Photos de nos tournois

Toutes les photos et vidéos du Club Poker 95 (tournois mensuels, heads-up etc.) ainsi que les podcasts Club Poker 95
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 790
Inscription : mer. 19 nov. 2008 19:32
Anti-Spam : Non
Contact :

Re: Photos de nos tournois

Message par Pascal »

Merci aux mécontents d'avoir râler pour les avoir autrement, je fais de la résistance et refuse ce site sans connaitre :P
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: Photos de nos tournois

Message par Nico »

Merci Duca ,

J'en veux à personne d'avoir mis les photos sur facebook , d'ailleurs je remercie Harry d'avoir pris le temps des les faire et de filmer aussi.

Je voulais juste m'exprimer sur le fait que je boycotte facebook et je ne m'y inscrirai pas , même si ça prend 2 minutes ,c'est un principe c'est tout.
Ce site a été amené en France par des gens avec lesquelles je ne collabore pas , mais on ne peut pas forcement le savoir.

Allez on se fait tous des bisous. ;)
Avatar de l’utilisateur
Oko92
Messages : 725
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Courbevoie

Re: Photos de nos tournois

Message par Oko92 »

Merci pour les fotos :D
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Photos de nos tournois

Message par ducarinho »

Nico a écrit : Ce site a été amené en France par des gens avec lesquelles je ne collabore pas , mais on ne peut pas forcement le savoir.
faudra que tu m'expliques la prochaine fois qu'on se voit, car effectivement je ne sais pas :!:

allez on se fait tous des bisous ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
HarryErskine
Messages : 880
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Localisation : Jouy le Moutier

Re: Photos de nos tournois

Message par HarryErskine »

J99P a écrit : Enfin je trouve dommage qu'on puisse pas mettre ça dans le forum et donner envie aux futurs membres.

Bref plutot moyen comme principe (inscrit toi pour voir). :roll:
:oops: J'ai déja honte de la remarque que je vais faire mais s'est juste pour le fun:

Cette partie du site est, il me semble, reservé aux membres du club. :?
Donc difficile de faire envie aux futurs membres qui n'y auront pas accès. :twisted:
A moins bien sûr qu'ils s'inscrivent :) ... pour voir :D ... ce qui est donc un principe moyen... :lol: mais rentable pour le club donc je critique pas :lol: ;)

Plus serieusement, ne devrait-on pas recommencer à les mettre sur le site principale ?

PS: +1 pour les bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
Sotica
Messages : 807
Inscription : jeu. 13 nov. 2008 20:00
Anti-Spam : Non
Localisation : Chars
Contact :

Re: Photos de nos tournois

Message par Sotica »

HarryErskine a écrit :
J99P a écrit : Enfin je trouve dommage qu'on puisse pas mettre ça dans le forum et donner envie aux futurs membres.

Bref plutot moyen comme principe (inscrit toi pour voir). :roll:
:oops: J'ai déja honte de la remarque que je vais faire mais s'est juste pour le fun:

Cette partie du site est, il me semble, reservé aux membres du club. :?
Donc difficile de faire envie aux futurs membres qui n'y auront pas accès. :twisted:
A moins bien sûr qu'ils s'inscrivent :) ... pour voir :D ... ce qui est donc un principe moyen... :lol: mais rentable pour le club donc je critique pas :lol: ;)

Plus serieusement, ne devrait-on pas recommencer à les mettre sur le site principale ?

PS: +1 pour les bisous
Bon, comme tout le monde se fait des bisous, tout va bien. Bienvenue dans le merveilleux monde des Bisounours :lol:

Blague mise à part, les photos sur le site principale, c'est "in the pipe" comme on dit dans mon jargon. A suivre...
Mon blog : http://www.sotica.org/
Un petit peu de sousous pour jouer au poker ? http://www.pokerstrategy.com/u2FZ0B
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: Photos de nos tournois

Message par Enkil »

Beurk les bisous... ce romantisme, ca colle, ca degouline........
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Beniat
Messages : 203
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Photos de nos tournois

Message par Beniat »

C'est la mafia qui a introduit facebook en france pour nous voler.

Sans rire il me semble que le site a été mis en ligne par une grande université américaine pour leur réseau interne à la base.
Depuis le réseau a bien grandi.
Les problèmes de facebook sont essentiellement lié à la violation de vie privée.
Ça me parait logique de ne pas étaler toute sa vie privée sur un site quand même.
Si il y autre chose que je connais pas je suis preneur de l'information.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rorqual
Messages : 336
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Lagny sur Marne

Re: Photos de nos tournois

Message par Rorqual »

Merci Duca !
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Photos de nos tournois

Message par Alcossebre »

Enkil a écrit :Beurk les bisous... ce romantisme, ca colle, ca degouline........
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Arrête de faire ton allergique!!!
On sait tous que t'aimes ça !!!!!!!
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Répondre