[freeroll CP95] AA en début de tournoi

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: [freeroll CP95] AA en début de tournoi

Message par bisounou »

Tu pense vraiment qu'elle a brelan la dessus ??? Je ne connais pas du tout la personne mais all in avec le brelan c'est super mal joué...
Elle peux pas avoir AQ ? ou un tirage trefle ?
Jicielbe
Messages : 371
Inscription : lun. 15 août 2011 19:16
Anti-Spam : Non

Re: [freeroll CP95] AA en début de tournoi

Message par Jicielbe »

On peut prendre la situation inverse, quelle main serait bien jouer à faire tapis au flop suite à une relance preflop
Avatar de l’utilisateur
Switch
Messages : 2085
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Carentan

Re: [freeroll CP95] AA en début de tournoi

Message par Switch »

Oui peut être, dans pratiquement tout les contextes je call et si je perd contre un brelan et bien je suis content malgré tout d'avoir bien joué et que ce n'est pas moi qui fais l'erreur.

Ici le gain potentiel d'un ticket pour jouer le plus gros (chère) tournoi de ma vie m'a un peu freiné ;)
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
Corail
Messages : 341
Inscription : mar. 22 sept. 2009 19:33
Anti-Spam : Non

Re: [freeroll CP95] AA en début de tournoi

Message par Corail »

MyKQ a écrit :Je pense que vous (switch,corail) attribuez beaucoup trop de valeur a la survie dans un tournoi.
Survivre, ne vaudra jamais de folder les (quasi) nuts. Je pense que vous hypothéquez gravement vos chance de terminer très loin dans le tournoi.
Ayant déjà joué contre Luciole où elle a fait le même type de move, je me dis qu'elle peut très bien avoir les dames. Après c'est peut être mal joué de sa part, j'en sais rien, mais je suis toujours en course. C'est peut être très mal joué de ma part mais je m'en fiche


[Stratégie] Toujours jouer pour la gagne?
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [freeroll CP95] AA en début de tournoi

Message par samurai95 »

On peut pas se permettre sur un tournoi , à fortiori sur un freeroll , laisser les opportunités de doubler sur un coup on est 95% du temps devant.

Si les rares fois on est derrière dans ces cas là that's poker mais là je call toujours contre ce profil de vilain.

Justement les seuls vilains contre lesquels je ne vais pas call , c'est contre ceux que je connais bien et qui joueraient un coup comme un débile pour me faire call super loin derrière.

Si vilain à jouer de cette façon pour se faire call par un grand nombre de mains je dis bien joué.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: [freeroll CP95] AA en début de tournoi

Message par ducarinho »

Juwikha a écrit :On peut prendre la situation inverse, quelle main serait bien jouer à faire tapis au flop suite à une relance preflop
Absolument aucune !
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: [freeroll CP95] AA en début de tournoi

Message par MyKQ »

ducarinho a écrit :Absolument aucune !
Waouuuu, Duca, comment tu as fait ? Tu es télépathe ? ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Répondre