[SnG] KK en début de tournoi

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
tetram
Messages : 833
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Beaumont
Contact :

[SnG] KK en début de tournoi

Message par tetram »

Winamax - €0.45+€0.05|10/20 NL (10 max) - Holdem - 10 players
Hand converted by PokerTracker 3

BB: 1,500.00
UTG: 1,830.00
UTG+1: 1,500.00
MP: 1,500.00
Hero (MP+1): 1,500.00
MP+2: 1,380.00
LP: 1,400.00
CO: 1,470.00
BTN: 1,540.00
SB: 1,380.00

SB posts SB 10.00, BB posts BB 20.00

Pre Flop: (30.00) Hero has K :d: K :h:

UTG calls 20.00, fold, fold, Hero raises to 100.00, MP+2 calls 100.00, fold, CO calls 100.00, fold, SB calls 90.00, BB calls 80.00, fold

Flop: (520.00, 5 players) K :c: T :h: K :s:
SB checks, BB checks, Hero checks, MP+2 checks, CO checks

Turn: (520.00, 5 players) 3 :s:
SB checks, BB checks, Hero checks, MP+2 checks, CO bets 160.00, fold, fold, Hero calls 160.00, fold

River: (840.00, 2 players) 4 :c:
Hero checks, CO bets 420.00, Hero raises to 840.00, CO raises to 1,210.00 and is all-in, Hero calls 370.00

Voici une main que je viens juste de jouer. J'aimerais vos avis. Même si le c/c a marché comme je le voulais, j'ai pourtant le sentiment de ne pas avoir joué la main comme je le souhaitez.
On est au premier niveau, 5°main. Aucune info sur les joueurs.
PF, je raise car je suis pas du genre à call une main comme ça. Sur le flop, j'ai l'impression de rêver :oops: . Je check pour essayer d'attraper. Je pense que c'est la meilleure chose à faire car personne ne suivra si je représente un roi. A la turn, je pense que je dois miser, mais je ne suis pas sûr.
Que ta route soit parsemée de jasmin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: [SnG] KK en début de tournoi

Message par Rodolphe2005 »

mon dieu c'est moche (vraiment désolé de dire ça)
Oui mise turn, raise turn, mise river, raise plus fort river
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [SnG] KK en début de tournoi

Message par samurai95 »

Rodolphe2005 a écrit :mon dieu c'est moche (vraiment désolé de dire ça)
Oui mise turn, raise turn, mise river, raise plus fort river

+1

comment veux tu finir à tapis si tu ne construit pas le pot? Slowplayer c'est mal.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: [SnG] KK en début de tournoi

Message par MyKQ »

100% d'accord avec Samurai & Rodopok.
Tu aurais vraiment mérité qu'il check derrière avec QQ ou AT !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: [SnG] KK en début de tournoi

Message par Rodolphe2005 »

Là c'est le top du top du slowplay. Si on réfléchit comment plus slowplayer que ça c'est impossible, tu check, tu check/call et tu check/minraise river. Les extrêmes sont rarement bien et là t'es vraiment à l'extrême extrême du slowplay.
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [SnG] KK en début de tournoi

Message par samurai95 »

Bon pour revenir sur la main car je pense que ça ne l'aide pas trop , j'aurai mis moitié pot flop , un peu plus de moitié pot turn et shove river.

Par contre tu dis ne pas vouloir représenter un K , mais ta line représente tellement le K.

Après tu peux éventuellement check flop vu que vous êtes en 5 way , mais ça t'oblige à mettre une grosse patate turn , pour pouvoir shove river.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
Nymeria
Messages : 312
Inscription : lun. 22 nov. 2010 20:43
Anti-Spam : Non

Re: [SnG] KK en début de tournoi

Message par Nymeria »

samurai95 a écrit :Bon pour revenir sur la main car je pense que ça ne l'aide pas trop , j'aurai mis moitié pot flop , un peu plus de moitié pot turn et shove river.

Par contre tu dis ne pas vouloir représenter un K , mais ta line représente tellement le K.

Après tu peux éventuellement check flop vu que vous êtes en 5 way , mais ça t'oblige à mettre une grosse patate turn , pour pouvoir shove river.
petite question (et pas taper ok :mrgreen: )
mais si on mise le flop, ça va les faire fuir non?? :oops: :oops:
je dis ça parce que ça m'est arrivé en tournoi du club et j'aimerai comprendre
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [SnG] KK en début de tournoi

Message par samurai95 »

Nymeria a écrit :
samurai95 a écrit :Bon pour revenir sur la main car je pense que ça ne l'aide pas trop , j'aurai mis moitié pot flop , un peu plus de moitié pot turn et shove river.

Par contre tu dis ne pas vouloir représenter un K , mais ta line représente tellement le K.

Après tu peux éventuellement check flop vu que vous êtes en 5 way , mais ça t'oblige à mettre une grosse patate turn , pour pouvoir shove river.
petite question (et pas taper ok :mrgreen: )
mais si on mise le flop, ça va les faire fuir non?? :oops: :oops:
je dis ça parce que ça m'est arrivé en tournoi du club et j'aimerai comprendre

C'est un risque à prendre mais le but quand on a les nuts c'est de finir à tapis , sachant que l'on a 3 street à jouer. On est sur que personne n'a de K (forcément on a les deux autres ) mais on peut déduire qu'au moins 1 vilain possède un T, un ou deux autres avec une PP , QJ , donc pas mal de mains qui va nous payer. On peut checker flop pour les laisser améliorer turn , mais comme j'ai dit on sera obligé de miser fort turn pour espérer finir à tapis river et là sachant qu'une seule carte reste à venir pas sur qu'il paie avec leur tirage ou leur petite PP , alors qu'une mise moitié pot flop si on est call une ou deux fois , on peut miser faible turn pour les laisser croire qu'ils peuvent tirer leur tirage ou que leur paire est assez forte , et finir en boitant river.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [SnG] KK en début de tournoi

Message par samurai95 »

Maintenant si tu fais référance à la main contre Mykq lors du tournois du club , il faut noter que le contexte de la main était différente , et que Mykq est n des meilleurs joueurs qui se retrouve contre une joueuse qui a pris de bonne base , qui fait attention à la position , au gap concept tout ça , donc oui si c'est de cette main dont tu parles tu aurais peut être du checker le flop pour essayer de lui prendre un cbet retardé au turn de sa part. ;)
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Jeff
Messages : 339
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [SnG] KK en début de tournoi

Message par Jeff »

Nymeria a écrit :
samurai95 a écrit :Bon pour revenir sur la main car je pense que ça ne l'aide pas trop , j'aurai mis moitié pot flop , un peu plus de moitié pot turn et shove river.

Par contre tu dis ne pas vouloir représenter un K , mais ta line représente tellement le K.

Après tu peux éventuellement check flop vu que vous êtes en 5 way , mais ça t'oblige à mettre une grosse patate turn , pour pouvoir shove river.
petite question (et pas taper ok :mrgreen: )
mais si on mise le flop, ça va les faire fuir non?? :oops: :oops:
je dis ça parce que ça m'est arrivé en tournoi du club et j'aimerai comprendre
Je pense que l'on peut checker une street
Vu la force de notre main, on n'aura rarement 3 streets de value
samurai95 a écrit :C'est un risque à prendre mais le but quand on a les nuts c'est de finir à tapis
Evidemment, mais franchement, il y a pas tant de joueurs qui vont se broke avec AT ou QQ sur un flop comme ça...
Répondre