Vos listes de livres en échanges
Vos listes de livres en échanges
Voila Messieur et mesdames en ces temps de crise il se trouve que moi ( et peut etre que moi) ne peux plus trop se permmettre d'acheter tout les bouquins que je voudrai lire.
Ainsi je propose de créer un poste où chaque personne intéressée par des échanges de livres, check tout les livres qu'il peut échanger avec un autre membre du club.
Donc que toutes le personnes intéressés s'inscrivent , bien sur il faudra essayer de maintenir une sorte de carnet pour que l'on sache ou se trouve le livre de chacun et par soucils d'équité qu'un book soit échanger avec un autre.
Ainsi je propose de créer un poste où chaque personne intéressée par des échanges de livres, check tout les livres qu'il peut échanger avec un autre membre du club.
Donc que toutes le personnes intéressés s'inscrivent , bien sur il faudra essayer de maintenir une sorte de carnet pour que l'on sache ou se trouve le livre de chacun et par soucils d'équité qu'un book soit échanger avec un autre.
Au royaume des débiles , le chattard est Roi.
- campbeltown
- Anti-Spam : Non
Re: Petite suggestion.
C'est intéressant que tu parles de ça Ludo.
Ce sujet a été mentionné lors d'une réunion récente du bureau et du CA d'organiser une bibliothèque partagée entre membres.
A suivre donc
Ce sujet a été mentionné lors d'une réunion récente du bureau et du CA d'organiser une bibliothèque partagée entre membres.
A suivre donc
vous étiez sur écoutecampbeltown a écrit :C'est intéressant que tu parles de ça Ludo.
A suivre donc

Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
-
J'ai que du FR:
Poker de Tournoi - Montmirel
Gus Hansen - Chaque main révélée (en partance chez Sidawen)
Harrington 3
Tous les poker magazines depuis 2ans et demi
Tous les poker live aussi
Voilà
Poker de Tournoi - Montmirel
Gus Hansen - Chaque main révélée (en partance chez Sidawen)
Harrington 3
Tous les poker magazines depuis 2ans et demi
Tous les poker live aussi
Voilà

Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alors n'oubliez pas de vivre!
- Rodolphe2005
Je dois avoir 15-20 bouquins mais éparpillés un peu partout chez mes potes lol. Je veux bien participer, je viendrais éditer ici pour vous dire ce que je peux preter.
-
Pourquoi ne pas faire un post it, MAJ régulièrement par un modo afin de connaître les disponibilités de chacun.
Du genre :
(3) Harrington 1 dispo chez bibule, machin et truc.
etc.....
Du genre :
(3) Harrington 1 dispo chez bibule, machin et truc.
etc.....
Super idée ca !
j'ai le bouquin d'Isabelle Mercier pour ses fans...
et quelques Card players... 

I love Miss Picardie !
- Enkil
Re: Vos listes de livres en échanges
J'ai créé un sujet post-it qui sera un recapitulatif des livres disponibles par chacun
Merci de mettre vos livres en disponibilités sur ce sujet
(dites aussi quand il part en pret, et revient aussi tant qu'à faire.
On espère vous proposer un meilleur système par la suite
Merci de mettre vos livres en disponibilités sur ce sujet

On espère vous proposer un meilleur système par la suite

Enkil - Modérateur
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience
Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/