NL 25 - TP vs reg

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

NL 25 - TP vs reg

Message par ducarinho »

Main intéressante vs reg (27/21 et 8% de 3bet, raise cbet à 17%).

Comment vous la jouez flop/turn et river on appuie sur quel bouton ?

https://www.weaktight.com/h/5ab0be5ad39043ed438b4717
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Nymeria
Messages : 312
Inscription : lun. 22 nov. 2010 20:43
Anti-Spam : Non

Re: NL 25 - TP vs reg

Message par Nymeria »

Au flop, il peut raise ses brelans, ses straightdraw, ses gutshots, des overpaires qu'il aurait choisi de ne pas 3bet, des TP et des random bluffs

Au turn, la quinte est possible donc on passe derrière sur une majorité de sa range de raise flop

La river est en encore plus dégueulasse, ça fait rentrer des gutshots supplémentaires,

J'appuie sur fold on ne bat qu'un bluff et GG à lui si c'est le cas
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: NL 25 - TP vs reg

Message par samurai95 »

C'est chiant ici.

Le problème c'est qu'avec ta TP, tu bloque un peu de brelan.

Le flop est dry, donc normalement il y a peu de set qui raise flop. Oui sauf que si vilain te voit comme un bon reg il va C/R brelan ici mais aussi des Over card avec des backdoor flush, voir des petites PP qui seront pas forcément bien sur une carte haute à la turn.

Donc on peut aussi ajouter 66 et turn, il y a les Over cards avec flush draw au carreau qui peuvent continuer, sachant qu'ici ce n'est pas forcément une bonne carte à bluff turn sans équité

River il faut faire le calcul des combos que tu bats et qui te battent mais je pense que j'aurai déjà pensé à fold la turn.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: NL 25 - TP vs reg

Message par ducarinho »

Merci pour les réponses.

In game j'avais pas vu que 54 était rentré, pas sur qu'il défende 54o, 54s doit être dans sa range je pense.

J'ai décidé de call car le reg est pas censé check/raise un flop 932r avec ses nuts. Il doit bien être conscient que je vais overcbet ce spot donc
il a pas trop interêt de raise 22 ou 33 car il va me faire fold une tonne.

Pour moi il rep vraiment air ici. J'y crois pas trop au 66, la plupart de field va opter pour un check/call flop.

Il me montre J :d: 7 :d: , ah ces espagnols :h: :h:
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre