review maitrecube totem

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

review maitrecube totem

Message par ducarinho »

Hello tout le monde,

vidéos review de la 5ème place d'Eric sur le totem

https://www.youtube.com/watch?v=8WDG_W_nSqA

https://www.youtube.com/watch?v=h2kuNx-ZVbg

a dimanche
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
PAD
Messages : 1265
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : PONTOISE

Re: review maitrecube totem

Message par PAD »

Belle 5 eme place Éric ;)
Encore une belle review Benjamin :) OK avec tes commentaires
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: review maitrecube totem

Message par ducarinho »

merci paulo ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: review maitrecube totem

Message par Maitrecube »

Merci beaucoup Benjamin.

J'ai kiffé tes analyses.
Il faudra qu'on débatte du raise avec 15 à 20 BB ; dans ce genre de tournoi semi-turbo, être à plus de 30BB à partir des 2/3 du tournoi tient du run exceptionnel (ce qui n'était pas loin pour moi :oops: ). Je me trompe peut-être mais boîter régulièrement 15 à 20 BB ne permettra peut-être pas de se maintenir, car trop rarement payé derrière ou par des mains dominées. J'ai tendance à penser qu'il faut beaucoup mixer et que laisser supposer qu'un raise à 2 à 2,2 BB montre plus de force, à condition de pas jouer moins d'1 main sur 3. Par ailleurs ça permet de travailler son jeu post flop face à des profils que tu finis par cerner.
Quoiqu'il en soit, j'essaye de repérer les profils des joueurs et de m'en servir et j'ai toujours l'impression que voir les flops et leur comportement va m'aider à prendre les bonnes décisions ... c'est peut-être une erreur car je dois effectivement jouer peut-être plus de main que nécessaire et du coup perdre des jetons précieux ...
Je crois qu'il faut trouver le compromis idéal et que je ne l'ai clairement pas trouvé, mais bon je prends du plaisir ! Je dois quand même reconnaitre que ma stratégie ne doit pas être la meilleure, mais c'est pour le moment avec celle-là que je tente de progresser on line avec un investissement minimum.

Je reconnais que je ne cherche pas à pratiquer le "jeu idéal" car j'ai beaucoup trop de lacune, mais je prends un plaisir dingue à affronter la masse de joueurs gambleurs de ce type de tournoi, et reste zen quand les bads se présentent (je ne peux pas chatter et refuser que les autres en fasse autant :lol: ).

Merci de nouveau en tout cas, prendre tout ce temps gracieusement pour nous permettre à tous de progresser un peu, est généreux et courageux.

Eric
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: review maitrecube totem

Message par ducarinho »

Merci Eric pour ton retour sur les 2 vidéos :)

Pas de soucis pour débattre la prochaine fois qu'on se voit ;)

Bonne chance aux tables
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre