[zoom 25] straight vs overbet turn

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

[zoom 25] straight vs overbet turn

Message par ducarinho »

Pas trop d’info sur vilain, je pense que c’est un reg (que 200 mains sur lui et je me rappelle pas avoir jouer de gros pots contre lui).

Il joue 23/17, cbet 47% (turn cbet pas significatif car peu d’occurrences). C’est assez rare de voir des overbets turn en Zoom 25.

Quel est le meilleur play ici ?

nb : le preflop je vais 3bet un peu près 80% du temps, j’ai décidé de flat ici pour mixer.

https://www.weaktight.com/h/5ad4a542d3904307218b4583

Merci d'avance pour les réponses car là je sais vraiment pas ce qui est optimal ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Nymeria
Messages : 312
Inscription : lun. 22 nov. 2010 20:43
Anti-Spam : Non

Re: [zoom 25] straight vs overbet turn

Message par Nymeria »

Elle est vraiment trop bizarre et top intéressante en même temps cette main. me fait mal au crâne
Déjà au flop, le cbet à + de 3/4 du pot me ferait penser à une mise visant à protéger une main déjà faite du type, overpaire, TP, DP et Brelan. Mise-t-il aussi fort 2 overs avec 1 ou 2 :h:. En plus, il y a très peu de gros combodraws vu que tu les bloques.
Par contre l'overbet turn me laisse perplexe, le board est de plus en plus dégueulasse certes mais en misant comme çà, il ne se fait payer que par mieux à moins s'il croit que tu es capable de te level. Au turn, Il n'y a que AJ qui te bat et tu as JJ alors....je ne comprends pas son play.

Après le meilleur play, je ne sais pas, déjà je ne fold pas :mrgreen: ;)
je pense que je fais tapis
Répondre