Livre "Texas Holdem, Cotes et Probabilités"

Une question sur le dernier livre d'Harrington, un DVD à faire partager. N'hésitez pas et faites nous part de vos avis
Avatar de l’utilisateur
YABOSS
Messages : 701
Inscription : ven. 24 avr. 2009 15:55
Anti-Spam : Non

Livre "Texas Holdem, Cotes et Probabilités"

Message par YABOSS »

Salut à tous !!

Qq'un aurait-il lu ce livre ou lu des critiques "Texas Holdem, Cotes et Probabilités" ?
Et si oui pourrait-il me donner son avis car j'hésite à l'acheter sachant qu'en règle générale les livres sur cotes et proba sont assez difficiles de lecture. Si certains ont aussi un avis sur ce livre je suis preneur ;)

Merci à tous !!

YABOSS
Fl**t me I'm famous !!!
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Livre "Texas Holdem, Cotes et Probabilités"

Message par MyKQ »

Je n'ai pas d'avis sur le livre, je ne l'ai pas lu.

Mais j'ai un avis sur les "cotes et probabilités" : c'est bullshit, ça sert à rien, le poker c'est que du bluff et de la chatte. :lol:

Sur Amazon, les critiques sont pas mauvaises : http://www.amazon.com/Texas-Holdem-Odds ... 630&sr=8-2, mais il semble que le livre reste assez "simpliste". D'après les critiques, c'est probablement un bon bouquin pour celui qui ne maîtrise pas bien les notions de cotes, cotes implicites, outs, etc ... Mais qui celui qui a déjà assimilé ces notions, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose de neuf.

Encore une fois, je n'ai pas lu le bouquin, donc c'est juste un condensé des critiques sur amazon, qui elles mêmes ne sont pas forcément neutres :roll:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
YABOSS
Messages : 701
Inscription : ven. 24 avr. 2009 15:55
Anti-Spam : Non

Re: Livre "Texas Holdem, Cotes et Probabilités"

Message par YABOSS »

Merci pour la réponse en tout cas :) et pour le lien.
Je pensai que le livre était un peu plus poussé qd même mais bon.
Fl**t me I'm famous !!!
Répondre