AQs Prébulle

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
Répondre
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

AQs Prébulle

Message par Nico »

Hello ,
Une main qui m'a bien embêtée hier sur le triomphe de PS , elle peut paraitre standard mais j'aimerais avoir vos avis.
J'ai plus l'hand history mais je m'en souviens par cœur .

Nous somme 250 pour 126 payés ; l'avg est à 100K , blinds 1250/2500/250 , j'ai 110K , vilain 1 a 120K nous sommes les 2 + gros stack de la tables , 4 ont entre 20 et 30K les autres entre 30 et 50K ,nous sommes 9.
Je suis card dead depuis 2h et je suis tight , je me contente de voler quelques petits pots preflop pour maintenir mon stack , vilain 1 est dans la même situation et la joue pareil.

Je reçois A :d: Q :d: en mp
Je raise 5555
Vilain 1 call du btn et BB call (stack de 40K environ)

Flop Q :s: 8 :s: 4 :d:

bb check , je bet 12345 , vilain call ,bb fold

Turn 7 :c:

Je mise 22222
Vilain raise 55000

???
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: AQs Prébulle

Message par Enkil »

Pour moi c'est un fold assez facile je crois

Ton sizing est un peu violent je pense a la turn.
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: AQs Prébulle

Message par yaela »

Enkil a écrit :Pour moi c'est un fold assez facile je crois

Ton sizing est un peu violent je pense a la turn.
ok pour le fold(même si ça fait chier d'avoir mis 1/3 de ton stack dans ce coup) si le joueur te parait vraiment correct.

@bruno:il fait mi pot turn, c'est pas vraiment un grosse sacoche ;)
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: AQs Prébulle

Message par Enkil »

Ah ouij'avais compte 30000, me suis trompe
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
PAD
Messages : 1265
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : PONTOISE

Re: AQs Prébulle

Message par PAD »

Vu la description, j folde aussi, il t restera 28 BB, c un stack un peu batard mais bon tu sera tjrs 2eme en stack à ta table
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: AQs Prébulle

Message par Nico »

C'est quoi sa range?
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: AQs Prébulle

Message par Enkil »

88-44-QQ
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: AQs Prébulle

Message par MyKQ »

Héro mise 22222
Vilain raise 55000
Héro détruit sa souris en petits morceaux.

Sa range est vraiment très forte. Je m'attends à faire face à QQ/88/44/6s5s assez fréquement.
Ceci dit, ça ne fait que 8 combinaisons de value (et peut-être 2 ou 9 combinaisons supplémentaires de 87 selon qu'il joue ses mains suited ou offsuit au bouton)
Il peut y avoir d'autres mains qui ont un sens : AQ (6 combos), KQ (8 combos), QJ (8 combos), QT (8 combos) qu'il relancerait pour info ou pour bloquer une mise river.
Il y a aussi des tirages flush (éventuellement associés à une paire As4s, 7s6s, As7s ou un combo-draw Ts9s, JsTs, Js9s) qu'il aurait décidé de caller flop et relancer turn (rare), et quinte.
Et puis, de temps en temps, un spaz.


Je pense que c'est un fold, mais en réalité, je ne pense pas être en mesure de folder ça en jeu (surtout qu'on est encore loin de la bulle). C'est con, ça m'obligerait à acheter une nouvelle souris.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: AQs Prébulle

Message par Nico »

Merci à tous pour vos réponses , effectivement j'ai penser à fold mais je me suis vite dit "non c'est pas possible" , j'ai chercher une raison de go broke et je l'ai trouvé , je me suis dit que vu la situation si c'est vraiment un bon joueur il peut avoir un bluff pour me faire folder de très bonne bonnes mains , comme AQ par exemple.
Enfin bref , j'ai go broke il a call avec 78 , ça m'a tellement foutu en tilt d'avoir joué 6 h pour rien que j'ai spew sur tous les autres tournoi que j'avais tellement j'avais plus envie de jouer et que j’étais deg.
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: AQs Prébulle

Message par yaela »

Nico a écrit : ça m'a tellement foutu en tilt d'avoir joué 6 h pour rien que j'ai spew sur tous les autres tournoi que j'avais tellement j'avais plus envie de jouer et que j’étais deg.
on dirait moi.... :(
god hates us all...
Répondre