Merci
YABOSS a écrit :Je recherche toujour Pokermindset en FR si qq'un l'as et si possible si certains peuvent m'en dire une critique aussi merci.
YABOSS a écrit :Je recherche aussi le livre de Gus hansen si qq'un là et voudrait bien me le prêter...Merci
MyKQ a écrit :YABOSS a écrit :Je recherche toujour Pokermindset en FR si qq'un l'as et si possible si certains peuvent m'en dire une critique aussi merci.
J'ai le bouquin, mais en anglais. C'est une saine lecture pour qui celui qui veut pratiquer le poker sérieusement en jouant de l'argent. Ce type de livre ne te fera pas gagner plus d'argent au poker ... mais il va te faire économiser des fortunes. Et 1$ qui n'est pas perdu est 1$ gagné !YABOSS a écrit :Je recherche aussi le livre de Gus hansen si qq'un là et voudrait bien me le prêter...Merci
Je l'ai aussi, mais en anglais également. Ce livre est très divertissant, mais c'est à peu près tout. A moins d'avoir dejà un niveau bien costaud au poker et/ou une lecture impressionnante du jeu et de ses adversaires, je pense qu'il est contre-productif d'essayer de prendre exemple sur son style de jeu. Ce n'est pas une lecture prioritaire pour un joueur qui veut progresser. En revanche, c'est un livre sympa à amener sur la plage et à lire comme un roman. Bien sûr, ce n'est que mon avis
YABOSS a écrit :Merci MyKQ pour les infos, je ne suis pas assez performant en anglais pour les lire lol mais pour tes infos sont précieuses concernant ces 2 livres !!!
Alco, tu me parlais du livre de Gus ou pokermindset ? dans tous les cas je les veux vraiment !!! Tu pourras me l'apporter pour le tournoi du 20 dec? Si c'est le cas ce serait super sympa !!!!![]()
Encore merci à vous et pour les autres je suis tj à la recherche de pokermindset en FR!!!!
Revenir vers « Le rayon culture »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité