Freeroll Vip diamond 3 carats - play with KK au level 1

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Freeroll Vip diamond 3 carats - play with KK au level 1

Message par ducarinho »

yaela a écrit :toi tu t'es pris un full ds la face.... :lol: :lol: :lol:
Non même pas, il a fold. Mais je me suis qu'en MTT au level 1 c'était maybe un peu trop thin de value shove river overpair.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Freeroll Vip diamond 3 carats - play with KK au level 1

Message par yaela »

wow, il a mis la 1/2 de son stack(si j ai bien compté ), il donkbet fold river....je vais le noter, lui...
god hates us all...
bisounou
Messages : 468
Inscription : ven. 2 sept. 2011 14:27
Anti-Spam : Non

Re: Freeroll Vip diamond 3 carats - play with KK au level 1

Message par bisounou »

ducarinho a écrit :
yaela a écrit :toi tu t'es pris un full ds la face.... :lol: :lol: :lol:
Non même pas, il a fold. Mais je me suis qu'en MTT au level 1 c'était maybe un peu trop thin de value shove river overpair.
Je suis sur que le minraise river ca l'aurait fait réfléchir et peux etre payer avec moins bien...
Avatar de l’utilisateur
novAriEn
Messages : 241
Inscription : ven. 8 oct. 2010 19:35
Anti-Spam : Non

Re: Freeroll Vip diamond 3 carats - play with KK au level 1

Message par novAriEn »

yaela a écrit :wow, il a mis la 1/2 de son stack(si j ai bien compté ), il donkbet fold river....je vais le noter, lui...

façon de jouer effectivement surprenante
sur les premiers niveaux en mtt difficile d'éviter les mauvais coups face aux gamblers qui élargissent considérablement leur range pour provoquer l'accident
Souvent, à titre personnel, relativement à mon expérience, lorsque mes relances ont été payées flop et turn je ne bet plus la river pour perdre le moins possible en cas de revers
A tours j'ai failli lourdement destacker KK avec QJ en ayant touché top paire flop, double paire turn mais doublante river sauve KK

Mes choix sont contestables/ne pas bet la river avec KK mais trop de mauvaises rencontres aux premiers niveaux
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Freeroll Vip diamond 3 carats - play with KK au level 1

Message par MyKQ »

J'aime bien (mais j'aurais mis un poil plus au turn 420-450). Je river shove me semble bien, je pense qu'on loupe énormément de value en se contentant de caller.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Répondre