PP33 decision turn

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

PP33 decision turn

Message par Nico »

Voici une main que j'ai joué aujourd'hui en live au cercle Clichy, j'aimerais avoir vos avis.

Nous jouons depuis 1h , tous le monde à la table à 25k environ , la table est assez calme , il y a au de jolis pot quand même mais dans l'ensemble c'est pas une table de fou , il n'y a pas de maniac aggro.

hero est assez calme depuis le début du tournoi.

hero UTG+1 raise 300 (50/100) avec 33 c'est callé 5 fois dont la SB la BB est sit out.

Flop : 6 :c: 6 :h: 2 :d:

hero bet 800 , callé 3 fois dont la SB.

turn 4 :h:

SB bet 2000

hero???

La small blind a le profil type du joueur de cercle , de bonnes bases mais qui fait pas mal d'erreur et ne comprend pas tout des fois , ni nit ni loose.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: PP33 decision turn

Message par samurai95 »

J'aurai même pas c bet le flop , mise a part protéger des over cards c'est chaud d'avoir la meilleur main tu vas devoir transformer ta main en bluff turn.


Turn la tu ne bats plus rien , call 3 fois flop , donkbet tu peux fold tranquille
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: PP33 decision turn

Message par MyKQ »

D'accord avec Samurai.
Si tu cbet ce flop, va falloir être prêt a 3barrel !
Une alternative au fold est de raise turn (7000) et shove river, si ca ne te dérange pas de rentrer tôt a la maison. Ca me semble un bon spot pour accumuler de la dead money face à un range assez large.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: PP33 decision turn

Message par Nico »

Quand il lead turn , je comprend vraiment pas , je suis sur qu'avec un 6 ou une over paire il aurait pas juste call le flop , pourquoi miserait il avec un 4 ? On est 4 , je vois pas avec quoi il peut miser , je finis donc par me dire que je suis devant , les autres ne m’inquiète pas trop c'est pas la 1ere turn a 4 , les joueurs sont assez CS est paye souvent "1 fois" .

Que pensez vous de mon raisonnement?
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: PP33 decision turn

Message par samurai95 »

Justement le flop est tellement dry qu'il peut jouer un 6 ou une over paire en callant flop et en leadant turn qui ouvre des tirages .

Puis a 4 il bluff jamais ici en HU ça serait pas la même mais la pour moi c'est spew , ou alors comme dit mykq faut etre prêt a bluff tout ton tapis .
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: PP33 decision turn

Message par Nico »

Ok , moi je l'aurais jamais call en tout cas j'aurais donk bet ou check raise , on se trompe souvent car on pense que les autres vont jouer le coup comme nous , c'est la magie du poker.

C'est vrai qu'a froid il a pas si mal jouer que je le pensais , le bouton a call aussi , la je sais que je viens de me faire trap , les 2 avaient 67o , heureusement je chatte le 5 river mais je suis prêt a snap fold un bet river , all check.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: PP33 decision turn

Message par samurai95 »

Nico a écrit :Ok , moi je l'aurais jamais call en tout cas j'aurais donk bet ou check raise , on se trompe souvent car on pense que les autres vont jouer le coup comme nous , c'est la magie du poker.

C'est vrai qu'a froid il a pas si mal jouer que je le pensais , le bouton a call aussi , la je sais que je viens de me faire trap , les 2 avaient 67o , heureusement je chatte le 5 river mais je suis prêt a snap fold un bet river , all check.

Yep , moi j'aime bien sa line avec un 6 , bon dans ce coup j'aurai rarement eu 76o , mais j'aurais jouer le 6 de la même façon.

Et j'aime beaucoup moins le check raise flop ; tu annonces tellement de force que tu représentes rarement moins qu'un 6 dans un multiways , par contre je trouve ça pas jolie de jouer une over paire de cette manière , tu value plus grand chose quand tu es payé tu es pas souvent devant , enfin tout dépend de ta main. Mais si on part du principe que QQ+ va 3 bet préflop il te reste TT,JJ où tu as un semblant de value.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
NYBR24
Messages : 95
Inscription : sam. 9 oct. 2010 11:06
Anti-Spam : Non

Re: PP33 decision turn

Message par NYBR24 »

salut nico pour moi ce clairement un check au flop car sur ce spot multi way a moins de toucher ton set qui te pemettrais de prendre le lead et mettre la pression tu vas avoir bcp de mal a evaluer les 3 adverses a moins d'avoir de bon read sur eux et de plus de bet le flop tu donne de bonnes conditions au vilains qui sont rentre avec des suited pour te call voir te check/raise et te mettre la pression :oops:
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: PP33 decision turn

Message par samurai95 »

NYBR24 a écrit :salut nico pour moi ce clairement un check au flop car sur ce spot multi way a moins de toucher ton set qui te pemettrais de prendre le lead et mettre la pression tu vas avoir bcp de mal a evaluer les 3 adverses a moins d'avoir de bon read sur eux et de plus de bet le flop tu donne de bonnes conditions au vilains qui sont rentre avec des suited pour te call voir te check/raise et te mettre la pression :oops:

Je veux pas être méchant mais j'ai essayé de lire 3 fois ta réponse et je la ccomprend toujours pas , c'est dommage pour une fois qu'une main suscite un peu d'intérêt .

Que veux tu dire par mettre la pression en faite?
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
NYBR24
Messages : 95
Inscription : sam. 9 oct. 2010 11:06
Anti-Spam : Non

Re: PP33 decision turn

Message par NYBR24 »

salut ludo effectivement mon analyse demande explication tu me demande la pression mais a quel niveau ?? dit moi si tu parle de la subir ou de mettre la pression ^^
Répondre