en value et en bluff)


13'50 - Table 3
22 sur board monocolore: je pense que je bet tout le temps pour prendre le pot de suite/protéger ma main. Y'a un peu de value aussi non?

c'est très thin la value, sachant qu'on est oop en plus, mais on peut clairement avoir une bonne FE dès le flop

15'45 - Table 2
3bet avec JJ : tu dis qu'on n'a pas 3 street de value je suis d'accord mais je préfère tellement bet flop. j'ai l'impression que c'est là qu'on prend le plus de value. Tu le dis à la fin de la main aussi :)

26' - Table 2
I like the play :geek:

32'50 - Table 3

Je bet mon K dès la turn. Qd sick-my-duck check à nouveau, y'a d'As nulle part non? Ou alors tu penses qu'il n'y pas de value?

oui on peut bet dès la turn, j'ai préféré opter pour juste une street de value river, mais parfois il reste un as qui traîne les gars sont assez nit dans un pot à 4

merci :)

Merci pour le retour, A+ ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre