PP33 decision turn

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: PP33 decision turn

Message par samurai95 »

NYBR24 a écrit :salut ludo effectivement mon analyse demande explication tu me demande la pression mais a quel niveau ?? dit moi si tu parle de la subir ou de mettre la pression ^^
Dans les deux cas en faite , je comprend pas pourquoi tu veux mettre la pression. A moins que tu parles de value ou de bluff ?? :?
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
NYBR24
Messages : 95
Inscription : sam. 9 oct. 2010 11:06
Anti-Spam : Non

Re: PP33 decision turn

Message par NYBR24 »

donc effectivement quand je parle de mettre la pression ce dans optique d'avoir touche son set et prendre le lead au flop soit en bettant soit check/raise afin d'ecarter le maximum de vilain pour finir au mieux en head up car sinon avec trois vilain voir+ sur les street a venir on vas un peu naviguer en aveugle :oops: et pour moi ludo l'objectif ici en devenant agressif sur le flop vas me permetttre une reevaluation des ranges adverses afin d'avoir des decisions optimales plus loins dans le coup,si ce pas tres clair tkt je revient en discuter encore :)
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: PP33 decision turn

Message par Enkil »

NYBR: Au final tu checkes ou tu bet?
J'ai l'impression que tes 2 messages se contredisent
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
NYBR24
Messages : 95
Inscription : sam. 9 oct. 2010 11:06
Anti-Spam : Non

Re: PP33 decision turn

Message par NYBR24 »

bonjour enkil, effectivement ta remarque est pertinante et juste mes deux messages se contredisent car je donne deux strategies,deux reflexions differentes qui vont nous amener a jouer le coup au flop, mais au final comme je l'ai dega explique a carlito hier les jetons perdus sont plus important que ce que l'on gagne en tournoi,alors au vu de la struture des niveaux de blinds ici dans ce spot il yas deux move a faire soit check/call soit check/fold et pas s'engager face a 4 vilains,de plus j'y pense maintetant le fait qui fold vas pouvoir permettre a nico tranquillement d'observer ses adversaires afin de construire de bon reads et prendre l'ascendant sur eux plus tard 8-)
Répondre