Harrington 3

Une question sur le dernier livre d'Harrington, un DVD à faire partager. N'hésitez pas et faites nous part de vos avis
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Harrington 3

Message par Alcossebre »

Est-ce que certains l'ont déjà lus? Et si oui vous avez fait combien?
Le but n'est pas de voir qui a la plus grosse mais juste de voir si il est possible d'avoir des gros et des petits scores ou quasi tout le monde aura dans la moyenne +, chacun ayant son propre style et ses propres concepts

Pour le moment j'ai fait les 5 premiers problèmes et j'aime bien l'idée
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Harrington 3

Message par Alcossebre »

Toujours personne qui l'a lu???
Perso je viens de lire les problèmes 13 et 14 et j'ai un gros problème avec sa vision du jeu.
Donc je vais post ça dans stratégie tournoi :)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
samurai95
Messages : 2669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Harrington 3

Message par samurai95 »

Désolé je n'ai lu que les deux premiers... :D
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe2005
Messages : 1669
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non

Re: Harrington 3

Message par Rodolphe2005 »

Je l'ai lu il y a deux ans en angliche et là je viens de le recevoir en français mais je sais pas trop quand je vais le relire.
Mais c'est un bouquin super, tu va te régaler ;)
Heureusement que l'ARJEL est là pour nous protéger :)
www.rodopok.net
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Harrington 3

Message par MyKQ »

Lu 2x à un an d'intervalle (en english). J'ai fait pratiquement le même score les deux fois, ce qui semble montrer que je n'ai pas beaucoup progressé :evil:
En plus, c'était pratiquement toujours les mêmes "erreurs". ... bref, j'ai du mal en MTT ...
Je ne sais plus combien j'ai fait car j'ai prêté le bouquin à quelqu'un, et mes scores sont notés dedans.

Mais c'est un super bouquin, effectivement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Harrington 3

Message par Alcossebre »

Je l'ai fini il y'a quelques jours : 381points (/591 possible)
Il y a quelques concepts sympa mais certaines de mes "erreurs" ( selon le livre ) me paraissent toujours correctes, la justification de Dan ne me paraissant pas très logique.... Peut-être à refaire plus tard ?
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: Harrington 3

Message par Enkil »

Un problème de remise en cause peut etre :mrgreen:
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Harrington 3

Message par Alcossebre »

Enkil a écrit :Un problème de remise en cause peut etre :mrgreen:
Mais carrément! Pour moi quand il explique tel truc ça passe pas. Je reste fermé à ce concept.... En fait je crois qu'une fois qu'on a lu Gus tous les Harrington's concept sont difficiles à comprendre :lol:
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Harrington 3

Message par sidawen »

Rodolphe2005 a écrit :Je l'ai lu il y a deux ans en angliche et là je viens de le recevoir en français mais je sais pas trop quand je vais le relire.
Mais c'est un bouquin super, tu va te régaler ;)
j'en suis au probleme 22 sur 50, je me regale, ce livre est une tuerie, j'adore ! :shock: :D Pour le moment je suis plutot bien, et quan d je foire, je trouve ses explications tout à fait logique. Je crois en etre à 160 et quelques sur 215 environ.

Alco ton score est sacrement bon quand meme, 391, à partir de 400 tu est un tres bon joueur selon le livre lol ! :mrgreen:

J'espere faire aussi bien.
I love Miss Picardie !
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Harrington 3

Message par Alcossebre »

sidawen a écrit :
Rodolphe2005 a écrit :Je l'ai lu il y a deux ans en angliche et là je viens de le recevoir en français mais je sais pas trop quand je vais le relire.
Mais c'est un bouquin super, tu va te régaler ;)
j'en suis au probleme 22 sur 50, je me regale, ce livre est une tuerie, j'adore ! :shock: :D Pour le moment je suis plutot bien, et quan d je foire, je trouve ses explications tout à fait logique. Je crois en etre à 160 et quelques sur 215 environ.

Alco ton score est sacrement bon quand meme, 391, à partir de 400 tu est un tres bon joueur selon le livre lol ! :mrgreen:

J'espere faire aussi bien.
J'ai eu une baisse de régime au milieu...mais je crois pas que j'en étais à 160/215 donc gl pour la fin ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Répondre