review c4rpi ring

Comment monter un stack en début de tournoi ? La bulle en SnG ? Tout sur les tournois qu'ils soient MTT ou SNG.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

review c4rpi ring

Message par ducarinho »

Review du Ring :

https://www.youtube.com/watch?v=QVrFKObzQcU

La partie 2 est faite, je l'upload sur youtube ce midi :
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: review c4rpi ring

Message par ducarinho »

Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
C4rPi
Messages : 18
Inscription : lun. 8 janv. 2018 16:37
Anti-Spam : Non

Re: review c4rpi ring

Message par C4rPi »

Hello
merci déja pour tes videos que je ne regarde que maintenant car j'ai été débordé par le boulot ^^
j'ai peut etre des moves un peu chelou mais j'essaye de jouer les metagames avec les joueurs haha
je suisplus un joueur de live que d'internet =)
la main 15 du coup c'est une strategie certes moyenne mais basée sur ma petite analyse que britney joue les positions et des moves chelou alors je m'attendais a me faire relancer au bouton alors j'ai pris la decision de jouer comme si j'avais une premium limpé haha
les mains 50 et 51 alors ouais jai joué light avec 10 6 et jme suis persuadé qu'il avait pas le roi ... forcemment il en avait deux deja alors je me casse les dents avec un ventrale et du coup la river le 10 jme sens bien par rapport au 9 et 7 du flop
et le coup d'apres j'avoue que je dois faire plus cher ou passe pour garder mes jetons cétait le coup un peu tilt sur lui mais heuresement j'ai pas craqué dans mon tournoi ..
je joue plein de coups de façon speciale haha tu me fais rire je sens que je t'ai troublé sur quelques mains haha le poker panache :p
la main 73 c'est vrai pas tres cher mon reraise au flop mais le back door brelan fait la dif

la main 136 rien a dire c'est vrai que cest mal joué tout du long un coup qui ne devrait pas arriver haha
la 146 par contre elle est moche je suis obligé de call 2 blinds avec une main comme ca et au flop bah je suis devant les deux jaurais pu faire deux busto izi avec ses 5bb il va bet 100% des flops et la preuve A8 off cest pas jojo lol
la main 152 je lai trouvée geniale je sais que les mecs qui jouent avec traqueur ont des stats sur moi que j'aimerais bien avoir mais je dois avoir un tres fort pourcentage de cbet du coup en checkant la turn jveux lui donner l'image que j'ai pas l'as et du coup ca marche a merveille il pot et complete meme pas les 2,6bb a rajouter
la main 153 je check le turn comme si j'avais une paire au flop et que l'as me fait chier pour le laisser blufer l'as et du coup je lui met tout et il passe et se met a m'insulter sur le chat de fucking french donkey hahaha mais cetait un portugais en fait
la main 174 cetait effectivement un missclic j'ai reflechis longtemps au montant et quand j'ai voulu deplacer la souris j'ai missclic sur le fold haha j'etais degoué mais apres je me suis dit j'ai pas perdu grand chose

main 188 je donk bet parce que je pense qu'il a pas touché le flop apres il paye je lache l'affaire

chip leader de la tf bang bang mon plan de jeu c'était les defoncer et de proposé un deal a 3 pour assurer une deuxieme place a tout le monde =) au final pas de deal j'ai perdu pas mal de coups en tf j'etais plus chip a la fin
C4rPi
Messages : 18
Inscription : lun. 8 janv. 2018 16:37
Anti-Spam : Non

Re: review c4rpi ring

Message par C4rPi »

la deuxieme partie du coup je fais un missclic au lieu 2,1 bb j'ai fait 21 lol mais j'ai joué le tournoi surtout en bb et du coup c'est le 2eme missclic du tournoi heuresement il coute pas grand chose en jetons =)


23 suité c'est la champions league haha non j'avoue j'ai abusé mais en hi/lo c'est pas mal haha
j3 c'est un coup pipé j'avoue si je defend pas Q7 jdois pas defendre J3

la main 353 avec les 8 jaurais du shove mais ouais encore un sale coup ou je degueule mes jetons et ou je me retrouve 3/4 en jetons alors que les paliers font des vraies diff

je limp AK plutot que des 10 et 7 suité parce qu'on me met souvent des all in quand je just call alors je prefere le faire avec une main qui payerai le all in plutot que 107 ou je toucherais pas

sur la fin j'ai fait beaucoup de push all in parce que le mec voulait pas dealer alors je me suis dit je met la pression si je busto tant pis quoi d'ou le 72 de pique ou la paire de 4 victorieuse un flip
j'ai pas fait ça parce que je pensais qu'il avait un edge post flop mais les mains chiantes j'ai push
j'avoue j'ai peut etre bcp de points a ameliorer et c'est pour ca que je me suis inscrit au club =)
Répondre