Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2014/15

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
Avatar de l’utilisateur
lafaucheuse
Messages : 283
Inscription : ven. 25 sept. 2009 14:47
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2014/15

Message par lafaucheuse »

Je me représente cette année . Je continuerai a m'occuper de trouver des tournois exterieurs au club et de transmettre,lors des reunions du CA, les opinions et idee feminine :D et masculine des membres du club afin d'essayer d'avancer dans ce que vous pouvez esperer trouver au CP95.
AIRPHIL
Messages : 561
Inscription : sam. 18 déc. 2010 00:39
Anti-Spam : Non

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2014/15

Message par AIRPHIL »

Je me représente également même si j'avoue avec le boulot, j'ai peu de temps pour me creuser les méninges pour améliorer le club et je n'ai même pas fait ce que j'avais dit que je ferai : mise à jour du trombinoscope !!! Mais je vois que Layonel est motivé ! Tant mieux car je suis un tocard en informatique et j'aurai fait un truc moche malgré les conseils de notre webmaster pro Marc !!!

Bon alors ce que vais apporter :

- mes qualités de dealer pro
- mes blagues pourries
- mon rire tiltant
et surtout encore plus de.... JORDAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
sebsity
Messages : 693
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Courdimanche

Re: Postulants au nouveau Conseil d'Administration 2014/15

Message par sebsity »

Bonjour à tous, je me représente même si l'année dernière je n'ai pas retenu vos suffrages !

Si je suis élu (et même si je ne le suis pas), j'essaierai de proposer des sorties plutôt sportives (vélo en priorité) mais également de regrouper toutes les bonnes idées et bons plans en rapport avec le savoir faire de chaque membre (bricoleur, informaticien, plombier...) mais aussi avec ce qu'il se passe autour de Cergy et dans le 95 en général (repair café, gratiféria, sel...)

Je précise que je ne serai pas présent à l'AG et j'espère que cela ne va pas être défavorable pour moi ?
Voici ma trombine, ma ganache quoi pour ceux qui ne me remette pas :

Image
Au poker rien n'est le fruit du hasard, tout est le légume du calcul !
Répondre