Vos listes de livres en échanges

Une question sur le dernier livre d'Harrington, un DVD à faire partager. N'hésitez pas et faites nous part de vos avis
Avatar de l’utilisateur
YABOSS
Messages : 701
Inscription : ven. 24 avr. 2009 15:55
Anti-Spam : Non

Re: Vos listes de livres en échanges

Message par YABOSS »

Je recherche aussi le livre de Gus hansen si qq'un là et voudrait bien me le prêter ;) ...

Merci
Fl**t me I'm famous !!!
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Vos listes de livres en échanges

Message par MyKQ »

YABOSS a écrit :Je recherche toujour Pokermindset en FR si qq'un l'as et si possible si certains peuvent m'en dire une critique aussi merci.
J'ai le bouquin, mais en anglais. C'est une saine lecture pour qui celui qui veut pratiquer le poker sérieusement en jouant de l'argent. Ce type de livre ne te fera pas gagner plus d'argent au poker ... mais il va te faire économiser des fortunes. Et 1$ qui n'est pas perdu est 1$ gagné !

YABOSS a écrit :Je recherche aussi le livre de Gus hansen si qq'un là et voudrait bien me le prêter ;) ...Merci

Je l'ai aussi, mais en anglais également. Ce livre est très divertissant, mais c'est à peu près tout. A moins d'avoir dejà un niveau bien costaud au poker et/ou une lecture impressionnante du jeu et de ses adversaires, je pense qu'il est contre-productif d'essayer de prendre exemple sur son style de jeu. Ce n'est pas une lecture prioritaire pour un joueur qui veut progresser. En revanche, c'est un livre sympa à amener sur la plage et à lire comme un roman. Bien sûr, ce n'est que mon avis ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Vos listes de livres en échanges

Message par Alcossebre »

MyKQ a écrit :
YABOSS a écrit :Je recherche toujour Pokermindset en FR si qq'un l'as et si possible si certains peuvent m'en dire une critique aussi merci.
J'ai le bouquin, mais en anglais. C'est une saine lecture pour qui celui qui veut pratiquer le poker sérieusement en jouant de l'argent. Ce type de livre ne te fera pas gagner plus d'argent au poker ... mais il va te faire économiser des fortunes. Et 1$ qui n'est pas perdu est 1$ gagné !

YABOSS a écrit :Je recherche aussi le livre de Gus hansen si qq'un là et voudrait bien me le prêter ;) ...Merci

Je l'ai aussi, mais en anglais également. Ce livre est très divertissant, mais c'est à peu près tout. A moins d'avoir dejà un niveau bien costaud au poker et/ou une lecture impressionnante du jeu et de ses adversaires, je pense qu'il est contre-productif d'essayer de prendre exemple sur son style de jeu. Ce n'est pas une lecture prioritaire pour un joueur qui veut progresser. En revanche, c'est un livre sympa à amener sur la plage et à lire comme un roman. Bien sûr, ce n'est que mon avis ;)
Je l'ai en Fr Yannick ;)
Mais faut que tu me dises si tu le veux vraiment, car il est chez mes parents ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
YABOSS
Messages : 701
Inscription : ven. 24 avr. 2009 15:55
Anti-Spam : Non

Re: Vos listes de livres en échanges

Message par YABOSS »

Merci MyKQ pour les infos, je ne suis pas assez performant en anglais pour les lire lol mais pour tes infos sont précieuses concernant ces 2 livres !!!

Alco, tu me parlais du livre de Gus ou pokermindset ? dans tous les cas je les veux vraiment !!! Tu pourras me l'apporter pour le tournoi du 20 dec? Si c'est le cas ce serait super sympa !!!! ;)

Encore merci à vous et pour les autres je suis tj à la recherche de pokermindset en FR :cry: !!!!
Fl**t me I'm famous !!!
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Vos listes de livres en échanges

Message par Alcossebre »

YABOSS a écrit :Merci MyKQ pour les infos, je ne suis pas assez performant en anglais pour les lire lol mais pour tes infos sont précieuses concernant ces 2 livres !!!

Alco, tu me parlais du livre de Gus ou pokermindset ? dans tous les cas je les veux vraiment !!! Tu pourras me l'apporter pour le tournoi du 20 dec? Si c'est le cas ce serait super sympa !!!! ;)

Encore merci à vous et pour les autres je suis tj à la recherche de pokermindset en FR :cry: !!!!
J'essayerai de penser à Gus pour le 20 ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
sebsity
Messages : 693
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Courdimanche

Re: Vos listes de livres en échanges

Message par sebsity »

Hello, j'ai vu à la Fnac, "Au delà du hasard", j'ai vu que David alias Yaela l'avait, c'est noté en prêt chez Lorand, est-ce d'actualité ?

Sinon, bon livre ? ça avait l'air divertissant et en même temps correct niveau technique ?
Au poker rien n'est le fruit du hasard, tout est le légume du calcul !
Avatar de l’utilisateur
yaela
Messages : 1748
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Vos listes de livres en échanges

Message par yaela »

moi j'ai beaucoup aimé le livre
tant d'un point de vue technique que divertissement
mais je ne sais plus qui l'a :D

en tout cas j'espere que c'est plus lorand qu qu'il est barré un peu loin maintenant :?

lolo si c'est toi,je le recupere comment?
god hates us all...
Avatar de l’utilisateur
Incubus95
Messages : 180
Inscription : ven. 27 août 2010 11:45
Anti-Spam : Non
Localisation : SOA

Re: Vos listes de livres en échanges

Message par Incubus95 »

Salut,
Est-ce-que quelqu'un pourait me préter le premier Harrington Poker. Je n'ai malheuresement pas de bouquin de poker mais sinon j'ai romans, BDs, comics, mangas lol.
Image
Répondre