Idées/Critiques CONSTRUCTIVES pour 2016/17

Tous les comptes rendus des réunions du Conseil d'Administration.
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Idées/Critiques CONSTRUCTIVES pour 2016/17

Message par Alcossebre »

Lâchez vous, quoi que vous dites, il peut toujours y avoir du bon à tirer :D
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Alcossebre
Messages : 7121
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Marly-Le-Roi
Contact :

Re: Idées/Critiques CONSTRUCTIVES pour 2016/17

Message par Alcossebre »

Et cette année vous aurez des idées? :D
Le poker n'est qu'un loisir, une passion, au mieux un petit rendement pour 99,99% des joueurs.
Alors n'oubliez pas de vivre!
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: Idées/Critiques CONSTRUCTIVES pour 2016/17

Message par Nico »

Concernant les tournois :

- Je ne me souviens plus quel niveau mais il y en a un qui double pour l’apparition des antes , je propose de supprimer cette doublette et d'ajouter un niveau 250/500.

- Supprimer les jetons de 25 dans les antes au delà de 100 , c'est trop le bordel a table avec les ante 125, 150... et ça n'a rien de choquant d'avoir des ante a 200 sur le niveau 800/1600 par exemple.

-Mette en place un challenge "KILL" pour chaque tournoi et pour la saison aussi.
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: Idées/Critiques CONSTRUCTIVES pour 2016/17

Message par Nico »

Et bien sur ouvrir le Main Event à tous le monde dans un format type LTDL serait cool aussi je pense. :roll:
Avatar de l’utilisateur
jelali80
Messages : 176
Inscription : ven. 20 janv. 2012 01:51
Anti-Spam : Non

Re: Idées/Critiques CONSTRUCTIVES pour 2016/17

Message par jelali80 »

Un championnat omaha avec des cours pour les amateurs et débutants on a vu dimanche que beaucoup sont demandeurs de connaître les caractéristiques de cette variante. Ce qui permettrait d'enlever sa mauvaise réputation et de la rendre plus populaire. Surtout qu'on s'amuse bien en omaha :lol: :lol: ;) ;)
AIRPHIL
Messages : 561
Inscription : sam. 18 déc. 2010 00:39
Anti-Spam : Non

Re: Idées/Critiques CONSTRUCTIVES pour 2016/17

Message par AIRPHIL »

J'aime l'idée du Kill Challenge (même si je le gagnerai jamais lol) !!!

Pour ma part, redynamiser le par Equipe avec un système de Draft (pour les connaisseurs ils voient de quoi je parle) !
Dans ma tête, je vois le fonctionnement à débattre en CA !

Session cours : jeu Online en binôme pour partager les bon réflexes d'analyse en conditions réelles de Sit-n-go / tournoi.

EN réfléchissant, je suis sûr que je pourrai avoir d'autres idées ;)
Avatar de l’utilisateur
emmas
Messages : 531
Inscription : sam. 7 sept. 2013 12:47
Anti-Spam : Non
Localisation : CERGY

Re: Idées/Critiques CONSTRUCTIVES pour 2016/17

Message par emmas »

Bonsoir

J'ai une idée un peu folle un tournoi de cash game. Je sais que cela est théoriquement impossible mais c'est sans compter mon esprit tordu :D :lol: . Je m'explique la première phrase on forme sept tables de neuf joueurs soit 63 joueurs possibles. Sur chaque table les joueurs s'affrontent en cash game jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un joueur à chacune des sept table.

Seconde phase les sept derniers joueurs forment la table finale s'affrontent jusqu'à ce qu'il y est un vainqueur

Côté structure je pensais à une cave de 1000 jetons avec des blinds 5-10 pour la première phase (sans possibilité de recave)

Pour le seconde phase les sept derniers joueurs auraient donc 9000 jetons chacun avec des blinds 50-100 au début de la table finale.

J'espère que mes explications ont été claires. N'hésitez pas à faire des commentaires
Respect, Fidélité, Loyauté. Le baromètre de ces trois valeurs est la confiance que vous accordez à autrui
Nico
Messages : 1851
Inscription : mer. 19 nov. 2008 18:49
Anti-Spam : Non
Localisation : Pontoise
Contact :

Re: Idées/Critiques CONSTRUCTIVES pour 2016/17

Message par Nico »

Ce format existe déjà et s'appelle ShootOut , le CA a déjà discuté de la possibilité de jouer ce format mais l'idée n'a pas été retenue .

Mais c'est super de proposer des nouveaux trucs , n’hésitez pas ;)
Avatar de l’utilisateur
emmas
Messages : 531
Inscription : sam. 7 sept. 2013 12:47
Anti-Spam : Non
Localisation : CERGY

Re: Idées/Critiques CONSTRUCTIVES pour 2016/17

Message par emmas »

Ok merci Nico je n'avais pas l'info
Respect, Fidélité, Loyauté. Le baromètre de ces trois valeurs est la confiance que vous accordez à autrui
Répondre