chipleader,AK face a 3all-in...

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

chipleader,AK face a 3all-in...

Message par yaela »

tournoi sur 2 jours, dernier niveau du day 1, hero est largement chipleader(le 2eme à 200k)

didier_tkt joue 13/11
hellopussy joue 9/9
extra cossu joue 25/12 le tout sur une centaine de mains, ou je n'ai pas vu de move debile de leur part

pas vu de move debile

Holdem no limit Tournament (27€ + 3€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - jiib77 (111119)
UTG+1 - Fik39 (87521)
UTG+2 - didier_tkt (174607)
MP - HelloPussy (25482)
MP2 - qmab (39132)
CO - willpix44 (52005)
BTN - loubiadu13 (113241)
SB - Hero (266060)
BB - extracossu (47934)

Blinds: 800/1600 (+ Ante 180)

Preflop: (4020, 9 players) Hero is SB with :Ad: :Ks:
2 folds, didier_tkt raises to 3500, HelloPussy raises to 25302 (all-in), 3 folds, Hero calls 24502, extracossu raises to 47754 (all-in), didier_tkt raises to 174427 (all-in)

hero?
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: chipleader,AK face a 3all-in...

Message par samurai95 »

fold , ton équité est morte ... Par contre je ne sais pas si le mieux est d'isoraise le short sur la première boite.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Jicielbe
Messages : 371
Inscription : lun. 15 août 2011 19:16
Anti-Spam : Non

Re: chipleader,AK face a 3all-in...

Message par Jicielbe »

La même question mais si didier_tkt n'était pas rentré dans le coup ?
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: chipleader,AK face a 3all-in...

Message par ducarinho »

"spot de merde..."

Je ne pense pas que l'option min 4bet/call soit bonne car la range de 5bet shove sera tellement plus strong que la range qui va nous 4bet/shove quand on flat le 3bet.
Je fold sans trop de regret ici vu qu'on a un 2ème reshove + un 3ème reshove.
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: chipleader,AK face a 3all-in...

Message par yaela »

Juwikha a écrit :La même question mais si didier_tkt n'était pas rentré dans le coup ?
là j'aime pas isoraise le 1er shoveur avec AKo et utg+2 qui a 174k....mais si c'était un open shove 25k, bien sur que j'isole surtout qu'en raisant je couvre de toutes façons la bb qui reste a parler apres moi.

bon , j'ai fold.

didier avait AKs
hello 99
extra JJ

board marrant: 9 10 J, turn x, river Q....j'aurais split ;)
god hates us all...
Jicielbe
Messages : 371
Inscription : lun. 15 août 2011 19:16
Anti-Spam : Non

Re: chipleader,AK face a 3all-in...

Message par Jicielbe »

yaela a écrit :
Juwikha a écrit :La même question mais si didier_tkt n'était pas rentré dans le coup ?
là j'aime pas isoraise le 1er shoveur avec AKo et utg+2 qui a 174k....mais si c'était un open shove 25k, bien sur que j'isole surtout qu'en raisant je couvre de toutes façons la bb qui reste a parler apres moi.

bon , j'ai fold.

didier avait AKs
hello 99
extra JJ

board marrant: 9 10 J, turn x, river Q....j'aurais split ;)
N'est pas de regret, tu aurais suivi, tu aurais eu un nouveau tableau et avec deux AR en jeu, plus dur de toucher ^^
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: chipleader,AK face a 3all-in...

Message par MyKQ »

Tel que joué, je pense que c'est un fold sans trop de regrets.

Ceci dit, je pense que je n'aurais pas cold-call le 3bet préflop. Un 4bet/fold me semble hors de question avec AK, et un 4bet/call me semble être assez sick.
Je pense que j'aurais simplement cold-4bet-shove préflop, l'idée étant de parvenir à faire folder les petites et moyennes pp (22-JJ), et parfois AK de la range de didier-tkt.
Ceci dit, nos deux adversaires semblent vraiment tight, et il n'est pas certain qu'ils ouvrent 22-77 depuis UTG+2 et MP ... auquel cas, je ne suis pas certain qu'on ait assez de fold-equity face à la range de UTG+2.

Merde, du coup, je ne sais pas. Spot de merde. Va falloir faire des maths. Je serais à moitié étonné de découvrir qu'il est préférable de folder face au premier 3bet de MP.

As tu une idée plus précise de la range d'ouverture de UTG+2 et MP ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: chipleader,AK face a 3all-in...

Message par yaela »

disons que utg +2 open 77+ AJo+ et pour mp, j'ai plus de mal...maybe shove 99+( peut etre 22+) et AQ+, mais j'en suis vraiment pas sur, je crois qu'il avait double up en reshovant KK mais ca veut dire qu'il était tombé a moins de 10bb...

je veux bien que tu me fasse les maths.

pour mon call pf , disons que le stack (et les stats) de utg+2 sont vraiment ch...., c'est relou de shove et de perdre 60% de mes chips , j'ai préféré call pour jouer post flop mais la bb m'a foutu le plan en l'air.
god hates us all...
Répondre