Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2013/14

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2013/14

Message par Alcossebre »

Vous trouverez ici l'ensemble des membres actuels qui postulent au CA.
Nous rappelons que toute personne membre depuis au moins 6 mois est libre de se présenter, donc avis aux amateurs :D

N'hésitez pas à vous présenter si vous avez envie que ce club continue d'être aussi vivant et animé!
Et ne croyez pas que cette mission vous demandera 2h de votre temps par semaine! C'est à peine plus chronophage que votre présence régulière au club...
Aussi pour en savoir le plus possible n'hésitez pas à poser toutes les questions de votre choix aux membres actuelles :)

Liste par ordre alphabétique des postulants (15):
- 5tef
- AirPhil
- Alcossebre
- Decostrong
- Doumé
- Enkil
- lafaucheuse
- Layonel
- Nico
- Obiwan
- Obrother
- PAD
- Sebsity
- Switch
- Xaruth
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2013/14

Message par Alcossebre »

Je me présenterai une année de plus au CA, dans l'espoir d'apporter les mêmes choses que les années précédentes.
ça m'empêchera pas d'essayer d'apporter de nouvelles idées pour booster le jeudi.

Si je suis élu, je postulerai à nouveau à la place de président :)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2013/14

Message par Enkil »

Je me présente également pour l'année à venir.

Après une année compliquée ou je n'ai pas pu etre présent comme je le souhaitais, du à différentes contraintes, j'espère pouvoir être de retour aux tables plus régulièrement dès cet été et pouvoir reparticiper à la vie du club.
Les ateliers ayant repris certains jeudi, je participerai avec plaisir à l'animation de ceux ci (élu ou non soit dit en passant) en aidant Obrother pour l'organisation. ;)

N'ayant pas prévu de me réinscrire à mes compétitions d’échecs, je devrais même pouvoir venir les dimanches :P (du coup, au lieu de jouer aux échecs, j'aurai juste un échec le dimanche ^^)

Bref... Back to business 8-)
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Obrother
Messages : 1772
Inscription : mer. 14 janv. 2009 21:57
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2013/14

Message par Obrother »

Bonjour à tous,

Je tiens également à me présenter à nouveau au CA du clubpoker95.
Je suis membre de ce club depuis maintenant 4 ans et si je suis ré-élu au CA j’essaierai de continuer à apporter mon vécu, mes idées et celles des adhérents, pour contribuer à l’évolution positive de cette association. Je continuerai à organiser les ateliers du jeudi et serais aussi responsable du partenariat avec le Cercle Clichy Montmartre.

Cordialement,

Obrother.
Nit inventeur du bet river pour no showdown !!!
Xaruth
Messages : 838
Inscription : ven. 15 janv. 2010 12:16
Anti-Spam : Non
Localisation : Courdimanche
Contact :

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2013/14

Message par Xaruth »

In !

(sous-titré : Je me représente au CA)
Image
AIRPHIL
Messages : 561
Inscription : sam. 18 déc. 2010 00:39
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2013/14

Message par AIRPHIL »

Bonjour à tous,

Allez je me lance. Je porte ma candidature pour participer au CA pour la saison 2013 / 2014.
Gros effort pour moi, n'étant pas du tout matinal, mais bon, je peux me dévouer quelques fois pour aider à l'installation le dimanche matin quand même.
Et puis un GROS plus, je vais enfin pouvoir apprendre la AIRPHIL Touch qui consiste à survivre tout un tournoi avec 1,5 blind pendant 80 % du temps lors du tournoi :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin, on reboostera peut-être les basket du CP95 parce que pas brillant pour le moment en 2013 !

Airphil
Avatar de l’utilisateur
sebsity
Messages : 693
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Courdimanche

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2013/14

Message par sebsity »

Salut à tous ! Allez hop, je tente l'aventure !

J'suis membre depuis le tout début de l'association alors je décide enfin de me présenter au CA.

Si je suis élu, ça me permettra de m'investir autrement, d'écouter les idées des adhérents et essayer de faire évoluer le club dans la bonne humeur.

Je n'ai pas trop d'idées précises encore, mais essayer de trouver des "challenges" sympa pour le jeudi soir, histoire de faire revenir du monde fait parti des axes à approfondir.

Le côté organisation de tournoi inter-club, caritatif ou autres m'intéresse également. Je ne parle pas beaucoup mais j'espère apporter quand même des idées par rapport à mon "expérience".

Enfin et pour terminer, je trouverai ça sympa également de proposer des activités "hors poker" plutôt sportives dans mon cas (foot, VTT, Karting entre autres)

Sur ce... sur ce !

Seb aka Sebsity aka "la serrure" aka "la sangsue"
Au poker rien n'est le fruit du hasard, tout est le légume du calcul !
doumé
Messages : 301
Inscription : sam. 24 juil. 2010 00:53
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2013/14

Message par doumé »

c ok pour moi............... :roll: :roll: :roll: :roll:
AIRPHIL
Messages : 561
Inscription : sam. 18 déc. 2010 00:39
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2013/14

Message par AIRPHIL »

Loïc peux tu rappeler le nombre de membres que le CA doit accueillir ? Juste pour avoir une idée de l'avancement des candidatures.
Avatar de l’utilisateur
ducarinho
Messages : 4095
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2013/14

Message par ducarinho »

sebsity a écrit :Enfin et pour terminer, je trouverai ça sympa également de proposer des activités "hors poker" plutôt sportives dans mon cas (foot, VTT, Karting entre autres)
I like it ;)
Nobody is perfect. Nobody est un des surnoms de Chuck Norris.
Répondre