Vidéo 2 tables zoom 25

Vous avez une question précise sur une main jouée ? Vous souhaitez parler stratégie de cash game en NL5 ou NL200 ? C'est là.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Vidéo 2 tables zoom 25

Message par ducarinho »

ça faisait longtemps !

Pas mal d'action en fin de session.

https://www.youtube.com/watch?v=B13vN86sh6U

a+
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
emmas
Messages : 531
Inscription : sam. 7 sept. 2013 12:47
Anti-Spam : Non
Localisation : CERGY

Re: Vidéo 2 tables zoom 25

Message par emmas »

Salut Benjamin

Merci d’avoir posté cette vidéo. Personnellement je l’ai trouvé intéressante et ce même si je ne joue pas aux mêmes limites que celle de cette vidéo. En fait je pense que le raisonnement doit rester le même quelque soit la limite dans laquelle on joue

Tu sais que j’ai bien moins de pratique que toi mais ce que j’ai trouvé particulièrement instructif c’est ton raisonnement lorsque tu as fait de gros fold notamment le 10-9

Enfin je vais tenter de répondre à la question que tu poses en fin de vidéo quand tu analyses la main ou tu fais nuts flush. Je pense que vu la situation un call peut être plus dangereux que profitable car en fait ça offre une carte pas trop cher à ton adversaire et en plus je suis assez d’accord avec toi je ne pense pas que si tu bet river celui-ci te paye.

Voilà mon humble avis et bonne vacances à toi
Dernière modification par emmas le lun. 5 août 2019 21:45, modifié 1 fois.
Respect, Fidélité, Loyauté. Le baromètre de ces trois valeurs est la confiance que vous accordez à autrui
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vidéo 2 tables zoom 25

Message par ducarinho »

merci fred ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
maxwell60
Messages : 68
Inscription : jeu. 19 sept. 2013 23:26
Anti-Spam : Non

Re: Vidéo 2 tables zoom 25

Message par maxwell60 »

bonjour benjamin, je souhaite également te remercier pour le boulot sympa que tu fais pour nous aider à mieux comprendre le poker j'aimerais que tu puisses continuer ces vidéos d'analyse à ta convenance elles nous aide bien encore merci à bientôt maxwell60
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vidéo 2 tables zoom 25

Message par ducarinho »

Merci Claude, je vais essayer d'en refaire une bientôt.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre