(30.06) Réunion CA

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
Avatar de l’utilisateur
decostrong
Messages : 875
Inscription : lun. 14 sept. 2009 06:49
Anti-Spam : Non
Localisation : le plessis-bouchard
Contact :

(30.06) Réunion CA

Message par decostrong »

Le CA se réunira en fin de semaine.
Le planning est déjà très chargé en cette fin d'année, mais nous aimerions tout de même connaître toute remarque CONSTRUCTIVE et permettant au club de continuer à aller de l'avant l'année prochaine !
Vous pouvez donc,
- les rajouter à la suite de ce post, un relevé de ces remarques ayant lieu jusque jeudi 17h.
- les envoyer par MP à tout membre du CA (pour rappel : Alcossebre, Bambi, Corail, decostrong, Dozius, Enkil, intox, Marc, MyKQ, Obrother, Switch, Xaruth) si vous préférez que cette remarque reste confidentiel, chaque membre du CA s'engageant à conserver votre anonymat !
- ou nous les communiquer à l'oral ce jeudi soir (en dernier recours)

ATTENTION : Le but de ce post étant de permettre à tous les membres de faire leurs remarques et ainsi au CA de savoir tout ce que les membres espèrent pour la suite, chaque post n'ayant pas sa place ici sera purement et simplement SUPPRIME. Pas la peine donc de demander à avoir plus de jetons le jeudi soir parce que je m'appelle ........(à compléter), ou d'avoir le droit à une 3è carte le dimanche parce que je suis débutant, et donc ça permettrait de compenser. :lol: :lol:
on aime l'humour, mais là, on bosse.... :shock: :shock: :shock:
le poker est l'activité la plus violente qu'on puisse pratiquer assis.
Répondre