[Soirées du jeudi 2014-2015] VOS IDEES!

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

[Soirées du jeudi 2014-2015] VOS IDEES!

Message par Alcossebre »

Oyé oyé, d'ici un mois environ le challenge Printemps 2014 touchera à sa fin et un nouveau challenge débutera. L'été étant propice aux expérimentations 8-) nous vous proposons de donner ici vos suggestions pour faire en sorte que les jeudis reprennent de l'intérêt cet été et pourquoi pas retrouver ces nouveautés à la rentrée prochaine !
Si vous êtes timides vous pouvez me MP ou n'importe quel autre membre du CA ;)
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: [Soirées du jeudi 2014-2015] VOS IDEES!

Message par Maitrecube »

Ca ne se bouscule pas ! ! ! :shock:
Il faut probablement en conclure que cela convient parfaitement comme cela . . . . ? :)

Par contre pas d'idée nouvelle . . . c'est triste ! :(

De mon côté je brille par mon absence le jeudi, à part pour le "par équipe". :h:

L'espoir de gagner une des challenges (printemps, automne, été), ne m’effleure même pas l'esprit, mon jeu et mon état d'esprit ne sont pas du tout compatibles avec ces défis . . . . :?
:mrgreen:

PS => allez à vous . . . . . .
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: [Soirées du jeudi 2014-2015] VOS IDEES!

Message par Alcossebre »

Maitrecube a écrit :Il faut probablement en conclure que cela convient parfaitement comme cela . . . . ? :)
Pour ceux qui viennent toujours, j'imagine que oui. Jusque quand?
Pour ceux qui ne viennent plus, pas d'idée pour les motiver à un retour. Ou même pas lu ce post car wtf?
Bref, le chien se mord la queue...?
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
gigisalsa
Messages : 91
Inscription : jeu. 14 oct. 2010 11:13
Anti-Spam : Non

Re: [Soirées du jeudi 2014-2015] VOS IDEES!

Message par gigisalsa »

Si Nico ramène du punch tous les jeudi j'annule mes vacances !!!!
trêve de plaisanterie j'aime bien le horse voilà !
Gigi
Indigene
Messages : 204
Inscription : sam. 27 mars 2010 08:58
Anti-Spam : Non

Re: [Soirées du jeudi 2014-2015] VOS IDEES!

Message par Indigene »

bjr pour tenter que le cash soit plus serieu .un truc du style si un joueur perd 2 fois de suite ces 3 caves impossibilite pendant 2 semaines de refaire du cash. a vous de pofiner ca et de voir si possible
Avatar de l’utilisateur
Enkil
Messages : 2954
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Cergy
Contact :

Re: [Soirées du jeudi 2014-2015] VOS IDEES!

Message par Enkil »

Deja qu'on a du mal a faire venir les gens au club le jeudi, si en plus on leur interdit une activité, ca va encore plus limiter l'affluence :D
Enkil - Modérateur

When a man with money meets a man with experience, the man with experience usually ends up with money, and the man with money ends up with experience

Blog: http://enkilpoker.blogspot.com/
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: [Soirées du jeudi 2014-2015] VOS IDEES!

Message par Alcossebre »

Enkil a écrit :Deja qu'on a du mal a faire venir les gens au club le jeudi, si en plus on leur interdit une activité, ca va encore plus limiter l'affluence :D
+1
L'idée part d'un bon sentiment Marc, car ça permettra peut être comme tu dis d'avoir des gens moins je m'en foutiste.
Et faut se rappeler les remarques qu'on prenait au début quand on a voulu limiter à 3 caves...
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Maitrecube
Messages : 1748
Inscription : ven. 23 oct. 2009 13:21
Anti-Spam : Non
Localisation : Montigny-Lès-Cormeilles

Re: [Soirées du jeudi 2014-2015] VOS IDEES!

Message par Maitrecube »

Je crois que j'ai trouvé une solution pour dissiper les malentendus quant à l'objectif de chaque joueur concernant ces rencontres du jeudi !
Plutot que frustrer ceux qui pensent que ce n'est qu'en pratiquant le poker académique standard que l'on progresse, ou tenter de dissuader les fantasques créatifs d'être heureux et fiers d'avoir massacré la paire de K de leur adversaire avec 62o à tapis pré-flop ; il suffirait de renommer ces jeudi soirs en VIREDUCP95 (Vrai Immersion Radicalement Educative Dans l'Univers Cruel et Perfide du 95).
:oops:

Bon blague mise à part, ça à l'air de bien rigoler les jeudi soirs, la seule question à se poser finalement, c'est à quel(s) titre(s) les Rois des jeudis soirs doivent-ils être distingués ! ? Qu'est-ce qui les distinguent particulièrement ?
Bref, est-ce qu'on passe ceinture noire quand on est en tête des classements du jeudi, et est-ce un rdv incontournable pour le poker plus que pour la détente ?
Finalement c'est au CA de faire du jeudi ce qu'il en souhaite, les adhérents restant seront ceux qui y adhèrent.
8-)
Blondhair
Messages : 29
Inscription : lun. 19 mai 2014 21:17
Anti-Spam : Non

Re: [Soirées du jeudi 2014-2015] VOS IDEES!

Message par Blondhair »

Pourquoi ne pas faire des soirée variantes de poker et découvertes.

Je pensais au Stud poker par exemple. Je sais que certains dans le club aime ce jeu. On pourrait en installer une ou deux tables pour commencer et voir si ça fonctionne.

Et aussi dédié chaque Jeudi du mois à un style de jeu en particulier(SNG classique, PLO, Cash et Horse par exemple)

D'autres aussi ne veulent jouer que pour le cash et le classement que cela implique. Histoire de ne pas perdre leur attention et leur motivation, nous pourrions dédié quelques tables chaque Jeudi uniquement pour ce jeu, avec des règles bien définit qui ne permettrait pas de déséquilibres.
Indigene
Messages : 204
Inscription : sam. 27 mars 2010 08:58
Anti-Spam : Non

Re: [Soirées du jeudi 2014-2015] VOS IDEES!

Message par Indigene »

apres une etude pousser des reflexion de maitrecube et jim . il faut un retourd en arriere pour jouer sérieusement dans un esprit detendu le streap poker est une solution :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre