Gus Hansen: Chaque main révélée

Une question sur le dernier livre d'Harrington, un DVD à faire partager. N'hésitez pas et faites nous part de vos avis
Avatar de l’utilisateur
Switch
Messages : 2085
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Carentan

Re: Gus Hansen: Chaque main révélée

Message par Switch »

tetram a écrit :Par contre, j'ai une petite question. On m'a aussi offert le Harrington2 mais j'ai pas lu le 1. Est-ce que ça se lit dans le désordre ou certaines explications du 1 seront nécessaire ?
si tu veux je te prête le 1, comme ça tu verras par toi même ;)
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
tetram
Messages : 833
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Beaumont
Contact :

Re: Gus Hansen: Chaque main révélée

Message par tetram »

Je veux bien te l'emprunter mais pas avant la fin du mois.
Il faut que je finisse le livre de Gus et j'ai plein de travaux dans ma nouvelle maison (je viens d'en faire une semaine et demi non-stop !)
Que ta route soit parsemée de jasmin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Switch
Messages : 2085
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Carentan

Re: Gus Hansen: Chaque main révélée

Message par Switch »

Alcossebre a écrit :Ce livre est énorme.
N'importe quel joueur de tournoi ne l'ayant pas doit le faire IMMEDIATEMENT ;)
+1
je suis en train de le finir et je me suis régalé !! j'ai découvert le jeu agressif ;)

il ne faudrait pas essayer de tout reproduire (n'est pas Gus qui veux) mais c'est super intéressant d'être avec lui, derrière son épaule et de le suivre pendant tout ce tournoi. C'est comme l'écouter raconter une histoire, une bataille !

ça me donne non seulement envie de jouer un poker différent (que je vais mixer avec le mode serrure habituel => message pour mes futurs adversaires des Tournois CP95) mais aussi envie de progresser dans le calcul des cotes, des Outs et autres plaisantes mathématiques (réflexion personnel : je pensais que les maths ne me servirait jamais a rien avec les ordis et autres calculettes...pffff grosse erreur :oops: !!!)

Bref, à lire absolument !!! (sf si vous vénérez le style Harrington et que de relancer avec Q2o préflop hors de position vous donne envie de vomir)
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Gus Hansen: Chaque main révélée

Message par sidawen »

Switch a écrit :
Alcossebre a écrit :Ce livre est énorme.
N'importe quel joueur de tournoi ne l'ayant pas doit le faire IMMEDIATEMENT ;)
+1
je suis en train de le finir et je me suis régalé !! j'ai découvert le jeu agressif ;)

il ne faudrait pas essayer de tout reproduire (n'est pas Gus qui veux) mais c'est super intéressant d'être avec lui, derrière son épaule et de le suivre pendant tout ce tournoi. C'est comme l'écouter raconter une histoire, une bataille !

ça me donne non seulement envie de jouer un poker différent (que je vais mixer avec le mode serrure habituel => message pour mes futurs adversaires des Tournois CP95) mais aussi envie de progresser dans le calcul des cotes, des Outs et autres plaisantes mathématiques (réflexion personnel : je pensais que les maths ne me servirait jamais a rien avec les ordis et autres calculettes...pffff grosse erreur :oops: !!!)

Bref, à lire absolument !!! (sf si vous vénérez le style Harrington et que de relancer avec Q2o préflop hors de position vous donne envie de vomir)
Ca sent l'explosion en plein vol ce trop plein de confiance Switchy.... :mrgreen: Attention... :twisted:
I love Miss Picardie !
Avatar de l’utilisateur
Switch
Messages : 2085
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Carentan

Re: Gus Hansen: Chaque main révélée

Message par Switch »

sidawen a écrit :Ca sent l'explosion en plein vol ce trop plein de confiance Switchy.... :mrgreen: Attention... :twisted:
la prochaine fois, je ne te laisserais pas l'occasion de payer mes Q avec tes 8 :twisted:
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Gus Hansen: Chaque main révélée

Message par sidawen »

Switch a écrit :
sidawen a écrit :Ca sent l'explosion en plein vol ce trop plein de confiance Switchy.... :mrgreen: Attention... :twisted:
la prochaine fois, je ne te laisserais pas l'occasion de payer mes Q avec tes 8 :twisted:
Ba essaie d'avoir plus de jetons pour m'impressionner davantage. :twisted:
I love Miss Picardie !
Avatar de l’utilisateur
Switch
Messages : 2085
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Carentan

Re: Gus Hansen: Chaque main révélée

Message par Switch »

sidawen a écrit :
Switch a écrit :
sidawen a écrit :Ca sent l'explosion en plein vol ce trop plein de confiance Switchy.... :mrgreen: Attention... :twisted:
la prochaine fois, je ne te laisserais pas l'occasion de payer mes Q avec tes 8 :twisted:
Ba essaie d'avoir plus de jetons pour m'impressionner davantage. :twisted:
tu veux dire que ma (nouvelle) réputation ne suffit pas :oops: :lol: :lol:
A Colle

"Jouez en réfléchissant. Raisonnez, toujours." R.L.
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Gus Hansen: Chaque main révélée

Message par sidawen »

Un bounty sur Switch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
I love Miss Picardie !
Avatar de l’utilisateur
MyKQ
Messages : 2424
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Valuetown

Re: Gus Hansen: Chaque main révélée

Message par MyKQ »

Je suis en train de lire ce livre moi aussi (ouais, c'est contagieux).

Il y a quelque temps, le CP95 était un peu "serrure-land" ... ça va devenir "je-joue-avec-n'importe-quelle-poubelle-parceque-Gus-y-fait-ca-dans-son-bouquin". ;)

Honnetement, il y a des trucs bien dans ce bouquin, mais bon ... Harrington, ça a du bon aussi ... (comme disais Switch : "N'est pas Gus qui veut")
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . }=((((°>
Avatar de l’utilisateur
sidawen
Messages : 712
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Osny

Re: Gus Hansen: Chaque main révélée

Message par sidawen »

MyKQ a écrit :Je suis en train de lire ce livre moi aussi (ouais, c'est contagieux).

Il y a quelque temps, le CP95 était un peu "serrure-land" ... ça va devenir "je-joue-avec-n'importe-quelle-poubelle-parceque-Gus-y-fait-ca-dans-son-bouquin". ;)

Honnetement, il y a des trucs bien dans ce bouquin, mais bon ... Harrington, ça a du bon aussi ... (comme disais Switch : "N'est pas Gus qui veut")
J'en suis deja à la fin du jour 2 (p.115 en gros), pas de surprise du Gus comem j'aime, en fait je susi bien souvent daccord avec ces choix, meme si je rentre pas avec touttes ces poubelles comme lui, mais bon il chatte grave quand il le faut, j'adore ! :lol:
I love Miss Picardie !
Répondre