Presentation des membres

Toutes les photos et vidéos du Club Poker 95 (tournois mensuels, heads-up etc.) ainsi que les podcasts Club Poker 95
HarryErskine
Messages : 880
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Jouy le Moutier

Re: Presentation des membres

Message par HarryErskine »

Pseudo : Oko
Prenom : David
Surnom : Okobet, Mister PP3
Signe distinctif : Ne lache jamais sa paire de 3
Main fétiche : 33
Phrase fétiche : "Si tu essayes de voler ma BB je boite !"
En deux mots : Membre du club depuis la 1ere saison, Oko le parisien est la terreur des tournois online (on se demande si la room ne lui appartient pas). Et au jeu du premier qui bouge à gagner, il push plus vite que son ombre...
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (15.68 Kio) Consulté 3304 fois
Dernière modification par HarryErskine le mer. 18 nov. 2009 16:34, modifié 1 fois.
Image
HarryErskine
Messages : 880
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Jouy le Moutier

Re: Presentation des membres

Message par HarryErskine »

Pseudo : Nico
Prénom : Nicolas
Surnom : Any Two
Signe distinctif : si il y a un mec qui joue toutes les mains, vous avez 95% de chance de tomber sur lui
Main fétiche : T8s
Phrase fétiche : "Mouais, I call"
En deux mots : Membres du clubpoker95 depuis la 1ere saison, Nico est aussi le recordman de victoire aux tournois mensuels et le meilleur joueur de la saison 2. Il est craint pour son style unique extra-LAG, il est toujours partant pour une partie, un flash ou même pierre-ciseau-feuille. Jeune papa, il est déjà en train d'apprendre les bases du poker à son fils Joey (j'ai d'ailleur 10€ sur le fait qu'il saura dire tapis avant de dire papa... ;) )
Pièces jointes
atof.jpg
atof.jpg (18.36 Kio) Consulté 3039 fois
Dernière modification par HarryErskine le sam. 19 déc. 2009 11:46, modifié 3 fois.
Image
HarryErskine
Messages : 880
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Jouy le Moutier

Re: Presentation des membres

Message par HarryErskine »

Pseudo : Yaela
Prénom : David
Surnom : Davidi
Signe distinctif : les cheveux longs. Adepte du coup du pied sur le mur après avoir encaisé un gros Bad.
Main fétiche : QQ
Phrase fétiche : " YES ! ", "J'ai pas gagné un 50/50 depuis 6 mois !"
En deux mots : Membres du clubpoker95 depuis la 1ere saison, David est craint de tous pour ses résultats en MTT sur le Net. Il est à la recherche d'un gros résultats Live au club pour élargir son aura. Passionné, il possède tous les ouvrages sur le poker et les pretera à qui le souhaite. A cause récents déboires du football français, le seul passionné des Girondins de Bordeaux du Club a dû renoncer à prendre la nationalité Irlandaise, pays où il sombra aux portes de la bulle à l'Irish Open. Il se console donc à l'ACF, Enghien, St Amand, Forges sur des tournois à gros buy-In. Parfois ITM sur ces tournois, mais toujours remboursé en machines à sous.
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (17.7 Kio) Consulté 3218 fois
Dernière modification par HarryErskine le mer. 18 nov. 2009 16:35, modifié 1 fois.
Image
HarryErskine
Messages : 880
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Jouy le Moutier

Re: Presentation des membres

Message par HarryErskine »

Pseudo : DrJ33
Prenom : Julien
Surnom : Juju, Doc
Signes distinctifs : il peut se garer où il veut
Main fétiche : ?
Phrase fétiche : "J'imagine déjà ta tête en voyant çà demain mon David !!"
En deux mots : Joueur tight, il est capable de folder KJs de grosse blind à 800 avec 1000 de tapis a un tournoi du club, juste parce que il a entendu 'tapis" à la table voisine et qu'il peut passer de la 17eme à la 16 eme place.
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (36.02 Kio) Consulté 3197 fois
Image
HarryErskine
Messages : 880
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Jouy le Moutier

Re: Presentation des membres

Message par HarryErskine »

Pseudo : Corail
Prenom : Marion
Surnom : Dealeuse de chocs (surtout pour celui qui prend le bad )
Signe distinctif : si son mec (bruyant) est dans la salle, vous avez 95% de chance qu'elle finisse devant lui
Main fétiche : AQ....quand ça gagne
Phrase fétiche : "ça me saoule" "Yes!"
En deux mots : Membres du clubpoker95 depuis septembre 2009, la légende voudrait qu'Alco lui est appris à jouer, ce qui ,vu le jeu TAG de la demoiselle, est surement son plus beau bluff ! Joueuse émérite de variantes, ses 1ers bons résultats online n'ont pas tardé à tomber...
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (22.41 Kio) Consulté 3421 fois
Image
HarryErskine
Messages : 880
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Jouy le Moutier

Re: Presentation des membres

Message par HarryErskine »

Pseudo : Sebsity
Prenom : Sebastien
Surnom : la serrure, la sangsue
Signe distinctif : intiltable
Main fétiche : AK, JTs
Phrase fétiche : "one chip, one chair" , "Nan, nan, je joue plus large maintenant" (ce qui est souvent suivi d'un éclat de rire dans la salle...)
En deux mots : Membres du CP95 depuis la saison 1, il a dabord construit une réputation de joueur serré option fort Knox. Image qui lui colle à la peau 3 ans plus tard malgré des efforts certains. C'est un éco-citoyen dont le seul "vice" est la vitesse de sa moto...
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (30.13 Kio) Consulté 3400 fois
Dernière modification par HarryErskine le mer. 18 nov. 2009 21:26, modifié 1 fois.
Image
HarryErskine
Messages : 880
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Jouy le Moutier

Re: Presentation des membres

Message par HarryErskine »

Pseudo : Ofris
Prenom : Sylvain
Surnom : Sylvain 2 (quoi ? y a que moi pour l'appeler comme ça ? je fais ce que je veux dans cette rubrique :twisted: )
Signe distinctif : une petite pointe d'accent du sud
Main fétiche : celle qui gagne a la fin
Phrase fétiche : "J'étais devant quand j'ai mis tapis" "boite"
En deux mots : Membres du clubpoker95 depuis janvier 2008, il espere avoir progressé depuis que vous le connaissez . Il est aussi membre de la ligue des droits de l'HORSE (camarade !) et milite donc pour le passage des variantes en tournoi...
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (14.95 Kio) Consulté 3349 fois
Dernière modification par HarryErskine le mer. 18 nov. 2009 21:27, modifié 1 fois.
Image
HarryErskine
Messages : 880
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Jouy le Moutier

Re: Presentation des membres

Message par HarryErskine »

Pseudo : Rodolphe2005 ou "Etal Fiber"
Prenom : Rodolphe
Surnom : Rodo
Signe distinctif : commente ses coups en même temps qu'il les joue
Main fétiche : Pas de main fétiche
Phrase fétiche : "C'est EV++++++++" , "T'as touché ce board ?"
En deux mots : Transfuge du p@l depuis 2007 suite à un retour au pays, Rodolphe est surement le joueur le plus prolifique online où son style LAG lui permet de grindé (en HU en ce moment) et de se faire insulter, et à participé cette année à une manche de l'EPT. Il est aussi le seul à comprendre 95% des phrases de MyKQ (taux maximal humainement atteignable). Il assure des cours de poker les jeudis depuis le début de l'année. Ce que le club lui a apporté ? La découverte du tilt (remercions tous Ramina pour son coup de pouces ;) )
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (13.73 Kio) Consulté 3337 fois
Image
HarryErskine
Messages : 880
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Jouy le Moutier

Re: Presentation des membres

Message par HarryErskine »

Pseudo : Erty
Prenom : Sebastien
Surnom : "Speed busted", "Gros"
Signe distinctif : garde robe uniquement composé de maillots de l'OM
Main fétiche : Pas de main fétiche
Phrase fétiche : "Yes Papa", "Putain...sa mère", "400, tu la sens"
En deux mots : Présent au club depuis la 1ere soiree obscure dans un bar de cergy, Erty est un volcan à une table de poker, que ce soit par son jeu jeu aggressif ou par son franc parlé. Il va devenir le fournisseur officiel de tous les joueurs en materiel de poker dès l'ouverture de sa boutique... 8-)
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (12.47 Kio) Consulté 3303 fois
Image
HarryErskine
Messages : 880
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Jouy le Moutier

Re: Presentation des membres

Message par HarryErskine »

Pseudo : "Beniat" ou "Beniato"
Prenom : Laurent
Surnom : Lolo
Signe distinctif : Actuellement, ne fait plus partie du club... mais a quand même une presentation, la classe 8-)
Main fétiche : J et T de trèfle ou 4 et 2 de carreau
Phrase fétiche : "J'ai pas de chance"
En deux mots : Arrivé en cours d'année de la première saison du club. Je joue au France Poker As Club cette saison mais un retour au CP95 la saison prochaine est possible (dépendant du montant du transfert )
Pièces jointes
tof.jpg
tof.jpg (18.25 Kio) Consulté 3291 fois
Image
Répondre